|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219084 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lelldoria a écrit:Je vis toute seule en appartement, et j'ai adopter mon chaton quand il a eu 2 mois et demi. Niveau horaire je travaille toute la semaine de 9h le mat jusqu’à 17h. Et le dimanche je m'absente pour la nuit et reviens le matin. Mon chaton n'a pas l'air de s'ennuyer, il est très énergique et en santé.
Je lui ai acheter un petit arbre a chat ainsi qu'un plus grand, avec tout plein de petit jouet, et sa va très bien. (photos dans ma Rubrique "Mon petit Griffou" dans "Chaton de 0 a 4 mois") Il a piger ma routine mon bb! Quand je rentre chez moi, je retrouve monsieur allongé dans mon lit, et ensuite on joue ensemble jusqu'au dodo. Bon, dans ta situation tu est absente plus que moi, alors l’idéal serait d'adopter un ou deux loulous plus âgée...
Ou t'a pas un copain ou quelqu'un qui reste avec toi a l'apparte?
Lau16 a écrit:Lelldoria a écrit:Je vis toute seule en appartement, et j'ai adopter mon chaton quand il a eu 2 mois et demi. Niveau horaire je travaille toute la semaine de 9h le mat jusqu’à 17h. Et le dimanche je m'absente pour la nuit et reviens le matin. Mon chaton n'a pas l'air de s'ennuyer, il est très énergique et en santé.
Je lui ai acheter un petit arbre a chat ainsi qu'un plus grand, avec tout plein de petit jouet, et sa va très bien. (photos dans ma Rubrique "Mon petit Griffou" dans "Chaton de 0 a 4 mois") Il a piger ma routine mon bb! Quand je rentre chez moi, je retrouve monsieur allongé dans mon lit, et ensuite on joue ensemble jusqu'au dodo. Bon, dans ta situation tu est absente plus que moi, alors l’idéal serait d'adopter un ou deux loulous plus âgée...
Ou t'a pas un copain ou quelqu'un qui reste avec toi a l'apparte?
Mon copain passe à l'appart' parfois, et il finit plus tôt que moi... Mais comme je le disais, deux soirs par semaine je rentre tard... Donc, au final, je ne sais plus...
Lau16 a écrit:Après, peut être que je devrai attendre d'avoir passé mon concours l'an prochain, si je l'ai tant mieux j'aurai plus de temps, sinon je ferai autre chose que médecin et là c'est sur j'aurai plus de temps. :cat30 :