Pour ceux qui suivent encore un peu les péripéties de ma puce, quelques nouvelles du matin

Hier soir nous avons donc testé une nouvelle tactique : mon homme penchait sa cabane pendant que je maintenais sa couverture à l'entrée pour la récupérer. Echec total, elle n'est jamais tombée... comme dans les dessins animés, elle était les 4 pattes écartées autour de l'ouverture pour rester dans la boîte
Alors j'ai dû "aller la chercher" pendant que mon homme maintenait toujours la boîte vers le bas. Bref, la galère, j'ai eu l'impression de "faire accoucher" une boîte

mais une fois prise par la peau du cou, elle n'a plus bougé
Je l'ai soignée tranquillement et ensuite j'ai voulu essayer un nouveau truc, en m'inspirant de tous vos conseils. Donc je l'ai fermement enveloppée dans la couverture, je me suis assise dans mon lit et je l'ai posée sur mon ventre en lui caressant la tête et en lui parlant doucement et... au bout d'un moment elle s'est mise à ronronner !!!
Bon, après 5 minutes environ elle a quand même commencé à bouger alors je l'ai laissée se sauver ! Je suis juste retourné l'embêter pour lui donner une petite cuillère de crème fraiche, elle a aimé

Ce matin, rebelote. Course-poursuite dans l'appart, soins tranquilles sur la table, enveloppage de minette dans la couverture et caresses coincée sur mon ventre
Après un petit moment, machine à ronron au maximum
Au bout d'un autre petit moment, je commence à desserrer mon étreinte (parce que quand même, moi, je bosse !

) et minette qui reste en place
Je me dis qu'elle n'a pas du sentir qu'elle était libre de partir mais... elle continue à ronronner, étend ses pattes avant, décoince ses pattes arrières.. à tout moment je me prépare à ce qu'elle se barre à toute vitesse, mais non !! Elle reste sur moi et ronronne sous mes caresses
Elle finit par glisser un peu en avant, je me dis "ça y est !" (parce que je bosse toujours mais que je suis encore en petite culotte sur mon lit et l'heure tourne...) mais non ! Elle se lève et s'assied tranquillement sur le lit entre mon homme et moi
Je me redis "ça y est !" et NON ! Elle se couche sur la couette, sur les jambes de mon homme, sans cesser de ronronner sous mes caresses
Bon, j'ai fini par bouger un pied (parce que mon boss m'attendait toujours...

) elle s'est sauvée et je lui ai filé de la crème fraîche !
Désolée pour le roman, mais bien qu'il soit toujours aussi galère de l'attraper, elle a fait ce matin des progrès gigantesques et je suis méga hyper fière d'elle
Par contre, une question : cela fait 2 nuits qu'elle pousse des petits miaulements plaintifs. J'avais pensé aux effets des médocs, mais elle mange et boit bien et ce matin elle a levé la queue quand je l'ai caressée. Se peut-il que ce soit des chaleurs malgré sa stérilisation ?
BONNE JOURNEE !!!