Waouh, quel récit bien écrit et si touchant...j'avais beau savoir que ça se terminerait mal pour le petit (lu dans l'autre post), je continuais à espérer pour lui avec ton style si prenant...(voui, j'suis un peu blonde...

).
Ca a du être très difficile de voir ce petit essayerde s'accrocher en vain...vous avez vraiment fait tout ce que vous avez pu pour lui, tu sais, dans l'asso où je suis bénévole, on a biberonné pas mal de portées, mais y'a souvent 1 chaton qui s'enfonce et qu'on n'arrive pas à sauver...j'ai en souvenir une portée où la bénévole s'est acharnée sur le plus faible, il a survécu, mais au final, neurologiquement, il était atteint, mais ça ne s'est vu que vers 1 mois 1/2, il tombait sur le côté de plus en plus, puis a fait de l'épilepsie...bref, il a fallu l'euthanasier au final, ses problèmes empiraient de jour en jour.
Depuis, je me dis que si on n'y arrive pas, c'est que c'est mieux comme ça...surement un peu facile, mais ça console un brin.
Ceci dit, j'ai un chaton qui n'allait pas très bien samedi soir, et j'en étais toute retournée, alors plus facile à dire qu'à faire...
Heureusement aussi que vous étiez deux...ça fait chaud au coeur de voir que des gens sont près à tant s'investir sur un chaton comme ça, alors que d'autres les mettent à la poubelle...
J'ai raconté l'histoire du biberon à mon mari, ça l'a fait hurler aussi...

...choquant ton véto, franchement, c'est les règles de base d'hygiène quand même...
En tout cas, merci pour ce récit émouvant qui m'a vraiment fait vibrer, repose en paix petit blanc et gris, et profitez bien de la puce !