Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215423 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
il est revenu tout seul ou ils l'ont planté là?
Des chats, des chats, des chats
Lana82 a écrit:D'après la voisine , le tigré et blanc était à des personne qui ont déménager, ça ne fait que quelques mois qu'il est dehors, c'est un amour, il se laisse porter et tout, celui là, il sera proposé à l'adoption

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
J'pensais aussi à un truc du genre Lyreo, comme quoi on est au moins deux à rêver ^^. Mais 5€ ça ferait beaucoup. Un don libre passerait peut-être mieux.
Alors Lana, la minette est venue?
Alors Lana, la minette est venue?
Lyero
Peut être que je pourrais convaincre un ou deux voisins d'aider, mais tu sais,, ils y a ceux qui les nourrissent, et ceux qui s'en fiche royalement. Puis, ils ne les voient pas beaucoup (ni moi, sur tout ceux que j'ai cité, il n'y en a que 3 que j'ai vu plusieurs fois), les chats sortent quand il fait nuit et le matin très tôt, le reste du temps ils sont dans les fondations.
"Loin des yeux, loin du coeur"
Mon homme qui n'est pas très chats (il aime les notre, les autres il s'en fiche) m'a dit que ça ne l’atteignait pas les chats dehors dans la résidence. Alors imagine ceux qui n'ont pas de chats
Migisa, ils l'ont planté là ! C'est un amour ... Si il n'est pas trop vieux je réussirait à le faire adopter ce pot de colle
Marine, non pas vue, et je suis sortie plus d'une fois! J'ai vu que le noir à poil long depuis midi.
Mais elle viendra surement ce soir, quand ce sera plus calme et sombre.
Peut être que je pourrais convaincre un ou deux voisins d'aider, mais tu sais,, ils y a ceux qui les nourrissent, et ceux qui s'en fiche royalement. Puis, ils ne les voient pas beaucoup (ni moi, sur tout ceux que j'ai cité, il n'y en a que 3 que j'ai vu plusieurs fois), les chats sortent quand il fait nuit et le matin très tôt, le reste du temps ils sont dans les fondations.
"Loin des yeux, loin du coeur"
Mon homme qui n'est pas très chats (il aime les notre, les autres il s'en fiche) m'a dit que ça ne l’atteignait pas les chats dehors dans la résidence. Alors imagine ceux qui n'ont pas de chats

Migisa, ils l'ont planté là ! C'est un amour ... Si il n'est pas trop vieux je réussirait à le faire adopter ce pot de colle

Marine, non pas vue, et je suis sortie plus d'une fois! J'ai vu que le noir à poil long depuis midi.
Mais elle viendra surement ce soir, quand ce sera plus calme et sombre.
Dans tout les cas, je parlerais à tout les voisins de l'association , puisque je dois savoir quel chat est à qui , pour ne pas emmener un chat de particulier au véto.
Parce qu'il y a aussi les chats des voisins dehors. Je voudrais pas m'engueuler avec eux parce que je ne savais pas que untel était leur chat et que je l'ai fait castrer.
Parce qu'il y a aussi les chats des voisins dehors. Je voudrais pas m'engueuler avec eux parce que je ne savais pas que untel était leur chat et que je l'ai fait castrer.
Oui, c'est sur que si le problème n'est pas visible, qu'il n'y a pas de nuisance, ça n'existe pas…
En même temps, s'ils étaient devenu une nuisance, il y aurait eu le même problème qu'avec les 30 chats de Toulouse… Je en sais pas ce qu'il y a de mieux, faire l'autruche et laisser la situation dégénérer, ou choisir des "mesures radicales" une fois que c'est allé trop trop loin.
(quelle prise de conscience, bienvenue dans la vraie vie Lyréo …
)
En tout cas, je suis sure qu'il faudra communiquer avec les voisins et bien prévenir de ce qui va être fait en expliquant le problème. Peut-être que certaines personnes proposeront un peu d'aide ?
En même temps, s'ils étaient devenu une nuisance, il y aurait eu le même problème qu'avec les 30 chats de Toulouse… Je en sais pas ce qu'il y a de mieux, faire l'autruche et laisser la situation dégénérer, ou choisir des "mesures radicales" une fois que c'est allé trop trop loin.
(quelle prise de conscience, bienvenue dans la vraie vie Lyréo …

En tout cas, je suis sure qu'il faudra communiquer avec les voisins et bien prévenir de ce qui va être fait en expliquant le problème. Peut-être que certaines personnes proposeront un peu d'aide ?

J'espère que certains voisins me proposeront de l'aide oui ...
D'ailleurs, j'ai des bonnes nouvelles pour les chats de Toulouse
D'ailleurs, j'ai des bonnes nouvelles pour les chats de Toulouse

J'ai vu l'écaille !! Et un autre tigré et blanc craintif.
Bon, j'ai pu tripoter son ventre, pas de mamelle gonflée ! Mais je trouve son ventrr bien ferme et arrondit tout de même ... elle est peut être pleine ok, mais proche du terme pas du tout
J'ai vraiment l'impression que ça bouge dedans, donc peut être pleine d'un mois mais pas plus.
Je l'ai prise en photo , mais il fait nuit donc pas top. Je les met demain
Bon, j'ai pu tripoter son ventre, pas de mamelle gonflée ! Mais je trouve son ventrr bien ferme et arrondit tout de même ... elle est peut être pleine ok, mais proche du terme pas du tout

J'ai vraiment l'impression que ça bouge dedans, donc peut être pleine d'un mois mais pas plus.
Je l'ai prise en photo , mais il fait nuit donc pas top. Je les met demain

J'me trompe sans doute parce que tu as l'air de penser qu'elle est gestante, mais un ventre ferme et arrondi ça pourrait me faire penser à des vers.
Ah oui c'est possible !
Je pensé tout de suite à la gestation parce que la dernière fois que j'ai vu une femelle avec un ventre comme ça elle était pleine.
Mais c'est fort probable que ce soit des vers...
Ah, et j'ai réussi à la porter en étant assise par terre, aucun soucis.
Je pensé tout de suite à la gestation parce que la dernière fois que j'ai vu une femelle avec un ventre comme ça elle était pleine.
Mais c'est fort probable que ce soit des vers...
Ah, et j'ai réussi à la porter en étant assise par terre, aucun soucis.
C'est cool que tu puisses la porter. L'emmener chez le véto sera moins compliqué que prévu finalement.
Oui 
Enfaite, sur les 10 photos que j'ai fait , une seule est à peu près nette et clair ... La voici :
![Image]()

Enfaite, sur les 10 photos que j'ai fait , une seule est à peu près nette et clair ... La voici :

Elle est sacrément belle je trouve !
C'est super sympa de t'occuper/veiller sur ces minous, qui, visiblement, ont l'air plutôt gentils
C'est super sympa de t'occuper/veiller sur ces minous, qui, visiblement, ont l'air plutôt gentils
Je crois qu'elle a des petits ...
Le pire, c'est qu'elle a l'air super jeune... Tu lui donnes quel âge à vue de nez ? Moins d'un an ? La pauvre..
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1135
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1251
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
-
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
dans Fiches conseils - 3
- 1864
- par Paloma
Jeudi 07 Juillet 2016 0:46
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
-
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
dans Adoptions - 22
- 4240
- par Gwen32
Lundi 19 Septembre 2016 11:35
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)