Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Sauvetage d'une petite famille
Waow. Super attitude de ta part.
Bravo pour le sauvetage, ET pour ta maturité ! Tous les jeunes de 18 ans que je croise n'ont pas forcément la même ...
J'ai lu tout ton post et ça m'a vraiment impressionnée, en plus tu racontes ça très bien
Bravo pour le sauvetage, ET pour ta maturité ! Tous les jeunes de 18 ans que je croise n'ont pas forcément la même ...
J'ai lu tout ton post et ça m'a vraiment impressionnée, en plus tu racontes ça très bien

je n'avais pas encore vu ton post HFGG
chouette de voir toutes ces photos.
je te redis ici que je trouve exemplaire ce que tu fais, encore bravo.

chouette de voir toutes ces photos.
je te redis ici que je trouve exemplaire ce que tu fais, encore bravo.

Merci à vous
Il faut que je prenne de nouvelles photos, elles ont tellement grandis en 1 mois et demi c'est hallucinant ! Ivy est plus grand et forte qu'Isia, elle est aussi plus agitée et j'ai l'impression qu'elle domine un peu sa soeurette. Isia elle est une petite femelle calme et douce même si elle adore jouer, comme tout chaton.
Je ne l'ai pas dit ici, mais depuis 3 jours je peux caresser Isia. Elle adore ça même si elle reste un peu méfiante à l'égard de ma main. Maintenant les 2 ronronnent
Je pense qu'elles me font vraiment confiance car, elles adorent le salon et bien sûr le soir il y a ma mère et son ami qui regardent la télé et les chatonnes n'osent pas trop sortir pendant qu'ils sont là. Elles essayent mais ne reste pas trop longtemps en dehors de sous l'armoire. Alors quand je vais les voir, elles sortent tout de suite et elles n'ont pas peur d'être au milieu de la pièce au regard de tous. Elles ont déjà leur petit coin, Ivy préfere le canapé et Isia préfère le petit meuble qui fait banc où il y a de gros coussins dessus car elle peut regarder par la fenêtre. Hier elle dormait dans une position
Un peu dans ce style :![Image]()

Je ne l'ai pas dit ici, mais depuis 3 jours je peux caresser Isia. Elle adore ça même si elle reste un peu méfiante à l'égard de ma main. Maintenant les 2 ronronnent

Je pense qu'elles me font vraiment confiance car, elles adorent le salon et bien sûr le soir il y a ma mère et son ami qui regardent la télé et les chatonnes n'osent pas trop sortir pendant qu'ils sont là. Elles essayent mais ne reste pas trop longtemps en dehors de sous l'armoire. Alors quand je vais les voir, elles sortent tout de suite et elles n'ont pas peur d'être au milieu de la pièce au regard de tous. Elles ont déjà leur petit coin, Ivy préfere le canapé et Isia préfère le petit meuble qui fait banc où il y a de gros coussins dessus car elle peut regarder par la fenêtre. Hier elle dormait dans une position

Un peu dans ce style :

superbe nouvelles
bravo a vous tous 

Merci de ne pas prendre mes photos!
que de bonnes nouvelles
C'est ce qu'on appelle avoir une vie de chat

C'est ce qu'on appelle avoir une vie de chat

Mes enfants, mes amours, ma vie
C'est vraiment superbe ce que tu as fait pour eux, un grand bravo à toi !
Merci pour votre soutien
Ma soeur et moi, devenons de vrais petits chatons de maison. On commence à s'habituer aux bruits même si le soir on se cache si notre copain à 2 pattes n'est pas là. Il y à 3 autres 2 pattes sur notre territoire et on commence à les renifler et à jouer avec eux mais on va pas les laisser nous caresser aussi vite, attendez, on vient de la rue nous
On ne se cache plus pour dormir, on a bien comprit que rien ne pouvait nous arriver ici. On a comprit que quand le grand à 2 pattes ouvrait le tiroir, il nous remettait à manger donc on rapplique dans la seconde mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi le grand à 2 pattes son repas à lui sent toujours meilleur que nos croquettes ? Du coup quand il mange, on réclame notre part, normal non ? Il vit sur notre territoire quand même. Ivy, ma soeur, est une vraie gourmande. Elle mange plus que moi, elle est aussi plus grande et a un plus gros gabarie.
J'adore dormir sur ces coussins, c'est mon coin préféré !
![Image]()
Ivy, elle, préfère le coussin de la chaise.
![Image]()
Je suis la plus calme de nous 2, et plus tendre que ma soeur, elle c'est une vraie brute !
![Image]()
Rayan please, paint me like one of your french girls !
![Image]()
La toilette, très important ! Maman nous avait bien tout apprit !
![Image]()
Tu sais que t'es chiant avec ton appareil photo ?
![Image]()
LAISSE MOI DORMIR ! OK !?
![Image]()
Merci.
![Image]()
![Image]()

Ma soeur et moi, devenons de vrais petits chatons de maison. On commence à s'habituer aux bruits même si le soir on se cache si notre copain à 2 pattes n'est pas là. Il y à 3 autres 2 pattes sur notre territoire et on commence à les renifler et à jouer avec eux mais on va pas les laisser nous caresser aussi vite, attendez, on vient de la rue nous

On ne se cache plus pour dormir, on a bien comprit que rien ne pouvait nous arriver ici. On a comprit que quand le grand à 2 pattes ouvrait le tiroir, il nous remettait à manger donc on rapplique dans la seconde mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi le grand à 2 pattes son repas à lui sent toujours meilleur que nos croquettes ? Du coup quand il mange, on réclame notre part, normal non ? Il vit sur notre territoire quand même. Ivy, ma soeur, est une vraie gourmande. Elle mange plus que moi, elle est aussi plus grande et a un plus gros gabarie.
J'adore dormir sur ces coussins, c'est mon coin préféré !

Ivy, elle, préfère le coussin de la chaise.

Je suis la plus calme de nous 2, et plus tendre que ma soeur, elle c'est une vraie brute !

Rayan please, paint me like one of your french girls !

La toilette, très important ! Maman nous avait bien tout apprit !

Tu sais que t'es chiant avec ton appareil photo ?

LAISSE MOI DORMIR ! OK !?

Merci.

oh ils ont l'air vraiment cool comme ci de rien n'était !!! 

Mes enfants, mes amours, ma vie
que de jolies photos ! quand on sait que à cet age là ce sont plutot des piles electriques toujours en train de bouger !!!!
ils sont devenus trés beaux ces deux chatons et c'est super leurs progrés ! tout cela grace à toi et au temps que tu leur consacres ! felicitation à toi ! ils ont eu de la chance d'avoir croisé ta route !
ils sont en famille d'accueil si j'ai bien compris....donc tu devras t'en separer....ce ne sera pas trop dure pour toi ?
ils sont devenus trés beaux ces deux chatons et c'est super leurs progrés ! tout cela grace à toi et au temps que tu leur consacres ! felicitation à toi ! ils ont eu de la chance d'avoir croisé ta route !
ils sont en famille d'accueil si j'ai bien compris....donc tu devras t'en separer....ce ne sera pas trop dure pour toi ?

Merci pour les photos !
Les filles se détendent, c'est bien.
Elles sont vraiment devenues très belle en tout cas. Elle viennent peut être de la rue, mais se sont de vraie minette d'intérieur maintenant.
Les filles se détendent, c'est bien.
Elles sont vraiment devenues très belle en tout cas. Elle viennent peut être de la rue, mais se sont de vraie minette d'intérieur maintenant.
Merci pour elle
J'ai compris le truc, je les prends quand elles viennent de se réveiller. C'est le seul moment où elles sont calmes
Oui chez moi ils sont en famille d'accueil, je pense que si les premiers jours ça me fera bizarre qu'elles ne soient plus là. Mais qui sait, peut-être que ma mère acceptera qu'on devienne FA pour d'autres chats. J'aimerai bien avoir en FA un chat sociable, que ma famille puisse en profiter car pour l'instant les chatons sont encore distant avec les personnes autres que moi.

dominos a écrit:que de jolies photos ! quand on sait que à cet age là ce sont plutot des piles electriques toujours en train de bouger !!!!
J'ai compris le truc, je les prends quand elles viennent de se réveiller. C'est le seul moment où elles sont calmes

Bonjour tout le monde,
les petites sont devenues des vraies petits chatons de maison. Maintenant, elles dorment sur les genoux, elles pétrissent, se mettent sur le dos et elles ne se cachent plus du tout ( même si elles aiment bien les coins bizarres pour dormir
). Elles partent donc demain dans leur nouvelle famille. L'association s'est occupé de tout par rapport aux adoptions, je ne connais même pas les adoptants
C'était une super expérience, même si ça a été dur car elles étaient très sauvages quand elles sont arrivées mais ce sont devenues des chatonnes tellement gentilles et mignonnes !
Je cherche maintenant à adopter un chat de façon définitive. Je vous tiendrai au courant !
Quelques photos qui datent d'hier et d'aujourd'hui, Ivy est plus dure à prendre qu'Isia car elle est beaucoup plus agitée !
Sa nouvelle place préférée !
![Image]()
Regardez ma petite tâche au menton
![Image]()
Isia, fidèle au poste, à côté de la fenêtre !
![Image]()
LA BAGARRE
![Image]()
What the fuck are you doing ?
![Image]()
Oh nevermind, i'm a beautiful girl !
.........
![Image]()
Ivy en ce moment même en train de dormir sur le bureau !
![Image]()
Et sa soeur qui l'a rejoint pour leur toilette et dormir ensemble !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
les petites sont devenues des vraies petits chatons de maison. Maintenant, elles dorment sur les genoux, elles pétrissent, se mettent sur le dos et elles ne se cachent plus du tout ( même si elles aiment bien les coins bizarres pour dormir

C'était une super expérience, même si ça a été dur car elles étaient très sauvages quand elles sont arrivées mais ce sont devenues des chatonnes tellement gentilles et mignonnes !

Quelques photos qui datent d'hier et d'aujourd'hui, Ivy est plus dure à prendre qu'Isia car elle est beaucoup plus agitée !
Sa nouvelle place préférée !

Regardez ma petite tâche au menton

Isia, fidèle au poste, à côté de la fenêtre !

LA BAGARRE

What the fuck are you doing ?

Oh nevermind, i'm a beautiful girl !
.........

Ivy en ce moment même en train de dormir sur le bureau !

Et sa soeur qui l'a rejoint pour leur toilette et dormir ensemble !

Qu'elles sont mignonnes
. C'est super d'être la pour elles.

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 3
- 738
- par Lilounette1221
Lundi 07 Octobre 2019 13:02
- Sauvetage
-