Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par crr » Jeudi 03 Décembre 2015 20:47

crr a écrit:Pour ma part, je retirerai le paillasson pour commencer.


Dans mon idée, c'est plus de paillasson du tout!
C'est souvent moche d'ailleurs et est-ce vraiment indispensable?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme


Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par TdC » Jeudi 03 Décembre 2015 20:52

crr a écrit:
crr a écrit:Pour ma part, je retirerai le paillasson pour commencer.


Dans mon idée, c'est plus de paillasson du tout!
C'est souvent moche d'ailleurs et est-ce vraiment indispensable?


Est ce indispensable ?
est ce la la question ?

Au moins autant qu'un chat j'aurais envie de te répondre, mais la n'est pas la question.
Ou peut etre autant que le besoin de laisser trainer son chat dans une montée d'escalier.

Mais pour te répondre oui, un paillason est indispensable pour essuyer ses chaussures, mais apres nous n'avons pas tous la même facon de vivre. Oui, chez nous on s'essuie les pieds avant de rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Novembre 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par TdC » Jeudi 03 Décembre 2015 20:53

Symbiose a écrit:Tu peux très bien avoir de l'urine a côté du paillasson, sur la moquette/mur autour et tu ne le vois pas...

Tu es sur un forum de passionnés félins, la maltraitance n'a pas sa place.


Maltraitance ? une petite promenade ? non, je ne crois pas que ce soit de la maltraitance...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Novembre 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par crr » Jeudi 03 Décembre 2015 20:58

Curieux de s'inscrire sur un forum de passionnés de chats quand on s'en fiche - juste pour faire le troll! :siffle:

Moi, mes chaussures, je les essuie déjà sur le paillasson de l'entrée de l'immeuble. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par Symbiose » Jeudi 03 Décembre 2015 21:44

TdC a écrit:
Symbiose a écrit:Tu peux très bien avoir de l'urine a côté du paillasson, sur la moquette/mur autour et tu ne le vois pas...

Tu es sur un forum de passionnés félins, la maltraitance n'a pas sa place.


Maltraitance ? une petite promenade ? non, je ne crois pas que ce soit de la maltraitance...



Effectivement, te débarrasser d'un animal quitte à ce qu'il meurt de maladie/faim/écrasé/etc ce n'est pas de la maltraitance... C'est un meurtre, autant pour moi.

Je vais arrêter de te répondre, même si le mieux serait carrément de fermer le topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par cathiouche » Jeudi 03 Décembre 2015 22:25

TdC a écrit:Maltraitance ? une petite promenade ? non, je ne crois pas que ce soit de la maltraitance...

Tu parles de l'emmener loin, pour qu'il ne puisse pas retrouver son chemin ! C'est le condamner à mourir de faim et de froid, à coup sûr, car un chat d'appartement ne sait pas se débrouiller seul dans la nature ! Si ça c'est pas de la maltraitance, qu'est-ce que c'est :roll:
Je me doute bien au vu de tes propos que cela ne t'émeut guère, mais si tu n'as pas pitié du chat, au moins aies pitié de leurs maîtres, qui y sont attachés et qui ne veulent pas ça pour lui ! Même si son maître est un con, il y a peut-être des enfants par ex, qui ne sont pour rien dans cette affaire et qui seraient très tristes !
'Fin bref, de toute façon, Daeri a tout bien résumé, c'est pas juste une histoire de chats comme tu dis, c'est un problème de voisinage, et faire justice soi-même est une mauvaise idée, et pas seulement moralement, si cet aspect-là t'est égal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par zara » Jeudi 03 Décembre 2015 23:56

Non mais ! Aller perdre un chat dans la nature parce-qu'il urine sur votre paillasson ?.......j'hallucine :shock:
On peut dire que vous n'aimez pas les animaux pour ne pas vous soucier de ce qu'il va devenir seul ,dans la nature !
Mais bon sang,retirez donc ce satané tapis,laver le sol à l'ammoniaque et mettez un tapis à l'INTERIEUR de votre maison .
Le problème sera réglé !!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par Nagoya » Vendredi 04 Décembre 2015 7:37

Cessons de répondre à cette personne qui visiblement déteste les animaux :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par zara » Vendredi 04 Décembre 2015 7:59

Oui Nagoya,tu as raison !
Et je suis de l'avis de Symbiose.Il serait bon que ce topic soit verrouillé!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par Nagoya » Vendredi 04 Décembre 2015 8:41

Ok également pour fermer ce topic !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par cathiouche » Vendredi 04 Décembre 2015 10:03

Juste encore 2 petites choses, si tu nous lis encore :

D'abord, tu dis "si le maître ne veut pas comprendre, le chat va comprendre", mais non, le chat ne va rien comprendre du tout, il est incapable de faire le lien !
Et ensuite, je suis sûre que tu dois être le genre de personne qui peste aussi contre les nuisances causées par les chats errants, hé bien sache que c'est justement ce genre de comportement qui est la cause des chats errants ! Oui, si tu le largues dans la nature, ce chat va mourir, mais d'une mort lente, et avant de mourir il aura sûrement le temps d'engrosser quelques femelles jetées à la rue comme lui et ainsi faire grossir les populations de chats errants !

J'imagine bien comme cela doit être pesant d'avoir ces odeurs d'urine, mais il y a forcément d'autres solutions ! Le paillasson troué est une bonne idée, par ex !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par Chef » Vendredi 04 Décembre 2015 10:11

Denis a écrit:Moi, j'essayais juste de savoir ce que signifiait TdC, y a que ça qui m'est venu à l'esprit... [ http://i64.tinypic.com/2me46sl.gif ]


Denis est notre humoriste à nous; Il ne faut pas prendre au pied de la lettre. Bon ne le sachant pas, on ne va pas t'en tenir rigueur.

Tous les conseils donnés ici sont plein de bon sens. Même si c'est le chat qui urine sur le paillasson, il n'y est pour rien... Le problème est ailleurs...

Merci de continuer ce sujet de façon constructive
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par Denis » Vendredi 04 Décembre 2015 20:10

Chef a écrit:
Denis a écrit:Moi, j'essayais juste de savoir ce que signifiait TdC, y a que ça qui m'est venu à l'esprit... [ http://i64.tinypic.com/2me46sl.gif ]


Denis est notre humoriste à nous;

Image
Je savais pas... Image
Bon, Chef Hervé, c'est pas la peine de créer un nouveau rang ! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par TdC » Lundi 07 Décembre 2015 10:35

C'est bon, merci pour vos conseils.
Vous pouvez fermer le topic, on a trouvé une solution ce week end.

Merci pour vos conseils et insultes.

Je m'en remetterais.

Bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 30 Novembre 2015 21:59
Genre: Non spécifié

Chat qui urine sur mon paillasson, quelles solutions ?

par Chef » Lundi 07 Décembre 2015 11:33

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités