Pas de nouvelle crotte, par contre j'ai du protéger d'autres plantes, car Mlle aime gratter la terre visiblement. Il m'est arrivé de rentrer et d'e trouver de la terre partout ! Elle a deux bacs complètement ouverts (sans toit) et ça semble lui convenir.
Beaucoup de changements cette semaine. Je constate de nouveaux progrès chaque jour, c'est très encourageant ! Maintenant, la miss vient régulièrement se montrer. Elle a gardé sa cachette qui lui sert de coin de dodo (elle s'est décidée pour le pied du porte-manteau, parmi les sacs). Elle passe la journée là et sort se balader en soirée, chaque fois un peu plus tôt. Elle reste très active la nuit, ce que j'ai pu vérifier avec une caméra dans le salon qui se déclenche en permanence la nuit

Elle ne va trop tarder à se caler sur un horaire un peu plus normal !
Quand elle sort, je peux jouer avec elle, elle se promène un peu partout et explore sans crainte. Je peux la caresser un peu, en faisant très attention à ne pas avoir de geste brusque à proximité. Elle a eu ses premiers quart-d'heure de folie en ma présence aussi. Elle mange beaucoup, je vais devoir faire attention aux quantités de croquettes, elle vide sa gamelle rapidement à force de grignoter chaque fois qu'elle passe devant
Elle commence à monter sur les meubles en ma présence, s'est trouvée une place dans un arbre à chat où elle peut passer une partie de la soirée. Elle explore à découvert tranquillement.
Je mettrais des photos demain