J'espère que vous avez passé un bon week end !!!!
Concernant la lettre du tatouage, j'ai eu le même raisonnement mais apparemment ça n'a rien à voir!! La personne de la spa ne m'a pas donné plus d'explication et sincèrement elle n'était pas trés agréable mais bon ... Y a des jours avec et des jours sans !!! On va dire ça comme ça !!!
Ensuite j'aimerais savoir si j'ai tord ou raison !!!
Ma mimine avait l'habitude d'être dehors en permanance biensur et là ça fait 3 semaines qu'elle est enfermée à la maison. Je l'ai faite sortir un peu la semaine dernière en laisse, une ou 2 fois, et là hier, je l'ai laissé sortir sans la laise mais j'étais en permanance à côté d'elle. Dés qu'elle s'éloignait un peu trop(direction les bois !!!) je la rappelais et elle revenait vers moi! Nous sommes restées bien 1/4 d'heure toutes les 2 dehors, puis je l'ai faite rentrer mais bon elle n'était pas trop pour. Je l'ai félicité en lui donnant un dé de jambon et en lui disant que c'était bien, ect....!!!!
Mais dans l'après midi elle s'est mise à miauler (alors que jamais elle n'avait miaulé depuis qu'elle est arrivée dans notre foyer). J'avais le coeur serré de ne pas la laisser sortir !!!
Qu'en pensez vous? Est ce que je dois la laisser sortir comme elle le veut (sans moi) et l'appeler toutes les 10 mins pour voir si elle est pas trop loin ou dois je continuer à aller avec elle et la laisser que de temps en temps sortir mais pas tous les jours ???
Merci encore pour vos lumières au combien précieuses pour moi !!! C'est surtout que je ne veux pas faire n'importe quoi avec ma puce, j'ai 2 garçons et une fifille maintenant !!!!