Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138549 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Des chats, des chats, des chats
Petit tabby et blanc aimerait bien une famille aussi ...
Pas facile!
L'association est débordée, pas de fonds ni de FA dispo en cr moment, et chez moi j'ai bouchon trop craintif, ça le perturberais encore plus ...
Je sais pas quoi faire.
Pas facile!
L'association est débordée, pas de fonds ni de FA dispo en cr moment, et chez moi j'ai bouchon trop craintif, ça le perturberais encore plus ...
Je sais pas quoi faire.
tu as fait le tour du voisinnage ? peut-etre que des voisins qui ne veulent pas adopter voudraient bien faire fa ?

Déjà fait, ils ne veulent ou ne peuvent pas ... celle qui les nourrit à deux chats non sociable, et les autres ont de bonnes "excuses"
aucun etudiant(e) ou jeune dans le village ? a tout hasard je mettrais des annonces dans les commerces et lieux sociaux du coin, avec le nom de l'asso (avec son accord) pour le sérieux.
Ici, il y a souvent des etudiants ou jeunes cejibataires qui veulent bien dépanner en fa
Ici, il y a souvent des etudiants ou jeunes cejibataires qui veulent bien dépanner en fa

Y a une petite boulangerie et un intermarché en face de la résidence, c'est une bonne idée ! 
Je vais le faire demain

Je vais le faire demain

Oh non, 20min de chez moi, moins de 5min du local.
tu sais il y en a pleins à Toulouse, c'est la plus grande ville universitaire de France, et le chat libre y a déjà recruter
Mais le village c'est une bonne idée, en campagne peut de monde connaît les associations j'ai plus de chance d'en trouver qu'à Toulouse même
tu sais il y en a pleins à Toulouse, c'est la plus grande ville universitaire de France, et le chat libre y a déjà recruter

Mais le village c'est une bonne idée, en campagne peut de monde connaît les associations j'ai plus de chance d'en trouver qu'à Toulouse même
oh Toulouse je n'en doute pas, mais comme je ne connais pas ton Village ni les écoles qui peuvent se trouver autour de Toulouse, j'avoue que je ne sais pas comment la ville est étalée 

Autour de mon petit village de moins de 1000 habitants, a part Toulouse et Blagnac, il n'y a rien 
Toutes les entreprises et écoles sont concentrée sur Toulouse même, ou très très proches

Toutes les entreprises et écoles sont concentrée sur Toulouse même, ou très très proches

Quelles sont les dernières nouvelles alors ? 

Les dernières nouvelles ...
Petit pot de colle doit avoir des problèmes d'articulation, il a le bassin paralysé quand il se réveille, c'est peut être du au froid ... Quoi qu'il en soit je ne le trouve pas au mieux de sa forme, il a passé la journée d'hier couché devant ma porte.
J'aimerais le faire rentrer, mais j'ai pas les moyen de lui faire faire un test FIV/FLEV. Donc je ne veut pas prendre de risque.
J'ai pas vu le noir à poil long depuis 2 jours.
Le gros tigré poil long est passé faire un coucou un hier, ainsi que le tout tigré poil court, et le typé siamois. Ces 3 là, je ne sais pas si ce sont des mâles ou des femelles.
Petite écaille, qui a un maitre, squatte nuit et jours, elle n'a pas le droit de rentrer dans l'appartement de son "maitre", qui ne la nourrit même pas.
M'enfin, c'est une autre histoire ...
Petit pot de colle doit avoir des problèmes d'articulation, il a le bassin paralysé quand il se réveille, c'est peut être du au froid ... Quoi qu'il en soit je ne le trouve pas au mieux de sa forme, il a passé la journée d'hier couché devant ma porte.
J'aimerais le faire rentrer, mais j'ai pas les moyen de lui faire faire un test FIV/FLEV. Donc je ne veut pas prendre de risque.
J'ai pas vu le noir à poil long depuis 2 jours.
Le gros tigré poil long est passé faire un coucou un hier, ainsi que le tout tigré poil court, et le typé siamois. Ces 3 là, je ne sais pas si ce sont des mâles ou des femelles.
Petite écaille, qui a un maitre, squatte nuit et jours, elle n'a pas le droit de rentrer dans l'appartement de son "maitre", qui ne la nourrit même pas.
M'enfin, c'est une autre histoire ...
"M'enfin c'est une autre histoire" = la manière dont tu l'as dit m'a fait rire, je l'avoue, même s'il n'y a rien de drôle pour le pauvre chat...
Pourras-tu avoir de l'aide ? As-tu reçu quelques contacts/personnes intéressées car ils ont l'air assez gentils/sociables (et j'imagine qu'ils seront ô combien reconnaissants) ?
Ils sont comment les tigrés et le typé siamois ?
Pourras-tu avoir de l'aide ? As-tu reçu quelques contacts/personnes intéressées car ils ont l'air assez gentils/sociables (et j'imagine qu'ils seront ô combien reconnaissants) ?
Ils sont comment les tigrés et le typé siamois ?
Le tigré poil court et le siamois, ultra sauvage, je n'ai pas pu les approcher à moins de 10 mètres ...
Le tigré poil long se laisse approcher, je peux m'assoir à 2 cm de lui, mais il ne supporte pas qu'on le touche.
J'ai une copine qui accepterai peut être de prendre mon pot de colle en accueil (il faut qu'elle arrive à convaincre son copain), maintenant il faut que je vois avec Sandrine (la vice présidente) si on peut couvrir ses frais véto. Si on le place en accueil, il faut vacciner, stériliser, identifier, et tester.
Il y a des urgence en ce moment à l'assoc (2 chats à amputer, 1 a opérer, beaucoup de diabétiques) et ça coûte chère.
Je l'appelle cet après midi, et on va convenir d'un rendez vous pour en parler.
Le problème, c'est que même si on trouve les fonds, on a pas de famille d'accueil dispo pour les sociables. Les craintifs seront relâchés après stérilisation.
J'ai parlé d'eux autour de moi, j'ai voulu mettre des annonces sur le bon coin, mais elles sont refusées : Ils ne sont pas identifié. Pour l'instant aucun retour, à par ma copine.
Je vais essayer de convaincre la famille d'accueil chez qui j'ai pris Bouchon de me récupérer un sociable.
Il ont leurs post sur le forum de l'assoc, que Sandrine à fait, mais aucune réponse.
L'autre soucis majeur, c'est que les 2 craintifs (Ah on 3, y'a le sosie de pot de colle aussi) et le tigré poil long, je ne sais pas si c'est des femelles, elles pourraient faire des petits, ou en avoir déjà.
Le tigré poil long se laisse approcher, je peux m'assoir à 2 cm de lui, mais il ne supporte pas qu'on le touche.
J'ai une copine qui accepterai peut être de prendre mon pot de colle en accueil (il faut qu'elle arrive à convaincre son copain), maintenant il faut que je vois avec Sandrine (la vice présidente) si on peut couvrir ses frais véto. Si on le place en accueil, il faut vacciner, stériliser, identifier, et tester.
Il y a des urgence en ce moment à l'assoc (2 chats à amputer, 1 a opérer, beaucoup de diabétiques) et ça coûte chère.
Je l'appelle cet après midi, et on va convenir d'un rendez vous pour en parler.
Le problème, c'est que même si on trouve les fonds, on a pas de famille d'accueil dispo pour les sociables. Les craintifs seront relâchés après stérilisation.
J'ai parlé d'eux autour de moi, j'ai voulu mettre des annonces sur le bon coin, mais elles sont refusées : Ils ne sont pas identifié. Pour l'instant aucun retour, à par ma copine.
Je vais essayer de convaincre la famille d'accueil chez qui j'ai pris Bouchon de me récupérer un sociable.
Il ont leurs post sur le forum de l'assoc, que Sandrine à fait, mais aucune réponse.
L'autre soucis majeur, c'est que les 2 craintifs (Ah on 3, y'a le sosie de pot de colle aussi) et le tigré poil long, je ne sais pas si c'est des femelles, elles pourraient faire des petits, ou en avoir déjà.
C'est vraiment bête que je n'habite pas dans le coin, car j'aurais pu t'en prendre un craintif ou ton superbe noir à l'oeil amoché.
S'il y a des femelles gestantes, quel bordel ça va être....
S'il y a des femelles gestantes, quel bordel ça va être....
Je prie pour que ce ne soit que des mâles ... La écaille est stérilisée d'après son "maitre", c'est déjà ça ... !
Il y a aussi pleins de chat de particulier (Gris poils long, tigrée et blanc chaton, isabelle, etc) donc ça risque de faire des petits tout ça. ça m'embêterais de récupérer des cadavres de chaton dans une poubelle si vous voyez ce que je veux dire ... ça m'est arrivé une fois, et c'est écœurant.
Il y a aussi pleins de chat de particulier (Gris poils long, tigrée et blanc chaton, isabelle, etc) donc ça risque de faire des petits tout ça. ça m'embêterais de récupérer des cadavres de chaton dans une poubelle si vous voyez ce que je veux dire ... ça m'est arrivé une fois, et c'est écœurant.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1060
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1135
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1252
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
-
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
dans Fiches conseils - 3
- 1864
- par Paloma
Jeudi 07 Juillet 2016 0:46
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
-
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
dans Adoptions - 22
- 4240
- par Gwen32
Lundi 19 Septembre 2016 11:35
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)