Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Nagoya » Mercredi 02 Septembre 2015 12:07

Je suis tellement désolée pour Mia :( je compatis, je sais ce que c'est :cry:

En tout cas merci pour les photos, j'ai bien ri avec les positions très bizarres de Koddi et Lola :lol:

Mon p'tit Linux a parfois les mêmes positions et c'est vraiment tordant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme


Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 02 Septembre 2015 13:59

Merci pour vos pensées pour Mia, ça me touche :(

Et bien nous allons nous résoudre.... nous auront deux aspirateurs ambulants à la maison ! Je vous confirme que je préfère tout de même quand c'est Nestor (notre aspi robot tout neuf ^^) qui se charge d'avaler les saletés xD

Lola était effectivement dans un équilibre précaire sur le pouf, mais elle a tenu !! Plusieurs minutes tranquillement. J'étais la première étonnée. Les chats sont épatants :)

Concernant les photos, vous l'aurez compris, je suis du genre à canarder... :oops: J'aime tellement quand ils ont des poses rigolottes :) (je travaille de nuit et donc j'ai toute mes journées avec eux pour les voir grandir et les poursuivre avec l'appareil photo de mon téléphone :lol: )

raffie a écrit:j'ai oublié de dire que Lola au niveau couleur et poile me fait penser à mon Olive


Je suis allée voir ton loulou, effectivement Olive et Lola se ressemblent beaucoup ! :lover:

Grosses léchouilles à vous toutes de la part des Loulous ! ^^

Image

P.S : Va falloir que je surveille Koddi.. il est déjà narcissique, il se prend en selfie !! :laugh:

Image
Modifié en dernier par Cascadeuz le Jeudi 03 Septembre 2015 10:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Symbiose » Mercredi 02 Septembre 2015 14:04

Si Koddi fait une bouche en cul de poule, tu le fais rôtir. Il faut éliminer ce genre de chose de la planète :laugh:

Canarde, canarde, c'est un plaisir de les voir en photo :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 02 Septembre 2015 15:38

Oh mon dieu, la "bouche en cul de poule" !!! :::surprised::: :lol:
Promis j'allume le four si il s'y met ^^

Je sens que je vais squatter (ou essayer du moins) les prochains concours photo avec mes deux diablotins :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Jeudi 03 Septembre 2015 10:24

oh la la quand je vois les photos de tes loulous je ne peux pas m’empêcher de rires et de m'attendrir devant tes photos. leur poses reflètent leur vie qui à l'air trop difficile chez toi lol

canarde un max pour le grand plaisir des yeux :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Jeudi 03 Septembre 2015 18:50

Merci beaucoup. Ça fait plaisir de lire que nos chats semblent heureux sur les photos. On fait tout pour qu'ils le soient en tout cas ! (et ils nous le rendent bien)

Je posterai également un peu plus tard, un tir groupé de photos quand ils sont l'un contre l'autre, en mode *pause tendresse*, ils sont à croquer :loveee:

En toute objectivité biensur ! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Vendredi 04 Septembre 2015 2:03

Moments *tendresse* de nos deux inséparables... :lover: :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Vendredi 04 Septembre 2015 7:06

ils sont vraiment trognons !!!!
c'est deja l'age de l'adolescence...longs corps avec grandes oreilles ! qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! vous ne devez pas vous lasser de les regarder !!!! j'espère qu'il conserveront cette complicité en grandissant !!!
avec les soucis de cannelle ça doit vous faire du bien de les observer et de vivre à coté d'eux !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Molette » Vendredi 04 Septembre 2015 8:34

Ohlala ils s'aiment tellement c'est trop mignon !!

Oui comme tu dis dominos, la période de l'adolescence avec les oreilles énormes, c'est trop rigolo :lol:

Ils sont trop chous, vous avez de la chance ! ça me manque les chatons :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Vendredi 04 Septembre 2015 9:35

voilà ce qu'on appelle des chats heureux et qui s'aiment :lover:

ce n'est que du bonheur de les voir comme ça

cela réchauffe le coeur et dès le matin cela rend la journée beaucoup plus joyeuse :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Vendredi 04 Septembre 2015 9:54

:loveee:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Nagoya » Vendredi 04 Septembre 2015 18:26

Merci merci pour les photos supplémentaires, j'ai encore bien ri et ils sont vraiment heureux y'a pas à dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Vendredi 04 Septembre 2015 20:09

Comment ne pas craquer devant tant de tendresse :lover:
ça aurait été vraiment dommage de les séparer!
Ils sont trop,trop mignons !
Je les adore ::203::
Merci pour toutes ces belles photos !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Samedi 05 Septembre 2015 17:56

Merci pour vos jolis messages. :D Je dirai aux Loulous qu'ils ont des fans ! :laugh: (j'ai miséré pour faire le tri dans mes photos, j'en ai tellement où ils sont l'un contre l'autre...)

Effectivement nous sommes très heureux de leur avoir permis de ne pas être séparé (Koddi a failli partir avec une dame juste avant... Heureusement, priorité a été donné par l'association de les faire adopter ensemble, ils n'arrivaient pas à y croire quand mon chéri a dit "mais on veut adopter les deux" :D ).
Même si c'est assez effrayant pour le jour où l'un des deux partira avant l'autre... Ça risque d'être compliqué pour celui qui restera. Mais j'essaie de ne pas y penser et de profiter de tous ces beaux moments qu'ils nous offrent au quotidien :)

J'espère aussi qu'ils seront complices toute leur vie ! Consciente que le vrai caractère des chats n'apparait réellement qu'à l'âge adulte...
On peut déjà noter que Koddi c'est la force tranquille, assez mou, et Lola la 'tite speed, très vive d'esprit. ^^

C'est vrai qu'ils sont encore en mode très allongés et oreilles disproportionnées :lol: Je trouve Koddi maigre d'ailleurs. Je l'ai signalé au véto à la visite des 1er vaccin et à celle du rappel (toujours inquiète) il m'a dit qu'il n'était pas maigre, mais mince. Ça ne l'inquiétait pas. Je continue de le trouver trop maigre :-(
On a tout de même limite hâte qu'ils grandissent car actuellement on a peur de les "casser" quand on les caresse :mrgreen:

Ce qui est marrant c'est que Koddi a le bout de la queue cassée (peut-être de naissance selon le véto). Du coup la nuit quand les deux viennent nous faire des câlins dans le noir, on palpe la queue afin de savoir lequel des deux c'est ^^

EDIT : Il faut vraiment que j'apprenne à Lola à se tenir comme une vraie demoiselle à l'occase.... :lol:

Image
Image
Image

Elle peut être si mignonne quand elle veut :lover:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Samedi 05 Septembre 2015 18:24

Pour Koddi ne t'inquiète pas j'ai un de mes chat qui est mince et qui l'a toujours été, il l'était déjà tout petit.
Sa minceur est renforcé par le fait que les filles sont plus dodues :lol:
Leur complicité fait chaud au cœur.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1638
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité