Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Samedi 23 Février 2019 11:33

merci pour les nouvelles !
il est super beau Mozart ! ce n'est pas un "banal" chat noir !!! (ça me fait bizarre d'écrire ça car j'aime beaucoup le chats noirs)

alors j'espère vraiment que tes beau-parents voudront bien l'accueillir !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Callisto » Dimanche 24 Février 2019 19:28

Je viens juste de finir de lire TOUTE l'histoire de Koddi, Lola, Kiwi ( et Mozart). Je suis fan, ils sont trop mignons !
Je suis d'accord avec Dominos il est vraiment pas ordinaire ce Mozart, il est vraiment magnifique ::lover::
J'espère vraiment qu'il va pouvoir trouver une famille...
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Daeri » Dimanche 24 Février 2019 19:50

On croise les doigts pour le beau et gentil Mozart ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Cascadeuz » Mardi 26 Février 2019 9:08

[quote="Callisto"]Je viens juste de finir de lire TOUTE l'histoire de Koddi, Lola, Kiwi ( et Mozart). Je suis fan, ils sont trop mignons !/quote]

Oh, chapeau pour la lecture !! ::D: (Les 1eres photos ont disparues du post à cause de l'hébergeur en ligne, c'est dommage) et merci pour ton intérêt et ton petit mot pour mes loulous ::D: ::D:

Concernant Mozart, dis donc il remporte tous les suffrages ici ::lover:: Ça me conforte dans mon "idée" qu'il est vraiment beau. En plus de ça il a un regard charmeur, c'est un "bogoss" comme je lui répète souvent ::mrgreen::

Il devrait prochainement perdre son beau "plumage" d'hiver d'ailleurs, on va guetter pour le brosser, pour le moment c'est celui qui perd le moins de poils.

J'ai essayé de vous prendre des photos mais dur dur... Il vient immédiatement vers moi lorsqu'il me voit, et lorsqu'il vient sur mes genoux il ne veut plus en descendre ::siffle::
Il fait tout "gros" avec sa touffe de poil (et il a un petit bidon mine de ^^) mais lorsqu'on le porte, c'est le 2eme plus léger des 4 (Kiwi est imbattable avec son mini gabarit ::laugh:: )

1.jpg
1.jpg (187.11 Kio) Vu 761 fois

2.jpg
2.jpg (117.29 Kio) Vu 761 fois

3.jpg
3.jpg (165.57 Kio) Vu 757 fois

4.jpg
4.jpg (148.02 Kio) Vu 757 fois

J'ai tout essayé, les 2 dernières photos ne veulent pas se mettre droites ::cry::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Callisto » Mardi 26 Février 2019 20:56

Ah lala, franchement j'aurais pas déjà 3 minous je crois franchement que je craquerais ::lover::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Mercredi 27 Février 2019 9:11

il est vraiment super, super, super beau !!!!! et pas sauvage !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Cascadeuz » Dimanche 03 Mars 2019 8:26

Callisto a écrit:Ah lala, franchement j'aurais pas déjà 3 minous je crois franchement que je craquerais ::lover::

Dommage, je te l'aurais expédié avec plaisir par Colissimo sinon !! ::lol:: ::siffle::

dominos a écrit:il est vraiment super, super, super beau !!!!! et pas sauvage !

Pas sauvage c'est sûr... La dernière fois, alors que j'avais laissé ouvert la chambre pour aérer un matin et que je m'affairais dans une autre pièce, je l'ai retrouvé sur le lit à dormir aux côtés de Kiwi et Lola... Ces filles alors ! Toutes sous son charme ::mrgreen::

Il sait qu'il n'a malheureusement pas le droit de rentrer car quand il voit qu'il s'est fait griller, il pousse de petits miaulements et il s’aplatit du plus qu'il peut au sol pour pas qu'on ne puisse l'attraper...

Cherchez l'intrus ! ::::confused::::

mo2.jpg
mo2.jpg (240.18 Kio) Vu 717 fois

mo1.jpg
mo1.jpg (169.25 Kio) Vu 717 fois
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Callisto » Dimanche 03 Mars 2019 17:24

Il est juste ::cat8::

Cascadeuz a écrit: Dommage, je te l'aurais expédié avec plaisir par Colissimo sinon !!

Je préfère Chronopost ::mrgreen::

Il sait qu'il n'a malheureusement pas le droit de rentrer car quand il voit qu'il s'est fait griller, il pousse de petits miaulements et il s’aplatit du plus qu'il peut au sol pour pas qu'on ne puisse l'attraper...

Oh lala, j'aimerai pas être à ta place, je crois que j'arriverais pas à le remettre dehors...comment ça se passe avec Koddi ? Ils se tolèrent mieux ?
Image

par raffie » Dimanche 03 Mars 2019 19:50

il est d'une beauté et puis il a l'air de se faire adopter par le trio ::siffle:: ::roll:: ::oops::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par Cascadeuz » Lundi 04 Mars 2019 9:42

Le pire c'est qu'il y prend goût...

Dès qu'on tourne l’œil, il en profite pour se faufiler en douce...
Comme on ne peut pas l'adopter, on ne veut pas lui donner l'habitude de pouvoir s'installer comme ça, si c'est pour devoir le sortir ensuite, il ne va rien comprendre le pauvre. Mais c'est clairement un véritable crève cœur à chaque fois... ::(:

mo3.jpg
mo3.jpg (256.48 Kio) Vu 692 fois

mo4.jpg
mo4.jpg (261.47 Kio) Vu 692 fois

mo6.jpg
mo6.jpg (200.84 Kio) Vu 692 fois

Concernant la "cohabitation" avec les loulous, ils se tolèrent plus ou moins, mais parfois, Mozart a toujours ses "sautes d'humeur" et il fonce sur un des loulous en mode "méchant" et l'attaque.
On dit que les chats ne ressentent pas les mêmes sentiments que les humains mais c'est comme si d'un coup il nous faisait une crise de "jalousie"...
Image

par Callisto » Lundi 04 Mars 2019 12:44

C'est clair qu'il vous a adopté. Et dis moi, si Mozart et tes chats finissent pas se tolérer, et même s'entendre, ne serait-il pas possible, non pas d'adopter le minou mais de lui servir de famille d'accueil ? Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je crois que normalement l'association prends en charge les soins. Comme ça tout le monde serait content ::D:
Image

par Daeri » Lundi 04 Mars 2019 15:12

Comment ne peut-il pas faire fondre quelqu'un ::lover:: A mon avis, si tu mets ce genre de photo sur la page d'adoption d'une asso, il va trouver, comment cela pourrait-il être autrement ::coeur::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Cascadeuz » Mercredi 17 Avril 2019 5:18

Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas eu trop de temps à moi dernièrement !

Callisto a écrit:C'est clair qu'il vous a adopté. Et dis moi, si Mozart et tes chats finissent pas se tolérer, et même s'entendre, ne serait-il pas possible, non pas d'adopter le minou mais de lui servir de famille d'accueil ? Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je crois que normalement l'association prends en charge les soins. Comme ça tout le monde serait content ::D:

Au delà de l'aspect financier, il y a aussi la place en soit qui viendrait à manquer à force.
Nous trouvons que 3 chats c'est le max (pour nous du moins) dans notre petite maison. 4 chats ça commencerait à faire trop pour nous...

Pour le moment on fait un peu office de famille d'accueil car en cas de souci de santé ce sera l'association qui prendra les soins en charge, simplement il reste dans le jardin et dans la niche si il fait frais ::(:

11.jpg
11.jpg (133.19 Kio) Vu 635 fois

Il est de plus en plus sociable d'ailleurs, à présent dès qu'on s'assit dehors il vient pour grimper sur nos genoux, et il mord un peu moins qu'avant. Avant c'était systématique, à présent il mordille seulement 1 fois sur 2. Il y a du progrès ::mrgreen::

Daeri a écrit:Comment ne peut-il pas faire fondre quelqu'un ::lover:: A mon avis, si tu mets ce genre de photo sur la page d'adoption d'une asso, il va trouver, comment cela pourrait-il être autrement ::coeur::

Il est clairement magnifique ::lover::

Nous voyons pour le faire adopter par belle-maman. Réponse en mai normalement (on attend que beau-papa soit dans les parages aussi etc) Elle l'a rencontré et Mozart a été sage, il a juste râlé quand elle a voulu le reposer, comme il fait souvent ! ::siffle::

Sinon pour vous donner des nouvelles de la "fratrie", tout le monde va bien ici ! ::lover::
Ça fait un petit moment qu'on n'a pas été chez le véto et on ne va pas s'en plaindre !!

Koddi fait du Koddi, c'est à dire, le pacha ^^

14.jpg
14.jpg (241.34 Kio) Vu 635 fois

C'est le chéri de ces dames, qui passent leur temps à le coller, le laver, l'embêter ::mrgreen::

4.jpg
4.jpg (153.8 Kio) Vu 635 fois

5.jpg
5.jpg (170.09 Kio) Vu 635 fois

9.jpg
9.jpg (170.1 Kio) Vu 635 fois

13.jpg
13.jpg (194.01 Kio) Vu 635 fois

Lola fait du Lola, toujours gracieuse ^^

8.jpg
8.jpg (169.18 Kio) Vu 635 fois

Et la fille à son papa !

7.jpg
7.jpg (118.2 Kio) Vu 635 fois

Et Kiwi... ben c'est Kiwi quoi, faut pas l'embêter ! ::laugh::

10.jpg
10.jpg (107.68 Kio) Vu 635 fois

Nous avons acheté il y a quelques temps déjà les fameux gants qu'on voit pas mal en publicité sur le net (Ceux qui jouent à Candy Crush notamment doivent l'avoir vu passer ::laugh:: )
J'étais sceptique au début, c'est mon chéri qui voulait essayer, et bien force est de constater que ça fonctionne plutôt bien !

Pour cet été on pourra se faire un pull avec Lola ::lol::

6.jpg
6.jpg (183.38 Kio) Vu 635 fois

3.jpg
3.jpg (154.26 Kio) Vu 635 fois

1.jpg
1.jpg (112.64 Kio) Vu 635 fois

2.jpg
2.jpg (110.97 Kio) Vu 635 fois

Koddi et Mozart aiment moins et on ne pourra faire qu'un bonnet avec eux... ^^

12.jpg
12.jpg (234.7 Kio) Vu 635 fois

Quant à Kiwi... C'est Kiwi ! Elle n'aime pas du tout et elle râle si on s'approche trop près d'elle avec le gant ::mrgreen::
Image

par Mariedhz » Mercredi 17 Avril 2019 9:42

Ta grande famille est magnifique, c'est trop beau de les voir comme ça allongés les uns à côté des autres et cohabiter ensemble, ça fait vraiment frères et sœurs ::lover::
J'espère que ta belle famille va complètement craquer pour Mozart et l'adopter ::D:
A toi mon bébé, pour toujours .. Merci pour tous ces souvenirs <3

Sujets: 1

par raffie » Mercredi 17 Avril 2019 9:55

merci pour ces bonnes nouvelles

Mozart va arriver a se faire son charmeur auprès de ton beau père

Ah ah Koddi se fait servir auprès de ses dames il a trouvé le bon fillon ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique