Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Catbian » Samedi 04 Août 2018 20:52

Des bonnes nouvelles tout ça ! Tu penses avoir les résultats quand ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Comment se préparer au départ de son chat ....

par Avanille » Samedi 04 Août 2018 22:14

Catbian a écrit:Des bonnes nouvelles tout ça ! Tu penses avoir les résultats quand ?



oui ou alors le dermipred ne lui reussit pas ou ne sert à rien ... ( si ça regonfle apres je sait pas si c est normal ...) ... j aurai les resultats peut etre jeudi la veto ma dit de la recontacter au cas ou ou sinon ça sera vendredi ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par dominos » Mercredi 08 Août 2018 11:45

quelles sont les nouvelles ? tout va bien ? vous avez reçu les résultats ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Avanille » Mercredi 08 Août 2018 17:53

dominos a écrit:quelles sont les nouvelles ? tout va bien ? vous avez reçu les résultats ?



Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles Dominos ! Non toujours pas de resultats a ce jour , j ai recu un courrier ce jour j etais fébrile en l ouvrant mais c etait juste la facture et l encaissement de mon cheque pour l institut de cytologie ... deja ça veut dire que les analyses ont été faites logiquement ! j appellerai demain soir elle m a dit pas avant demain soir voire vendredi de toutes façons ....

Vanille va bien , elle mange, boit bien aussi , je l ai remise sur ses croquettes d avant et lui donne une petite cuillere de nourriture humide le soir seulement , comme avant ... mais bon la diarrhée revient encore depuis hier ... avec ou sans dermipred j ai l impression qu elle est derangée quand meme .... les vetos que j ai vu ne semblent pas s en inquieter du tout ... ils me demandaient si elle avait été vermifugée y a pas longtemps et oui elle a eu une cure de Panacur ( quand on pensait que c etait l aelurostongylose) pendant 20 jours fin mai debut juin donc a mon avis elle est au point à ce sujet ..... je vais reprendre le phosphaluvet sur plusieurs jours .... le dermipred doit lui tordre un peu les boyaux .... faut que je lui retape la flore intestinale a mon avis autant elle adore le phosphaluvet autant le fortiflora c est pas son truc du tout ....
je redemanderai lors de mon appel demain si je dois faire quelque chose en plus pour ça ! j espere etre fixée demain c est sur !
je vous dirai ce qu il en est !
a bientot !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par dominos » Mercredi 08 Août 2018 19:45

merci pour les nouvelles .
dommage que cette diarrhée revienne. sinon si elle a bon appétit c'est bon signe. si elle a eu panicure pendant plusieurs jours alors oui il se peut que ses intestins soient fragilisés. vous n'avez pas essayé de lui donner un peu de yaourth ? j'espère que le phosphalugel sera efficace.
nous attendons donc les résultats.

j'envoie une grosse caresse à votre boule de poils.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Croquettes92 » Mercredi 08 Août 2018 23:21

Bonsoir, je suis très contente de voir que Vanille se porte mieux au niveau appétit aussi, c'est important. Qu'elle continue.
Bon par contre ces diarrhées tite minette...
La mienne quand c'est mou je donne un peu de viande blanche cuite. (En général un peu de boite aliment complémentaire au poulet - c'est pratique - fait l'affaire). Encore faut il qu'elle veuille y manger...

On attend toutes et tous les résultats "à vos côtés" en espérant bien sûr de bonnes nouvelles.

Caresse à vanille, courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Avanille » Jeudi 09 Août 2018 19:21

Bonsoir tout le monde !!!!


Bon ben :
Fichiers joints
0019b91ec98113fff92912.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par zara » Jeudi 09 Août 2018 19:29

ça doit pas être grave ce qu'elle a la minette ,vu la photo :ave:
Mais encore ???
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Avanille » Jeudi 09 Août 2018 19:35

ce ne serait qu une bronchite chronique de type asthmatique au final !!!!

j ai résultats ! tellement soulagée !! ce n est pas cancéreux ! j ai pas toute l interprétation car la véto n etait pas disponible je n' ai eu que l assistante en ligne , j ai rdv le jeudi 16 pour savoir quel traitement lui donner ( le lendemain elle part en chatterie pour mes 10 jours de vacances ) mais ce n est pas contagieux , cela nécessite un traitement, certes, mais faisable pour la dame de la chatterie a priori cela indique que c est plus une bronchite chronique de type asthmatiforme ! probablement allergique !

