oui j ai lu mais le seul probleme , c est que yunael a parfois besoin qu on la laisse un peut sortir dans les autre piece pour se degourdire sinon elle miaule et le fait savoir .
la j ai voulu echanger un peu l histoire que yunael sorte un peu pendant deux heure mais mr s est perché la ou il fallait pas sur le rebord d un grand etandoir , il miaulé la mort presque (lui qui miaule presque jamais ).alors je remet yunael ds la salle de bain et prend mr afin qu il revient dans la grande salle il crache violament sur yunael ensuite il m as griffer le bras et apres il vient me faire un calin puis il me crache dessus . le pire c est que yunael accepte tres bien méphistos , elle veut juste jouez avec lui comme elle vient jouer avec moi et mon copain .vous dites de pas l engeulez mais comment faire quand il est comme ca si on dit rien .mr revient vers moi assez souvent la mais il fait ca que quand je suis la car il disait rien au autre chat lorsque mn copain la emmné chez le veto ou il y a baloo (un male de 2-5 ans je pense ) et la deuxieme fois j y vais avec mn copain et méphistos et la il s est mis a cracher sur baloo violent .parfois je ne comprend pas trop ses reaction
qu il l accepte pas , je peut comprendre mais je souheterai au moin qu il la tolere pour le bien de nous tous . j ai pas envie d avoir recours un abondons surtout que j ai sauvé yunael car c est une amie qui l as pris chez elle car sinon il compter tuer la chatte .
merci pour vos conseil