|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212255 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136047 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117489 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108587 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104894 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104549 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Merci pour tous ces gentils mots !
Voici ce que j'ai découvert ce matin dans ma cuisine, en me levant (âmes sensibles s'abstenir) :
De la litière partout dans la cuisineJ'ai retrouvé le sac neuf éventré un peu plus loin. C'est arrivé dans la nuit, je n'ai rien entendu !
Daeri a écrit:Avec un peu de chance, elle trouvera une famille adorable avec jardin![]()
Ce matin, juste avant 6h, je suis réveillé par des bruits tchac - tchac - thack. Je me lève et découvre la miss en train de faire sa misère à un autre sac de litièreJ'ai donc du nettoyer, trouver un endroit ou planquer tous les sacs, car bien évidemment dans mon arrière-cuisine, je stocke la litière, le terreau à plante verte, les billes d'argiles, les croquettes.. Vous imaginez le désastre si elle s'essaye sur ceux-là
Donc, là il faudra que je me rappelle que j'ai un sac de bille d'argiles dans la panière à linge, un sac de litière dans la caisse ou je stocke le verre à recycler, un autre dans le placard derrière le riz...
![]()
![]()
Le pire, c'est qu'elle avait été sage hier soir, j'aurai du me méfier !
Daeri a écrit:Elle teste ma patience mais elle est très attachanteC'est une vraie pile électrique.
Elle est aussi très collante. Dès que je fais quelque chose, elle reste dans les parages pour observer. Elle est extrêmement curieuse.
Petit à petit, mine de rien, je commence à "cocher" les situations où je peux la toucher ou la caresser
- ✅ pendant qu'elle mange
- ✅ sur le lit
- ✅ après une bonne partie de jeu
- ✅ quand je mange et qu'elle fait sa curieuse
- ✅ le matin quand je viens de me réveiller
Il reste quelques moments stratégiques, comme quand je rentre chez moi, quand je suis sur le canapé, ou quand je m'approche de l'endroit où elle dort.
Les moments et lieux où elles et Ghana peuvent rester en même temps augmentent aussi.
J'observe aussi que Ghana imite pas mal Ultima, elle joue plus, elle fait parfois les mêmes jeux alors qu'avant cela ne l'intéressait pas. Et Ultima recopie aussi quelques mauvaises habitudes de GhnaMes pauvres chaises...
Parfois Ghana miaule pour avoir des croquettes, je la suis et elle m'emmène à la gamelle d'Ultima, et quand j'ai remplie cette dernière, elle repart sans rien mangerelle réclame même pour elle