Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Jeudi 09 Août 2018 14:02

Merci pour ces photos toutes aussi belles que marrantes


Oh les cartons et chats toutes une histoire dès que je reçois un colis je les laissent jouer mais pas trop longtemps car je m en ressert aussi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Jeudi 30 Août 2018 10:28

en voulant rechercher le passage où tu parles du GPS (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé :wink: ) j'ai relu le début du post….
larmes aux yeux en relisant l'histoire de Mia, puis reconnaissance envers vous qui avez adopté ces deux petites crapules inséparables !
qu'est-ce qu'ils ont changé depuis les premiers jours !!!! mais toujours d'aussi belles photos !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Samedi 01 Septembre 2018 8:17

Merci Dominos pour ton gentil message :D (et une pensée pour Mia au passage :lover: )

Concernant la recherche du GPS, je comprends que ça n'a pas du être chose aisée dans ces nombreuses pages de blabla et photos :siffle:
Je me souvenais que c'était juste avant l'arrivée de Kiwi, soit en février 2017, c'est à la Page 31

Par contre nous l'avions renvoyé car ce n'était pas un véritable GPS de tout façon mais plus un "traceur". On n'avait à priori (on n'a jamais pu le faire fonctionner de notre côté) pas d'information précise sur la localisation.
Je cherche régulièrement si des nouveaux traceurs GPS pour chat auraient vu le jour entre temps mais de mon côté je n'arrive pas à en trouver avec une taille raisonnable :(

Tout autre sujet, nous avons un petit "souci" avec Mozart, le chat noir qui était apparu il y a quelques temps de ça et qui a été pris en charge par l'association et relâché dans le lotissement.
Nous sommes partis en vacances vers la mi-août et avons laissé nos chers voisins prendre soins de nos loulous en notre absence. Ce qu'ils ont parfaitement fait d'ailleurs. Nos loulous ont eu pleins de câlins chaque jour et nous avions des nouvelles régulièrement pour être rassurés. Nous laissions ouvert la maison toute la journée (une baie vitrée entre-ouverte pour y passer un chat) afin qu'ils puissent continuer à faire leur train-train habituel. Le truc c'est que comme on le craignait, Mozart en notre absence en a profité pour venir manger tous les jours dans la maison... et plus encore, apparemment il avait pris ses aises DANS la maison (les loulous restants, selon nos voisins, moins à la maison du coup...). Lorsqu'on est rentré, on l'a vu sortir de la chambre d'amis et fuir dans le jardin....

Depuis notre retour, Mozart est beaucoup moins craintif mais surtout il réclame beaucoup d'attention :(
On ne peut toujours pas l'adopter (4 chats ça nous ferait trop) mais lui semble vouloir nous adopter... Il passe ses nuits et pas mal de ses journées dans la niche de notre terrasse. On a essayait un temps de le faire partir, mais c'est assez contre nature pour nous et on dirait qu'il le sent car personnellement je ne lui fait plus vraiment "peur"... Il pleur régulièrement à la baie vitrée pour qu'on lui ouvre (même après qu'on lui ait donné des croquettes pour calmer sa faim) et il ne comprend pas que nos 3 loulous aient un laissez-passer et pas lui.
Avec les loulous au final ça semble plutôt bien se passer, il est en recherche de "compagnie" et il se tient toujours assez près d'eux dans le jardin (la dernière fois Koddi et lui dormait à 50cm de distance dans le jardin en mode "pote" :shock: )
De plus, à présent quand on va se balader dans les vignes on n'a plus 3 chats qui nous suivent, mais 4 ! :::confused::: :::confused::: Mozart vient comme les autres faire sa balade dans nos pattes et j'avoue que 4 chats ça commence à faire beaucoup. Surtout qu'on sait tous, que beaucoup (trop) de gens n'apprécient pas les chats... On ne voudrait pas que le voisinage pense qu'il est à nous. Déjà avant les vacances une de nos voisines (qui n'aime pas du tout les chats) nous avait dit "ah vous avez 4 chats maintenant ?" Ce à quoi nous lui avions répondu que non nous n'en avions que 3, que nous n'en voulions pas d'autres etc

Du coup avec l'été qui va bientôt se finir, nous allons fermer la baie vitrée et Mozart n'aura plus aucune occasion de chipper de la nourriture (il en volait chez une voisine qui nourrit son chat en extérieur mais elle a du coup rentré la nourriture).
Nous réfléchissons, avec l'hiver et le froid qui va arriver plus vite qu'on ne le redoute... A acheter une petite niche pour Mozart qu'on placerait à l'arrière du terrain et à lui donner des croquettes (pas celles à 5€ le kg qui nous reviennent déjà assez cher pour 3... :( )

Nous aimerions qu'ainsi il reste un chat libre du lotissement mais avec au moins un coin pour se réfugier et manger. Et peut-être qu'il passerait d'avantage de temps derrière et pas à pleurer au niveau de la baie vitrée en voulant entrer dans la maison.

Qu'en pensez-vous ?
Un particulier en a-t-il le droit, tout en sachant qu'on ne souhaite toujours pas l'adopter ? Avez-vous d'autres solutions ? Est-ce que ça ne risque pas d'attirer tous les chats errants du quartier ?

J'avoue que nous sommes un peu dépassé par la situation :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Daeri » Dimanche 02 Septembre 2018 9:19

Hello,

Pour Mozart, je vois une autre piste.. Essayer de trouver dans la famille et connaissances quelqu'un qui voudrait l'adopter ! Là, il vit dehors mais si ça se trouve il se plairait aussi à l'intérieur (j'en ai fait l'expérience avec Happy) ! Je pense que ce serait la meilleure solution, car lui demande à trouver une famille !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Dimanche 02 Septembre 2018 11:10

Effectivement, une famille serait le must pour lui !

Je l'ai noté sur sa fiche Pet Alert et nous disons dans le lotissement qu'il a été pris en charge par l'association et que nous lui cherchons une famille.

Samedi dernier, une de nos voisines (qui aime les chats et laisse volontiers nos loulous lézarder dans son jardin) a reçu des amis. Une famille avec enfants. Mozart a passé la soirée à se faire câliner par les petites filles. La maman le trouvait très beau et a apparemment même envisagé de l'adopter ! Seulement en cours de soirée ils se sont rendus compte que des tas de puces les avaient envahies... Ils ont incriminé Mozart... Mais ce n'était pas lui ! L'invasion de puces provenaient d'une plante que la famille venait d'offrir.....
Notre voisine a prévenu son amie une fois la famille rentrée chez elle, et la mère de famille lui a dit que si Mozart trainait toujours dans les parages la prochaine fois qu'elle passerait elle le prendrait peut-être.

Le "hic" c'est que Mozart aurait mordu assez fort quelques fois les petites filles. Ca ne m'étonne pas car il a son petit caractère et quand il ne veut plus être caressé, il le fait bien comprendre. Je ne suis pas sûre qu'il soit "compatible" enfants et je ne sais pas si cette famille a un jardin.
Je souhaite plus que tout qu'il trouve une famille, mais je crains un peu les familles avec enfants en bas âges qui se lassent rapidement des animaux...

Nous essayons aussi de convaincre (sans trop d'insistance) notre voisine qui aime les chats mais n'en a pas, de prendre Mozart (il va souvent lui rendre visite dans son jardin). Mais pour le moment elle ne se laisse pas tenter... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Dimanche 02 Septembre 2018 15:23

Mozart n'est pas si sauvage que ça en fait !
Il est juste en recherche d'une famille .

Le fait que vous lui installiez une petite niche derrière votre maison ,ne l'empêchera pas de vouloir rentrer,et ça va vous fendre le cœur de le laisser dehors ,j'en suis certaine !

Oui,il vaut mieux lui trouver une famille !
Peut-être que la voisine aura le déclic ? Je le souhaite en tout cas !

Et mieux vaut qu'il n'y ait pas de gosses en bas-âge !
Si Mozart a voulu mordre,ce n'est pas pour rien,à mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 12 Septembre 2018 20:36

Merci pour vos avis pour la niche, du coup nous mettons l'idée en stand by pour le moment....

Mozart pleure beaucoup moins à la baie vitrée. Il semble avoir compris que sa place était (malheureusement) dehors pour le moment. Il n'empêche qu'il continue de rester sur notre terrasse et vers "sa" niche. Il fait des câlins et il monte sur nous pour pattouner et nous lécher (avec beaucoup d'insistance, il semble avoir été mal sevré...)

Nous pouvons laisser la baie vitrée ouverte, il n'essaie plus de rentrer. Et on trouve qu'il reprend de plus en plus de poids. C'est déjà ça !

20180912_173834[3993].jpg


A l'époque :

DSC00674.JPG

20180711_194840.jpg


Par contre parfois il s'attaque "sans raison" aux loulous.... (alors que d'autres fois, tous semblent cohabiter plutôt bien)

Kiwi nous a fait une nouvelle "frayeur" la semaine dernière d'ailleurs. Elle est rentrée de sa nuit à l'extérieure comme d'habitude et elle est venue sur mes genoux faire des câlins. Puis elle est allée dans son pouf de 8h à 10h du matin. Vers cette heure-là mon mari a remarqué qu'elle respirait très rapidement et fortement. Il a voulu s'approchait mais elle gémissait et grognait sans qu'il ne la touche. Elle semblait souffrir. Elle ne se laissait plus touchait et gémissait si on le faisait. Elle continuait à respirer très fort et à se recroqueviller sur elle-même en gémissant. Du coup nous avons appelé la véto directement et on lui a amené d'urgences. On a eu peur qu'un de ses organes aient soudain lâché ou je ne sais quoi d'autre....

La véto l'a prise de suite et a remarqué qu'elle respirait effectivement très vite et fort et gémissait. Elle lui a fait des radios pour vérifier les organes, R.A.S, ouf ! Radio du dos, R.A.S aussi. Elle l'a placé sous morphine et observation pour le reste de la journée et nous a demandé de rappeler pour voir si ça allait mieux en fin de journée.
Lorsqu'on a rappelé vers 17h, la véto nous a dit que Kiwi semblait aller mieux. Qu'on pouvait passer la récupérer. Elle "semblait" car elle ne se laissait plus toucher. C'est une "teigne" quand elle va chez le véto.... :::confused::: :::confused::: C'est nous qui avons dû aller la sortir de la cage pour la récupérer :siffle: (Elle a fait des câlins à mon mari dès qu'elle l'a vu)
Elle a été sous antidouleurs + antibiotique en cas de morsure "invisible". La véto suppose qu'elle s'est battue dans la nuit ou qu'elle est tombée. Dans tous les cas qu'elle a pris un coup et que la douleur s'est réveillée seulement dans la matinée suivante...
Heureusement dès le lendemain elle allait mieux. :)

Dominos, toi qui t’intéressait aux système de tracker GPS, nous en avons trouvé un nouveau que nous pensons tester malgré le prix qui refroidi pas mal...
Il s'agit du Invoxia Pet Tracker (ou Roadie).Il est vendu 99€. Il est assez compacte et pèse 15g (ça reste un peu gros à mon sens mais à voir...) Il fonctionne sans abonnement (durant les 3 premières années, ensuite c'est 9.99€ par an), il est étanche jusqu'à 1m, sa batterie dure jusqu'à 6mois. Et c'est un vrai GPS qui fonctionne à 20m près maximum apparemment. Il a de plutôt bons avis sur Amazon. Du coup nous pensons le tester sur Koddi qui part beaucoup en vadrouille !
Ca peut rapporter les déplacements journaliers de l'animal donc si ça fonctionne vraiment ça peut être intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Daeri » Jeudi 13 Septembre 2018 20:47

Hello,

Pour réagir rapidement sur les deux points qui m'ont le plus frappé ;)

Oui parfois les chats semblent s'apprécier puis plus tard non, en fait c'est parce qu'ils ne se sont pas mis d'accord sur des points précis alors que sur d'autres si. Par exemple, l'un peut vouloir un endroit à un moment précis de la journée, le reste du temps il s'en moque. Ca se complique quand le chat veut une personne, car le moment magique va se caler sur la personne en question ;)

Bref, s'il y a des moments où ils s'entendent alors c'est tout bon, le reste va finir par suivre une fois qu'ils auront négocié. C'est quand même bien de vérifier qu'un de tes loulous ne se sente pas mis en retrait par rapport à Mozart, auquel cas, il faut faire comme avec les enfants : il faut que tout le monde ait pareil en même temps et plus de jaloux :siffle: Cela nécessite de bien observer pour comprendre cela dit.

Pour le GPS, 99€ ca reste dans les prix que j'ai déjà vu. En animalerie on les trouve facilement à 130 ou 150€.. 10€ par an cela reste très raisonnable si c'est utile. C'est un ticket de ciné ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Vendredi 14 Septembre 2018 10:14

Et ben,quelle frayeur encore avec Kiwi ! :?
Vous avez bien fait de l'emmener chez le véto !
Heureusement qu'elle n'avait rien à "l'intérieur ".
Oui,peut-être une bagarre ou une chute !

Bien faire attention les jours suivants qu'il n'y ait pas un abcès quelque part, en formation .

Il est bien sympa ce Mozart :lover: . S'il se contente de la niche,c'est super ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Vendredi 14 Septembre 2018 18:52

on ne s'ennuie pas chez toi Cascadeuz ! chaque fois de nouveaux soucis ! Mozart est très beau….si il se contente de rester dehors alors c'est bien mais par contre pour l'entente du clan ce n'est pas l'ideal….chez moi j'avais fait rentrer plumy, chat libre, quand il avait été malade du coryza….il ,s'est bien integré dans la troupe mais les choses se sont compliquées quand il a retrouvé sa liberté qu'il ne venait dans l'appartement que pour de courtes visites….je pense qu'il n'avait plus l'odeur de la troupe et du coup redevenait un étranger"....heureusement avec les années cela va mieux….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Dimanche 23 Septembre 2018 7:56

Merci pour les explications et conseils de "cohabitation" à 4. :D

Mozart vient de nouveau d'attaquer Koddi qui était tranquillement sur la terrasse. Il a tendance à attaquer par surprise (par derrière) en sautant sur nos loulous avec ses 2 pattes avant et en leur encerclant le corps.
Je me demande tout de même si ce n'est pas lui qui a fait du mal à Kiwi la dernière fois qu'elle nous est revenue patraque et qu'on l'a porté en urgence chez le véto... :?
Et Koddi et Lola nous sont revenus dernièrement avec de belles balafres (griffures) sur la tête et le museau :(

On essaie depuis le début de privilégier avant tout l'équilibre de nos 3 loulous et on veille à ce qu'ils ne se sentent pas délaissés. C'est ce point là qui nous avait fait hésiter à adopter Kiwi d'ailleurs.

J'espère qu'il cessera d'attaquer nos loulous en tout cas.... Car à côté de ça il peut être gentil et câlin.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg



Le fait de le laisser dehors n'est dans tous les cas pas une solution définitive pour nous. Nous aimerions toujours qu'il trouve sa famille. Surtout avec l'hiver qui se rapproche...
J'ai donné des nouvelles à l'association qui s'est occupée de lui (la dame est venue m'en demander :) ) et je n'ai pas manqué de lui rappeler qu'on lui cherchait une famille, si elle avait ça dans ses contacts....

Sinon pour nos 3 loulous tout va bien.

Kiwi a retrouvé sa zen attitude

5.jpg


Lola, sa grâce innée ^^

12.jpg


Et Koddi sa lubie des cartons :mrgreen:

6.jpg

7.jpg

8.jpg


Les 2 "grands" ont eu droit à leur rappel de vaccins dernièrement.

Toujours aussi difficile le trajet en voiture... (7km) mais une fois arrivé, Koddi était plutôt zen dans la salle d'attente ! :)

10.jpg


Contrairement à Lola qui était encore assez stressée...

11.jpg


Lola c'est le portrait de maman.... Une vrais stressée, surtout chez les médecins !! Mais elle s'est laissée faire :)
Koddi a été super aussi. Il faisait pleins de câlins à la véto et il se promenait tranquillement quand cette dernière s'occupait de Lola. Elle a même parlé de le garder pour la journée en tant qu'assistant :laugh: :lover:

Concernant le tracker GPS pour le moment nous laissons l'idée de côté. Nous verrons. Nous en avons parlé à la véto elle est plutôt contre le laisser en permanence car visiblement 15g ça reste assez lourd et ça peut être vraiment gênant pour un chat
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Daeri » Dimanche 23 Septembre 2018 19:29

Tu saurais filmer quand Mozart fait son attaque ? Ca me fait penser à des invitations au jeu, j'aimerais bien savoir quelle est son attitude corporelle quand il fait ça. (poil, oreilles, sons, etc.) Il est possible que même si lui veut jouer, les autres hérissent le poil ou grognent car ils ne sont pas trop d'accord ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 26 Septembre 2018 16:22

Pour le coup il semble tout de même bien agressif quand il leur saute dessus. D'autant qu'avec nous, il a tendance à mordre aussi et il a son petit caractère quand il ne veut pas qu'on le caresse, le "pousse" un peu etc
J'essaierai de filmer une "attaque" alors ! Bon, même si ça me fera mal au cœur de la laisser se dérouler jusqu'au bout... :::sad::: :::sad:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Jeudi 27 Septembre 2018 7:06

pas facile quand un chat qui ne fait pas partie de la troupe est là….et comme tu décris ce chat, on dirait qu'il est mal sociabilisé...ce qui ne facilite pas les choses ! j'espère que vous lui trouverez u n nouveau foyer ! vous avez essayé de mettre des annonces ?


pour le tracker, je me disais que 15 grammes , c'est peu...après, je pense que ça dépend comment on l'utilise…. si c'est juste pour un temps court (quelques jours) pour se rendre compote où va le chat ou si c'est pour durer pour retrouver le chat en cas d'absence prolongée de ce dernier.


pour en revenir à Mozart je comprends votre situation car en ce moment un chat squatte mon jardin et chasse mes sauvages….chat hyper gentil avec l'humain et qui appartient à des personnes du quarter du haut très collaborantes et compréhensives….mais o ne sait plus quoi faire pour que le chat ne vienne plus chez moi ! si il est enfermé pour la nuit il fait le cirque (miaule, gratte) si bien qu'ils doivent le rélacher …..
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 27 Septembre 2018 8:24

Pas facile avec Mozart! :?
Il faudrait qu'il trouve une famille et que vos petits poilus puissent être tranquilles !
Merci pour les superbes photos . :lover:

On voit la différence d'attitude des deux Loulous dans la salle d'attente du véto !
ça doit être très rare de voir un chat zen chez le vétérinaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités