Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas eu trop de temps à moi dernièrement !
Callisto a écrit:C'est clair qu'il vous a adopté. Et dis moi, si Mozart et tes chats finissent pas se tolérer, et même s'entendre, ne serait-il pas possible, non pas d'adopter le minou mais de lui servir de famille d'accueil ? Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je crois que normalement l'association prends en charge les soins. Comme ça tout le monde serait content

Au delà de l'aspect financier, il y a aussi la place en soit qui viendrait à manquer à force.
Nous trouvons que 3 chats c'est le max (pour nous du moins) dans notre petite maison. 4 chats ça commencerait à faire trop pour nous...
Pour le moment on fait un peu office de famille d'accueil car en cas de souci de santé ce sera l'association qui prendra les soins en charge, simplement il reste dans le jardin et dans la niche si il fait frais
![11.jpg 11.jpg]()
- 11.jpg (133.19 Kio) Vu 635 fois
Il est de plus en plus sociable d'ailleurs, à présent dès qu'on s'assit dehors il vient pour grimper sur nos genoux, et il mord un peu moins qu'avant. Avant c'était systématique, à présent il mordille seulement 1 fois sur 2. Il y a du progrès
Daeri a écrit:Comment ne peut-il pas faire fondre quelqu'un

A mon avis, si tu mets ce genre de photo sur la page d'adoption d'une asso, il va trouver, comment cela pourrait-il être autrement

Il est clairement magnifique
Nous voyons pour le faire adopter par belle-maman. Réponse en mai normalement (on attend que beau-papa soit dans les parages aussi etc) Elle l'a rencontré et Mozart a été sage, il a juste râlé quand elle a voulu le reposer, comme il fait souvent !
Sinon pour vous donner des nouvelles de la "fratrie", tout le monde va bien ici !
Ça fait un petit moment qu'on n'a pas été chez le véto et on ne va pas s'en plaindre !!
Koddi fait du Koddi, c'est à dire, le pacha ^^
![14.jpg 14.jpg]()
- 14.jpg (241.34 Kio) Vu 635 fois
C'est le chéri de ces dames, qui passent leur temps à le coller, le laver, l'embêter

![4.jpg 4.jpg]()
- 4.jpg (153.8 Kio) Vu 635 fois
![5.jpg 5.jpg]()
- 5.jpg (170.09 Kio) Vu 635 fois
![9.jpg 9.jpg]()
- 9.jpg (170.1 Kio) Vu 635 fois
![13.jpg 13.jpg]()
- 13.jpg (194.01 Kio) Vu 635 fois
Lola fait du Lola, toujours gracieuse ^^
![8.jpg 8.jpg]()
- 8.jpg (169.18 Kio) Vu 635 fois
Et la fille à son papa !
![7.jpg 7.jpg]()
- 7.jpg (118.2 Kio) Vu 635 fois
Et Kiwi... ben c'est Kiwi quoi, faut pas l'embêter !

![10.jpg 10.jpg]()
- 10.jpg (107.68 Kio) Vu 635 fois
Nous avons acheté il y a quelques temps déjà les fameux gants qu'on voit pas mal en publicité sur le net (Ceux qui jouent à Candy Crush notamment doivent l'avoir vu passer

)
J'étais sceptique au début, c'est mon chéri qui voulait essayer, et bien force est de constater que ça fonctionne plutôt bien !
Pour cet été on pourra se faire un pull avec Lola

![6.jpg 6.jpg]()
- 6.jpg (183.38 Kio) Vu 635 fois
![3.jpg 3.jpg]()
- 3.jpg (154.26 Kio) Vu 635 fois
![1.jpg 1.jpg]()
- 1.jpg (112.64 Kio) Vu 635 fois
![2.jpg 2.jpg]()
- 2.jpg (110.97 Kio) Vu 635 fois
Koddi et Mozart aiment moins et on ne pourra faire qu'un bonnet avec eux... ^^
![12.jpg 12.jpg]()
- 12.jpg (234.7 Kio) Vu 635 fois
Quant à Kiwi... C'est Kiwi ! Elle n'aime pas du tout et elle râle si on s'approche trop près d'elle avec le gant