Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par titiachocolate2 » Mardi 19 Juillet 2016 21:33

Bonjour tout le monde,

Le 5 juin j ai découvert sous une voiture en face de chez moi une petite minette qui avait faim, je l ai nourrie et les jours suivant des que je sortais elle me suivait partout dans la rue. Pas farouche, je l ai invitée à rentrer et durant une quinzaine de jours elle rentrait manger puis ressortait ou faisait parfois une petite halte sur un coussin douillet pour une petite sieste.

Je me suis décidée a essayer de l adopter alors anti puce et comme je ne la voyais pas grossir, vermifuge. Après une semaine sans résultat, elle ne grossissait pas direction véto. Tartre dans la bouche et mauvaise assimilation de la nourriture expliquaient sa maigreur. Une semaine d antibio plus tard, elle me réclamait a manger et mangeait 6x par jour. On avait prescrit une semaine de traitement alors vendredi j ai arrêté et ça s est recompliqué depuis. Presque pas mangé ni bu pendant les 3 jours malgré l antibio que mon véto m a conseillé de redonner hier. Au soir elle était très doogie, rien mangé ni bu et pareil ce matin.

Du coup véto en urgence (pas mon habituel, son associée) et opération gavage à la seringue en eau reconstituante et un repas en bouteille fait pour ca. Le véto m a bien montré comment lui ouvrir la bouche et maintenant je sais ou elle est blessée et je la nourrirai de l autre côté. Ne sachant pas ou c etait en bouche et n arrivant pas a lui ouvrir je le faisais du coté droit étant droitière,cote ou se trouve son abcès.

Ce soir comparé à la plante que j avais ce matin, il y a déjà une grande amélioration. On a fait une prise de sang et normalement sauf contre-indication avec les résultats des analyses détartrage la semaine prochaine mais elle doit reprendre un peu de forces aussi. Je l ai finalement baptisée aujourd'hui, ce sera « mémère », vu son rythme à la maison ça lui va comme un gant.

Voici sa petite bouille :

Image

et comme vous le voyez elle n est pas bien épaisse, 2kg...

Image

j avais commencé un sujet en psychologie féline pour l adoption mais ce post est plus adéquat vu son âge. On est parti pour quelques temps pour la remettre d aplomb. J espère que ça marchera et qu on aura pas trop de mauvaises nouvelles avec la prise de sang, c est ce que je redoute le plus. Je croise les doigts et vous tient informé de la suite des événements qui je l espère sera longue, ce serait une bonne nouvelle pour elle maintenant qu elle a trouvé une maison, une longue retraite au calme bien méritée...

donc pour les prochaines heures c est revitalisation avec une 2e ampoule d eau spéciale minéralisée (ampoule données par véto) net gavage à l aiguille toutes les heures... bon ca c est pas gagné, je viens d essayer l eau a la seringue et elle est deja pas contente mais tantot elle e deja mangé de la sauce de ses repas habituels, bon signe. Je vais faire pour un mieux pour les prochaines 24 heures mais y a dejà un petit mieux.

A bientôt, je vous tiendrai au courant de la suite :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié


Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par Mamiecat » Mercredi 20 Juillet 2016 9:02

Bravo pour le sauvetage de cette petite mère, Mémère :lover:

Tu lui as probablement sauvé la vie, étant donné son état, et avec le traitement du véto, et surtout tes bons soins, Mémère va pouvoir passer une bonne retraite, heureuse dans sa nouvelle famille... et si ça se trouve enfin une vraie famille aimante :lover:

On croise les doigts et les patounes pour une bonne guérison de cet abcès :lover:

Tiens-nous au courant pour la suite, merci :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par bea83250 » Mercredi 20 Juillet 2016 16:04

Félicitation à toi pour le sauvetage
Pauvre mère, elle a dû avoir drôlement mal

je croise les doigts aussi
Donne des nouvelles très vite.

:bye:
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterri dans les étoiles"
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2016 10:34
Localisation: VAR
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par titiachocolate2 » Mercredi 20 Juillet 2016 19:01

Kikou,

merci pour vos messages, ca me fait vraiment chaud au coeur et j avoue qu il y en a besoin. les dernières 24h ont été éprouvantes, elle n a presque rien mangé et presque pas bu non plus. c est le coeur gros et les yeux plein de larmes que j écris ces lignes, j ai l impression qu elle a renoncé, qu elle en a marre et qu elle ne veut plus.

je me rends compte que ca ne doit pas etre agréable pour elle d etre nourrie forcée a la seringue, j essaie de le faire délicatement et de lui faire des calins apres mais je suis deja contente si elle ne me fuit pas. presque plus de ronrons. quand je la caressais sous le ventre elle se couchait et me montratit son ventre, elle ne le fait plus depuis une semaine.

sur la journée je lui ai donné >2 seringues d eau reminéralisée, 2 seringues de bouillie speciale gavage que le veto m a donné mais elle n a rien avalé volontairement, elle reste prostrée... la je viens de la deposer a la fenetre, je l entends faire ses griffes sur le toit, je voulais qu elle sorte un peu de la salle de bain, qu elle prenne un peu l air maintenant qu il fait un peu plus frais. Bon bein finalement je viens de la redescendre dans la salle de bain, elle vient d essayer de monter a la fenetre et elle est tombée... C est juste triste cette histoire pour le moment et je vois pas le bout du tunnel.

j essaie de bien faire mais j ai juste l impression que ca empire. je culpabilise de la torturer de la sorte. je verrai mon veto vendredi, si il n y a toujours pas d amelioration je pense que je vais lui demander si ce ne serait pas mieux de l euthanasier, qu elle ne souffre plus parce que la c est vraiment pas une vie non plus pour elle. je suis perdue et si triste, pauvre mémère, je voudrais tellement qu elle se retape. elle a eu son antibio ce soir, je vais encore la nourrir a la seringue, je lache pas mais ca me rend triste de la voir amorphe comme ça. je croise les doigts...

faites un gros calin a vos chats pour moi, la mienne n a meme plus envie que je lui en fasse...
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par raffie » Jeudi 21 Juillet 2016 8:37

titiachocolate2 a écrit:j essaie de bien faire mais j ai juste l impression que ca empire. je culpabilise de la torturer de la sorte. je verrai mon veto vendredi, si il n y a toujours pas d amelioration je pense que je vais lui demander si ce ne serait pas mieux de l euthanasier, qu elle ne souffre plus parce que la c est vraiment pas une vie non plus pour elle. je suis perdue et si triste, pauvre mémère, je voudrais tellement qu elle se retape. elle a eu son antibio ce soir, je vais encore la nourrir a la seringue, je lache pas mais ca me rend triste de la voir amorphe comme ça. je croise les doigts...


Je comprend tout à fait que tu doute car ce n'est pas facile et on s'attache énormément à ces crapules mais il faut pas que tu laches. dis toi que cela fait longtemps qu'elle était à la rue, peut être longtemps qu'elle est malade donc très fatigué.

ce que tu fais est énorme, les antibios mettent quelques jours pour agir tu l'aides à se requinquer.

Ne culpabilise surtout pas bien au contraire !

Le véto va te donner son avis et je pense que s'il te dis de continuer tu peux lui faire confiance, ce sera long mais tu vas y arriver j'ai confiance en toi et en la minette

Courage à toi :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par zara » Jeudi 21 Juillet 2016 10:32

Je suis triste pour la minette et pour toi!
Le véto lui a-t-il fait une analyse de sang ?
Ce n'est pas normal qu'elle ne veuille pas manger. Il faudrait en trouver la cause .
Personnellement,je suis contre le gavage lorsqu'on ne sait pas ce que la minet a !
Quand je suis dans le questionnement à propos de la vie de mes minous,je demande toujours au véto ce qu'il ferait à ma place et,en principe ,je suis ce qu'il me dit !
Courage surtout !Tout n'est pas perdu pour la minette !Je j'espère en tout cas :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par titiachocolate2 » Jeudi 21 Juillet 2016 20:21

:HELLO:

un grand merci pour vos réponses, ça m a bien réconforté et franchement y en avait vraiment besoin. c est dur de savoir ou est la limite entre soins et acharnement, le bienetre de l animal est important et quand je la vois s eloigner de la seringue parce qu elle aime pas ca je me pose bcp de questions. vous m avez vraiment remis du baume au coeur et rendu de la motivation.

on lui a a effectivement fait une prise de sang, j aurai les résultats demain. c etait férié aujourd hui en belgique, fete nationale donc le delai est juste un peu plus long que d habitude. le gavage a ete decidé par la véto après l avoir pesée (2kg) et constaté le stade de son abcès, je ne savais meme pas qu il y avait des produits pour ca avant de consulter.

