|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219167 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135838 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120560 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107743 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104819 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103527 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Ah ok, valait mieux vu comment elle grime haut la minette oO
J'espère que les miens grimperont moins que les tiens sinon je suis dans la m.. ^^
Daeri a écrit:J'ai pensé à un truc, comme tu as fermé la grille, le store se retrouve donc derrière ?
Ce système de grillage, tu l'as monté toi-même (en tout cas sans faire appel à une entreprise) ? Tu as acheté tout séparément (grillage, fixation, etc.) et découpé aux dimensions etc. ?
Thaiko a écrit:Daeri a écrit:J'ai pensé à un truc, comme tu as fermé la grille, le store se retrouve donc derrière ?
Ce système de grillage, tu l'as monté toi-même (en tout cas sans faire appel à une entreprise) ? Tu as acheté tout séparément (grillage, fixation, etc.) et découpé aux dimensions etc. ?
oui, c'est un ami qui a fait ce travail.
Il a fait découper les panneaux de grillage et les a fixés avec les attaches dont je t'ai mis la photo et je peux te dire que c'est du solide !
moustique77 a écrit:l'avantage du grillage de thaiko, c'est que c'est du rigide!!
ne perd pas espoire, ce n'est pas par ce que tu n'es pas bricoleur que tu n'y arrivera pas!!
j'ai pensé à toi, l'homme à acheter un magasine de bricolage, il y a des truc intérressant si tu a l'occasion va voir en papetterie, ils font beaucoup de choses, super bien pour les bricoleurs du dimanche (comme moi quoi!! lol) c'est a force de faire qu'on apprend!!![]()
et puis ce qui est bien avec c'est style de bouquin, c'est que tu n'es plus obliger de faire appel à un pro à la moindre occasion!! l'homme n'y connaissait pas grand choses en éléctricité, et à force de lire des revus les livres... il avait le principe et les outils necessaire, après il faut mettre en pratique, au début pas facile, mais on apprend vachement vite!!!
à l'apparte, on a du refaire une partie du carrelage murale de la salle de bain! il ne savait pas faire, moi si, j'ai commencer un soir, et le lendemain je lui ai dit: à toi!! il était pas rassurer!! (il arrive quand même à monter des meuble à l'envers!!) mais il s'est débrouiller comme un chef!!! comme quoi tout est possible!!!
![]()
Thaiko a écrit:Il faudra peindre avec de la peinture spéciale pour les volets et puis question solidité, tes chats ne sont pas des koalas,ils ne vont pas vivre accroché au grillage, mais simplement sauter de temps en temps pour essayer d'attraper un insecte !
yacapu a écrit:Pour une tite idée,tu peux reprendre le modéle de mon enclos pour adapter sur ton balcon,tu reprendre le modéle de moustique pour le fixer au sol ! voici le lien de ma page photos-chats/capu-et-sa-tribu-t16482.html tu va sur la page 18