Comparateur assurance santé animaux gratuit

Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Litter Kwitter Kit de toilette pour chat: Conseils et aide

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Cinto22 » Mer 16 Fév 2022 14:01

:HELLO:

Moi j'utilise la fontaine Miaustore, un peu cher et il faut faire attention car elle est en céramique mais je la trouve très bien.
https://miaustore.com/fr?ref=897&gclid= ... gImQPD_BwE

Tu en as aussi beaucoup sur Zooplus par exemple avec beaucoup d'avis utilisateurs :wink:
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 78
Genre: Femme

par Xelle » Dim 20 Fév 2022 18:18

Hello, merci cinto22, je vais regarder. Oui j’ai vu sur zooplus et les avis sont très mitigés, surtout avec la durée des pompes, même avec les modèles les plus vendus.
Et puis je me dis que si le chat s’habitue à boire que de l’eau filtrée, peut être il est plus sensible à tomber malade si il boit de l’eau de robinet plus tard. (?)

En tout cas, je vous donne des nouvelles à propos du souci avec la baignoire, il m’a suffit de le remplir avec un petit flaque d’eau et minette n’y va plus et à repris le wc ! 🥳
Nous sommes dans la phase verte, d’ici quelques jours je laisserai que le disque blanc 🤞🏽
Bon fin de dimanche à tous!

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Cinto22 » Mar 22 Fév 2022 10:32

Sur Zooplus, j'avais pris celle-ci :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuel ... ate/139155

Je la trouvais bien et mes chats aussi :) et je n'ai pas eu de soucis de pompe si je me souvient bien mais cela est un peu aléatoire :::confused:::

Je l'ai changé car j'ai préféré prendre en céramique, qui s'abime un peu moins :wink:

Et même maintenant quand je leur donne l'eau du robinet (quand la fontaine est dans le lave vaisselle par exemple), ils boivent quand même mais ce n'est jamais long, je leur remets rapidement la fontaine :lol: je ne pense pas que cela influe sur leur fréquence à être malade :roll:
Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Xelle » Dim 6 Mar 2022 13:50

Merci cinto22, je vois que la fontaine en céramique que tu utilises n’a pas besoin de filtres, c’est bien pratique ça ! :) la matière doit conserver l’eau plus fraîche aussi

par Cinto22 » Dim 6 Mar 2022 19:13

De rien Xelle.

Oui c'est sur que pas de filtres, c'est économique !
Niveau fraîcheur je ne sais pas mais mes chats en sont satisfaits :wink:

Je rajoute par contre de l'eau 1 ou 2 fois par semaine, avec 2 chats, mais c'est vite fait :)

Et je la nettoie une fois toutes les 2 semaines, et ça tiendrai plus longtemps je pense :wink:
Chaton
Chaton

par Xelle » Mar 12 Avr 2022 18:29

C’est pas mal ! Je vais voir et te dirai si j’en prends. Merci !

Précédente