Bonsoir, a tous
J'espere qu'il n'ai pas trop tard pour moi !!
Car je n'ai pa eu la bonne idée de venir sur ce forum avant la grande rencontre ...
Je vous raconte il y a 2 jours j'ai acceuilli Kenzo une grosse mémère de 14 ans , Que j'avais sauver quand j'avais 10 ans. Tan que j'etait chez ma mére, c'était mon chat et puis je suis parti biensur j'ai pris mon envole lol et j'ai donc laissé Kenzo chez ma maman car a ce moment la il y avais Tahitie une siamoise et sa grande copine enfin bref !
Maintenant j'ai du récupéré Kenzo car ma mére par pour Tahiti ( l'ile cette fois lol ) et Kenzo est trop vielle pour le voyage et surtout la quarentaine !!
Mais voila entre temps j'ai adopté Kalypso une minette également ,qui a 4 ans et qui n'a quasiment jamais vu d'autre chat .
La rencontre a été directe car Kalypso (Kaly) était derrière la porte quand nous somme rentrée (une grosse curieuse ).
Biensur ca a grogner ,souffler , etc Kaly était paniqué et Kenzo plutot alaise ( elle c'est promener sans preter attention a kaly )
mais voila depuis elle se sont courru apres, souffler dessu etc.
kenzo est cacher sous le lit de la chambre d'ami , ont lui a donc mi de croquette et de l'eau dans la chambre . Kaly elle passe devant la chambre passe la tete et elles se fixent et kaly s'en va .
J'ai fai une deuxieme erreur c 'est d'avoir essayer de les mettre toutes les deux dans le salon ( pas plu de 5 min ) BIENSUR ca a été la cata !
maintenant Kenzo est dans la chambre fermée et Kaly a le reste de la maison .
j'ai mis du feliway un peu partout sur les meubles et voila !!!
Pensez-vous que j'ai grillé toutes les chances de bonne attente entre mes deux mémères ?Je m'inquiet car je ne veux pas que l'une ou l'autre soi malheureuse .
Quelle est votre opinion ? Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon long très long post