voià le descriptif des résultats que je n arrive a pas trop interpréter seule .... je suis tellement OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ce soir !!!!!!!! :ave:

comment cette ancienne véto a pu me dire : "y a rien a faire elle va mourir dans quelques semaines .." . putain !!! ( désolée pour mon langage ) c est dingue !!!! on passe du "tout au tout ".....

voila les résultats si vous y voyez vous quelque chose :
Fichiers joints
Sans titre 3.jpg
Sans titre 2.jpg
Sans titre 1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par zara » Jeudi 09 Août 2018 20:02

Qu'est-ce que je suis contente pour la minette ......et pour toi :lover:
C'est vraiment trop génial :sasefete: :ouaiyoupi:
Par-contre ,pour la véto qui disait qu'elle allait mourir !.......elle aurait mieux fait de se taire :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Avanille » Jeudi 09 Août 2018 21:09

zara a écrit:Qu'est-ce que je suis contente pour la minette ......et pour toi :lover:
C'est vraiment trop génial :sasefete: :ouaiyoupi:
Par-contre ,pour la véto qui disait qu'elle allait mourir !.......elle aurait mieux fait de se taire :evil:



Mais c est clair ! trop soulagée aussi !!!! comment elle a juste osé me dire qu il ne lui restait que quelques semaines à vivre !!! :twisted:
je vais lui dire dès que j ai le debriefing total, c est pas normal !
j attend le protocole final a suivre mai je vais pas pouvoir m en passer de le lui dire c est sur ! erreur de diag ou pas, elle n avait pas à me dire de tout stopper et de juste attendre sa mort sous peu :evil: ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Catbian » Jeudi 09 Août 2018 21:49

C’est quand même dingue ! Je m’offrirais le culot d’aller voir cette ancienne vétérinaire et lui rappeler son obligation de moyens :evil:
Soulagée pour toi et ta belle !!! :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Croquettes92 » Jeudi 09 Août 2018 22:39

:ave: super contente pour ta minette et toi!

La veto avec qui tu as rdv jeudi c'est laquelle alors? C'est où Vanille a passé l'examen ou c'est ailleurs ?

En plus, apparemment d'après le peu que j'ai compris de la feuille de résultats ça répondrai à tous les antibiotiques mentionnés non? Ce serait super méga top.

Bravo pour ta ténacité à savoir le fin mot, ça paie!
Plein de caresses à minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Avanille » Vendredi 10 Août 2018 18:05

Catbian a écrit:C’est quand même dingue ! Je m’offrirais le culot d’aller voir cette ancienne vétérinaire et lui rappeler son obligation de moyens :evil:
Soulagée pour toi et ta belle !!! :coeur:


Merci Catbian ! oui c est clair je lui dirai ! j ai hate de savoir ce qu elle a réellement et le traitement à lui donner !

Croquettes92 a écrit::ave: super contente pour ta minette et toi!

La veto avec qui tu as rdv jeudi c'est laquelle alors? C'est où Vanille a passé l'examen ou c'est ailleurs ?

En plus, apparemment d'après le peu que j'ai compris de la feuille de résultats ça répondrai à tous les antibiotiques mentionnés non? Ce serait super méga top.

Bravo pour ta ténacité à savoir le fin mot, ça paie!
Plein de caresses à minette :lover:


Merci Croquettes92 ! oui je suis contente et enervée en meme temps contre cette ancienne véto ! je
Je retourne voir la veto qui a passé l examen a Vanille a l hopital vétérinaire , plus jamais l ancienne c est sur !
J avais pas compris tu vois que c etaient les antibios qui pouvaient répondre à son infection moi ! merci de m avoir éclairée sur le sujet, si c est le cas oui il y a de quoi faire :D !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 390
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 01 Juin 2018 22:32
Genre: Femme

Comment se préparer au départ de son chat ....

par Daeri » Vendredi 10 Août 2018 20:02

Oouah quelle nouvelle :sasefete: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi:

Je crois que j'en aurais pleuré à ta place en apprenant les résultats !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités