|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219173 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211905 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135855 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117301 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107974 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107750 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104827 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103570 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BSH a écrit:Tu pars à quelle heure le matin ? tu rentres à midi ?
Ce qui me gène, ce n'est pas le fait qu'il soit en appartement (en maison ça serait pareil ) , si tu pars à 8h du matin et ne rentre pas à midi, il va rester seul toute la journée. Même si un chat est plus indépendnat qu'un chien, il a besoin d'une présence
![]()
Je te conseillerai d'adopter 2 chats adultes habitués à vivre en appratement au lieu de d'un chaton qui a besoin de présence et qui est plus turbulent.
Je te déconseille de sortir en harnais le chat ou chaton donc de ne jamais le sortir et qu'il soit un chat 100% d'intérieur.
Lau16 a écrit:BSH a écrit:Tu pars à quelle heure le matin ? tu rentres à midi ?
Ce qui me gène, ce n'est pas le fait qu'il soit en appartement (en maison ça serait pareil ) , si tu pars à 8h du matin et ne rentre pas à midi, il va rester seul toute la journée. Même si un chat est plus indépendnat qu'un chien, il a besoin d'une présence
![]()
Je te conseillerai d'adopter 2 chats adultes habitués à vivre en appratement au lieu de d'un chaton qui a besoin de présence et qui est plus turbulent.
Je te déconseille de sortir en harnais le chat ou chaton donc de ne jamais le sortir et qu'il soit un chat 100% d'intérieur.
Ah oui mais là, 2 chats dans un 32 m² je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Qui dit 2 chats dit 2 litières, 2 fois plus de vaccins, et avec mon budget d'étudiante, je ne pense pas que ce soit envisageable !
BSH a écrit: Je comprends ton point de vue. Si tu fais 8h-19h tous les jours sans renter à midi, ton chat même avec pleins de joujoux va finir par "s'emmerder" tout seul
. C'est ce qui me gène et c'est pour ça que je pense à 2 chats au lieu d'un
edit: même un chat adulte qui connait la vie en appartement ne peux pas tenir 11h seul par jour 5jours/ 7 et en plus dans un petit espace.
Lau16 a écrit:BSH a écrit: Je comprends ton point de vue. Si tu fais 8h-19h tous les jours sans renter à midi, ton chat même avec pleins de joujoux va finir par "s'emmerder" tout seul
. C'est ce qui me gène et c'est pour ça que je pense à 2 chats au lieu d'un
edit: même un chat adulte qui connait la vie en appartement ne peux pas tenir 11h seul par jour 5jours/ 7 et en plus dans un petit espace.
Ohh... Alors, je dois laisser tomber cette idée, c'est ça ?![]()