Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous êtes famille d'accueil pour une association ou vous voulez le devenir ? Vous cherchez des renseignements et témoignages sur cette activité, c'est ici !

Ma famille d'accueil

par yacapu » Lundi 20 Janvier 2014 22:01

Magnifique ::lover:: et le début elle te parle un air de dire tu fais quoi là ::lol:: sa façon de jouer ::laugh:: et à la fin elle revient chercher des félicitations ::lover:: tu peux être fier de toi elle est bien dans ses coussinets
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

Ma famille d'accueil

par Daeri » Lundi 20 Janvier 2014 22:08

Ben oui elle veut pas que je filme, elle veut que je joue avec elle ::lol:: elle a une facon bien a elle de jouer, toujours ! le matin elle se met sur le dos et bouge d'un coté à l'autre, j'appelle ca sa petite danse matinale ::D:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Ma famille d'accueil

par Felinette » Lundi 27 Janvier 2014 20:39

::HELLO:: Daeri,

Très belle vidéo, on sent qu'elle est bien chez toi ::lover:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

Ma famille d'accueil

par Daeri » Lundi 27 Janvier 2014 21:29

merci ::lover:: oui elle a décidé de rester ::siffle:: ::D:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma famille d'accueil

par Felinette » Lundi 27 Janvier 2014 21:38

En fait si elle ne veut pas aller dans sa boite de transport c'est pour rester chez toi ::siffle:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

Ma famille d'accueil

par Daeri » Lundi 27 Janvier 2014 21:57

C'est ce que je commence a croire aussi ::mrgreen::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par yacapu » Mardi 28 Janvier 2014 17:49

Daeri a écrit:Ben oui elle veut pas que je filme, elle veut que je joue avec elle ::lol:: elle a une facon bien a elle de jouer, toujours ! le matin elle se met sur le dos et bouge d'un coté à l'autre, j'appelle ca sa petite danse matinale ::D:

Coucou à oui moi capu elle c'est la danse du cul ! ::siffle:: si si la filmerai ::lol::
Sacrée titus grâce à toi elle a repris confiance elle sait même trouvé une famille ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Ma famille d'accueil

par TigrouQc » Vendredi 31 Janvier 2014 1:27

Super le vidéo, moi aussi Stitch me fait ça se coucher sur le dos et se rouler d'un côté et ensuite de l'autre, mais elle s'est pour les câlins qu'elle le fait.
Tigrou s'amuse de la même façon, mais elle s'est avec une fleur (avec de l'herbe à chat) j'aime bien quand elle fait ça et après quand elle a finit de jouer, elle sort et me regarde avec les yeux un peu perdu et je lui dis, tu es drogué là et elle fait un drôle de Miaou !!! ::laugh::
Et oui, je crois maintenant que tu devras te décider et adopter officiellement Titusse, je crois vraiment qu'elle ne veut pas partir.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

Ma famille d'accueil

par dominos » Vendredi 31 Janvier 2014 8:34

elle est super cette video ! en plus elle te regarde en te parlant pour te dire "tu viens jouer avec moi"....toute mignone cette minette ! mais je pensais que c'était une tigrée...mais je vois qu'elle est ecaille de tortue (à moins que ce ne soit la video qui donne cette impression) elle est très belle ! et bien à l'aise dans ses coussinets ! bravo Daeri !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Ma famille d'accueil

par Daeri » Vendredi 31 Janvier 2014 14:11

Merci à toutes les deux ::):

il y a bien de l'herbe à chat dans ce jouet. Il y a en fait une poche en tissu refermable avec un scratch et on met ce qu'on veut dedans. C'était dans une miaoubox avec un gros sachet d'herbe à chat séchée.

Effectivement, c'est bien une écaille de tortues. Certain(e)s diront que cela explique son caractère bien trempé ! Moi je ne crois pas que la génétique suffise à dire ça sinon les jumeaux auraient le même caractère et on pourrait dire que quelqu'un est con parce qu'il a un gros nez ::P:

Yacapu, si tu filmes Capu en train de le faire, je veux bien voir ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par marineclementine » Mercredi 12 Février 2014 22:39

Daeri a écrit:Petite vidéo sans prétention de la miss ::lover::

[youtube]Rh5lDPBwrj8[/youtube]

^_^ La bouille qu'elle fait pour demander des caresses, j'adore.

Matou
Matou

Sujets: 11

Ma famille d'accueil

par Daeri » Mercredi 12 Février 2014 22:56

Merci ! Elle me fait cette bouille tout le temps ::lover::

Je viens de réaliser qu'avec la petite musique que j'avais rajouté sur youtube, on n'entend plus du tout ses miaulements.. Je n'avais jamais entendu la version finalisée (le traitement était très très long..)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par snoopy001 » Jeudi 13 Février 2014 8:48

Ses miaulements au début ne voudrait-il pas dire "arrête de filmer, viens plutot jouer ac moi ! " ?? ::::biggrin::::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

Ma famille d'accueil

par Daeri » Jeudi 13 Février 2014 10:08

Euh peut-être, on pourrait dire ça ::siffle::

De toute façon, elle veut tout le temps jouer ::): Tout le temps. Quand je rentre du travail, elle accourt à la porte, s'assoie sur le sol et me regarde en faisant ces miaulements. Quand je fais à manger, puis quand je mange.Quand je suis sur l'ordinateur ou devant la télé. Même quand sa gamelle est vide, elle m'appelle pour jouer plutôt que demander à manger (quand je la remplis elle va manger mais en fait elle demande jamais). Même quand je me lève, elle me fait son miaulement pour jouer ::lol::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Ma famille d'accueil

par Clothilde » Jeudi 13 Février 2014 11:18

::lover::

J'adore sa façon de te regarder " ::shock:: " tu fais quoi là? "miaaa" bon tu joues avec moi? ::laugh::
Et sa technique de danse matinale ::lol:: Les patounes arrières levées et sur le dos ... Elle m'a encore plus fais rire quand j'ai vu son bidon ::mrgreen::
Elle a l'air très attachée à toi en tout cas et bien dans sa peau ::D:
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

• Sujets sur la même thématique