salut tout le monde,
merci bcp de prendre des nouvelles, j ai eu les résultats de la prise de sang et ils ne sont pas bons. les reins sont très abimés et d autres choses encore ne vont pas bien. hier elle était déshydratée.
après discussion avec le véto, il l a mise sous perf pour la réhydrater pour tout le week end, il l a gardée au cabinet. j espère qu elle va aller mieux pendant le week end et qu elle retrouvera l appétit. on fera le point lundi, ce sera décisif. c est la perf de la dernière chance pour ma chérie.
il m a expliqué qu avec la prise de sang cela explique que son abces aie eu du mal a partir, systeme immunitaire defaillant. il me semble que l odeur d infection est bien moindre dans sa bouche mais les resultats excluent de toute façon un détartrage des dents. si elle tient le coup, ce sera bouillie at vitam, pour longtemps j espère.
donc depuis hier elle n est plus la et je pense tout le temps a elle, je suis inquiete, j arrive pas a dormir et j ai envie de pleurer toute la journée. je redoute un coup de fil car le veto m a dit que si soucis on me contacterait le w-end. tant que maintenant pas d appel donc je me dis que c est positif, enfin si on peu parler de positif vu la situation.
les derniers jours ont été atroces, elle ne voulait plus que je la nourrisse a la seringue, je l ai vraiment forcée pour ne pas l abandonner mais quelle souffrance pour elle pour ses derniers jours. cette histoire est vraiment trop triste, je suis degoutée. je voudrais tellement qu elle revienne et qu elle puisse au moins profiter en toute quietuide d un peu de tranquilité, de douceur, de calins...
je culpabilise enormement, jme dis que quand je l ai vue elle avait encore plus ou moins la peche, quand je vois dans quel etat elle etait vendredi. j aurais pas du arreter les antibio, la semaine passée elle a fait jusque 6 repas par jour, j y ai cru, j ai cru que ca irait puis elle a completement arrete de manger quand on a arreté les antibio... c est trop bete et trop triste, je voudrais tant qu elle se retape.
moi comme vous pouvez le lire le moral est à 0, j etais déjà en dépression avant de la trouver, je voulais adopter un matou pour me remettre du baume au coeur après le décès de mes 2 vieux matous l an passé et bien c est le contraire. ca ne me remonte pas le moral, ca l empire. je n arrive plus a dormir depuis des jours, la je pense a elle, toute seule dans sa cage...
j espere que les nouvelles seront bonnes lundi, c est trop tot, qu elle profite un peu, au moins... je vous tiendrai informé de la suite, je continue d espérer mais je suis réaliste aussi, un de mes chats est mort de déficience rénal. je croise les doigts, j angoisse et je pense a elle, je voudrais pouvoir lui faire des calins pour la rassurer, la elle est toute seule, snirf. Ce week end est interminable, j ai hâte et peur d etre lundi.
merci a tous de m avoir lue, je vous tiendrai informé de la suite