|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219041 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211728 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134285 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120524 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117098 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107419 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104751 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103342 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Ton enclos n'est pas encore monté que j'en suis déjà jalouxJ'imagine déjà un petit arbre à chat d'extérieur ou une petite maison en bois comme on en voit sur zooplus. Un cataire dans un coin, contre le mur.
Bravo à ton voisin, même s'il ne fait pas ça gratuitement, tu n'aurais probablement pas trouvé facilement un artisan d'accord pour un si petit projet.
dominos a écrit:c'est super comme dimensions ! je pense qu'il va apprécier ! avec 3 m de large, c'est vrai que faire un toit est l'ideal !
patience petit banzaï, tu vas bientot pouvoir humer l'air du dehors et grignoter des brins d'herbe !!!
Daeri a écrit:Ouah, c'est une bonne nouvelle, ça va faire une belle surface. 3x7, ça fait 21 m². Le calcul est simple mais je pense que mis sous cette forme, je me rend mieux compte que ça fait l'équivalent d'une grande pièceTu auras de la place pour installer des objets avec le temps et en faire un coin très sympa
Mamiecat a écrit:21 m² excellent ! En principe on compte 20 m²/chat dans un appartement. Banzaï a beaucoup de chance de t'avoir Zara, il va être heureux comme tout dans son enclos