Vous savez, les gens choisissent souvent le chat au coup de cœur, et c'est surtout vrai avec ceux et celles qui veulent des chatons, qui doit se produire quand ils le voient la première fois, donc sur son look, sa démarche, sa bouille

Hors, Titusse, tout le monde la surnomme la mémère, elle paye pas de mine, elle a un look hyper banal, en plus elle est peureuse au premier abord, mais il faut la connaitre pour savoir qu'elle est super.
Un peu comme moi en fait.
Je sais qu'elle a très peu de chance de se faire adopter mais c'est pas grave, elle est bien chez moi.
Je ferais bien les papiers d'adoptions, j'avoue que ce qui me bloque c'est qu'ensuite il me faut une solution pour continuer à aider l'association. Même si c'est vrai que c'est une façon de penser un peu égoïste car actuellement en FA ou pas, j'ai toujours Titusse chez moi et c'est tout. C'est une barrière psychologique.
J'avais un pincement au ventre toute la journée. Et vous le croirez ? elle est rentrée très facilement dans la caisse de transport pour rentrer

J'ai juste eu à pousser un peu le popotin pour gagner du temps, mais elle était quasiment entièrement dedans déjà. Et les filles de l'asso qui rigolaient, en voilà une qui est pressée de rentrer à la maison, mais tout le monde était fière d'elle, la journée s'est bien passée