Bonjour cerise72300
Tout d'abord excuse moi de te répondre si tardivement mais je n'ai pas internet chez moi encore et ....oui je sais c'est pas bien

je me connecte quand je le peux de mon travail.
Hier soir, j'ai fait des caresses à ma mimine et j'ai bien palpé son ventre jusqu'en bas (y a que moi qui puisse lui faire car les si c'est mes enfants ou même mon conjoint, elle mort, elle n'accepte pas)et pas de trace de pénis même minuscule soit il!!!!!
Et en ce qui concerne son adoption, en fait on y pensait depuis un moment à avoir un chat, car mon grand garçon de 10 ans voulait un animal de compagnie (c'est 30 millions d'amis à lui tout seul

Si je vient à tuer une petite araignée je vous dis pas ce que je prends!!!!

).
Une de mes collègues m'avait proposé un chaton adorable de 3 mois, nous n'avions pas pris de décision et puis nous avons rencontré Céleste chez notre ami. Honnêtement ça a était le coup de foudre! Et de la voir si patiente et affectueuse avec mes enfants, surtout envers le tout petit de 22 mois qui a des gestes un peu foufou parfois (et ça les minous n'apprécient pas ces gestes là) ça m'a décidé !!!!
Beaucoup de personne préfère un chaton parce que c'est mignon ect...... Mais les chats adulte peuvent être tout aussi mignons et joueurs qu'un chaton!!! Les gens l'oublient !!! En fait pour certains c'est plus un jouet qu'autre chose et quand ils grandissent ben on joue moins avec eux, moins d'attention, ect....(je vous jure que ça je l'ai vu dans de nombreux foyers et ça m'écoeur). Bref je m'emballe là !!!!!
En tout cas au final, nous avons pris notre mimine qui d'après mes calculs en fait doit avoir 2 ans ou pas loin. Elle a été stérilisé en 2011 par la spa, les campagnes se font en juillet - Août et une chatte ne peut être stérilisée, en moyenne, qu'à partir de 6 mois (lorsqu'elle devient fertile quoi), alors elle doit avoir 2 ans!!!!
Voilà, mille pardons je me suis enflammée!!!!
Mais elle est tellement adorable
Bisous