En regardant la vidéo encore une fois avant de passer à la pratique, je me pose encore des questions.. Après avoir cuit au micro-onde, j'imagine qu'il faut attendre que ça refroidisse bien avant de servir ? une fois mises dans la gamelle, je dois les jeter au bout de combien de temps si elles ne sont pas mangées ? ce ne sont pas des croquettes j'imagine que ça se gâte vite..
Tigrou, cela veut donc dire que tu n'as qu'un pipolino pour tous ?
Concernant l'alimentation régime de Titusse, j'ai bien envie d'arrêter je ne vois absolument aucune différence.. A mon avis, son problème n'est absolument pas qu'elle mange trop, elle ne présente aucun symptôme classique que l'on retrouve quand on se renseigne sur le sujet du genre chat qui mange trop souvent, trop vite, réclame, se jette sur la nourriture, tue l'ennuie en mangeant, rien de tout ça c'est même le contraire. D'ailleurs maintenant que je suis en vacances et souvent chez moi, je ne peux pas dire que je vois Titusse manger souvent, certainement moins que Gecko et Ghana. Si elle n'était pas en surpoids, je m'inquiéterais même de la voir manger si rarement..