Merci pour votre soutien
Ma soeur et moi, devenons de vrais petits chatons de maison. On commence à s'habituer aux bruits même si le soir on se cache si notre copain à 2 pattes n'est pas là. Il y à 3 autres 2 pattes sur notre territoire et on commence à les renifler et à jouer avec eux mais on va pas les laisser nous caresser aussi vite, attendez, on vient de la rue nous

On ne se cache plus pour dormir, on a bien comprit que rien ne pouvait nous arriver ici. On a comprit que quand le grand à 2 pattes ouvrait le tiroir, il nous remettait à manger donc on rapplique dans la seconde mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi le grand à 2 pattes son repas à lui sent toujours meilleur que nos croquettes ? Du coup quand il mange, on réclame notre part, normal non ? Il vit sur notre territoire quand même. Ivy, ma soeur, est une vraie gourmande. Elle mange plus que moi, elle est aussi plus grande et a un plus gros gabarie.
J'adore dormir sur ces coussins, c'est mon coin préféré !
![Image]()
Ivy, elle, préfère le coussin de la chaise.
![Image]()
Je suis la plus calme de nous 2, et plus tendre que ma soeur, elle c'est une vraie brute !
![Image]()
Rayan please, paint me like one of your french girls !
![Image]()
La toilette, très important ! Maman nous avait bien tout apprit !
![Image]()
Tu sais que t'es chiant avec ton appareil photo ?
![Image]()
LAISSE MOI DORMIR ! OK !?
![Image]()
Merci.
![Image]()
![Image]()