et puis gavage, entendons nous. c est pas une oie avec un entonnoir dans la gorge non plus. sur 24 heures elle a eu 6 ou 7 seringues de 4ml de gavage et elle a bu de l eau de la journée, hier soir et ce matin. cet aprem et ce soir je lui ai donné à la seringue. ce matin et ce soir elle a mangé de la sauce de ses sachets, pas la viande qui etait bien écrasée mais la sauce toute seule, c est deja ca. donc petit plus mais pas enorme et sans le gavage, je pense sinceremment qu elle ne serait plus la. un chat de 2kg ne survit pas si il ne mange pas pendant une semaine et ne boit presque pas non plus.

la petite amelioration me remotive, elle a uriné 2 fois, petit (normal vu ce qu elle boit mais la quand meme) et apres le repas du soir je l ai déposée dans sa litière et egalement petite grosse commission, pas de bouchon intestinal, ca commencait a me tracasser mais non le transit fonctionne.

aujourd hui elle a dormi comme un loire, meme quand je l ai nourrie cet aprem, elle se recouchait des que possible, je suppose que les antibio agissent alors en plus de sa quasi greve de la faim ca l abruti assez fort je pense. la je viens de la deposer dans l arbre a chat, qu elle prenne un peu l air en bord de fenetre, qu elle voit un peu de verdure et ne reste pas toute seule en bas toute la journée. pas de ronrons aujourd hui mais quand je lui caresse le ventre elle leve un peu la patte. j essaie d etre la plus douce et delicate possible, de ne pas la brusquer mais elle en a marre de se faire embeter, ce que je comprends.

vers 23h je lui donnerai au moins une seringue mais je prefererais 2 de gavage et la faire boire. j ai hate de recevoir les resultats de la prise de sang, mon veto habituel passe demain, il lui mettra une ou 2 aiguilles d acupuncture en plus, ca ne peut faire que du bien et fera le point. je continue de croiser les doigts, au moins la situatin n a pas empiré, un tout petit plus puisqu elle a bu la sauce spontanement ce matin. j espère que demain matin elle me reclamera a manger, ca me ferait tellement plaisir...

je vous tiens au courant demain de la suite des evenements. gros calins a vos poilus, memere me boude et poupette (mon autre femelle depuis 5 ans) est jalouse alors je suis privée de calin... a bientot pour j espère de bonnes nouvelles

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par raffie » Vendredi 22 Juillet 2016 8:25

:bravooo: pour la sauce de la pâtée, pour le pipi et le popo c'est vraiment encourageant.

cela va revenir petit à petit avec de la patience tu vas y arriver, ta minette en veux :lover: et puis je suis en train de me dire si elle est venue chez toi c'est que c'est un signe... elle a trouvé une très bonne maison :lover:

vivement le résultat des analyses...

a t elle pris un peu de sauce ce matin ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par zara » Vendredi 22 Juillet 2016 12:51

La minette va déjà un peu mieux alors,tant mieux :lover:
Vivement le résultat des analyses en souhaitant qu'il n'y ait rien de grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par raffie » Samedi 23 Juillet 2016 8:52

as tu eu les résultats ?

Comment vas tu ? ainsi que la minette ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par titiachocolate2 » Samedi 23 Juillet 2016 21:53

salut tout le monde,

merci bcp de prendre des nouvelles, j ai eu les résultats de la prise de sang et ils ne sont pas bons. les reins sont très abimés et d autres choses encore ne vont pas bien. hier elle était déshydratée.

après discussion avec le véto, il l a mise sous perf pour la réhydrater pour tout le week end, il l a gardée au cabinet. j espère qu elle va aller mieux pendant le week end et qu elle retrouvera l appétit. on fera le point lundi, ce sera décisif. c est la perf de la dernière chance pour ma chérie.

il m a expliqué qu avec la prise de sang cela explique que son abces aie eu du mal a partir, systeme immunitaire defaillant. il me semble que l odeur d infection est bien moindre dans sa bouche mais les resultats excluent de toute façon un détartrage des dents. si elle tient le coup, ce sera bouillie at vitam, pour longtemps j espère.

donc depuis hier elle n est plus la et je pense tout le temps a elle, je suis inquiete, j arrive pas a dormir et j ai envie de pleurer toute la journée. je redoute un coup de fil car le veto m a dit que si soucis on me contacterait le w-end. tant que maintenant pas d appel donc je me dis que c est positif, enfin si on peu parler de positif vu la situation.

les derniers jours ont été atroces, elle ne voulait plus que je la nourrisse a la seringue, je l ai vraiment forcée pour ne pas l abandonner mais quelle souffrance pour elle pour ses derniers jours. cette histoire est vraiment trop triste, je suis degoutée. je voudrais tellement qu elle revienne et qu elle puisse au moins profiter en toute quietuide d un peu de tranquilité, de douceur, de calins...

je culpabilise enormement, jme dis que quand je l ai vue elle avait encore plus ou moins la peche, quand je vois dans quel etat elle etait vendredi. j aurais pas du arreter les antibio, la semaine passée elle a fait jusque 6 repas par jour, j y ai cru, j ai cru que ca irait puis elle a completement arrete de manger quand on a arreté les antibio... c est trop bete et trop triste, je voudrais tant qu elle se retape.

moi comme vous pouvez le lire le moral est à 0, j etais déjà en dépression avant de la trouver, je voulais adopter un matou pour me remettre du baume au coeur après le décès de mes 2 vieux matous l an passé et bien c est le contraire. ca ne me remonte pas le moral, ca l empire. je n arrive plus a dormir depuis des jours, la je pense a elle, toute seule dans sa cage...

j espere que les nouvelles seront bonnes lundi, c est trop tot, qu elle profite un peu, au moins... je vous tiendrai informé de la suite, je continue d espérer mais je suis réaliste aussi, un de mes chats est mort de déficience rénal. je croise les doigts, j angoisse et je pense a elle, je voudrais pouvoir lui faire des calins pour la rassurer, la elle est toute seule, snirf. Ce week end est interminable, j ai hâte et peur d etre lundi.

merci a tous de m avoir lue, je vous tiendrai informé de la suite

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par zara » Dimanche 24 Juillet 2016 10:45

Les résultats ne sont pas bons alors !
Toujours les reins,la grande faiblesse de nos minets !
Tu as bien fait de la laisser chez le véto . Il va faire le maximum pour la sauver !
C'est sûr,tu n'as pas de chance avec cette pauvre minette,mais tu lui as sauvé la vie !
Je te comprends,ça doit te rendre triste de voir qu'elle n'est pas en bonne santé !
J'espère de tout cœur que le véto pourra faire quelque chose pour elle ,afin que tu puisses la garder à tes côtés :lover:
Courage surtout !.....on est là :console: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par raffie » Dimanche 24 Juillet 2016 21:49

Comme je te comprend. Elle a choisi sa maison car elle savait qui elle serai bien soigné chez toi. Ce n est pas un hasard si elle est venu chez toi. Ne culpabilise pas pour les antibios. Mémère veux vivre courage. Nous sommes là
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par raffie » Dimanche 24 Juillet 2016 21:49

Comme je te comprend. Elle a choisi sa maison car elle savait qui elle serai bien soigné chez toi. Ce n est pas un hasard si elle est venu chez toi. Ne culpabilise pas pour les antibios. Mémère veux vivre courage. Nous sommes là
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mémère, mini sdf très maigre tout juste adoptée

par titiachocolate2 » Lundi 25 Juillet 2016 12:18

salut tout le monde,

mille merci pour vos messages, ca me touche et ca m aide beaucoup. je viens de discuter avec le véto, mémère reboit mais elle ne mange toujours pas. vu qu elle doit recommencer a manger sinon de toute façon c est foutu, le véto a décidé de faire un détartrage malgré le fait que les reins soient très abimés (anesthésie très éprouvante pour reins défectueux). il m a dit de toute façon c est quite ou double, soit les reins tiennent le coup et ca devrait l aider a remanger soit les reins lachent mais au moins on essaie, on ne baisse pas encore les bras. je crois qu il fera le détartrage demain matin, il me recontacte pour m informer de l evolution de la situation. au moins si elle revient, elle aura une facilité a manger si d aventure elle se retape, chose que j espère de tout mon coeur biensur. je m accroche, j espère qu elle tiendra le coup à l opération et surtout qu elle recommencera a manger. le fait qu elle boive montre je pense qu elle n a pas abandonné. je ne veux pas etre défaitiste ni abusivement positive, j attends que ca se fasse et j espere, je croise les doigts.
des que j ai plus d infos je vous tiens informé, encore merci pour votre soutien

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités