Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Gino, mon tout c'était mon chat !

par Loow » Samedi 18 Août 2012 19:12

Encore une fois courage ... :cat36:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 2:57
Localisation: 33
Genre: Femme


Re: Gino, mon tout c'était mon chat !

par windalicia » Dimanche 27 Janvier 2013 4:11

Bonjour,

J'ai laissé un petit message dans mon premier post pour toutes les personnes qui m'ont aidé à redonner une chance à mon Gino... Et je laisse un petit message ici pour parler encore un peu de Gino même s'il n'est plus parmi nous. Il me manque terriblement, j'ai fait mon deuil je crois mais sa présence et le lien ( parce que quand on sèvre un chaton soi même je crois qu'on peut dire "lien" ) que j'avais avec lui me manque encore ... Malgré mon autre chat et la présence de mes autres animaux notamment une seconde chienne bouledogue Francais que j'ai eu en octobre qui m'a aidé à surpasser ça, le fait de pas avoir un coquin qui vient me téter le doigts en permanence et qui ne pouvait dormir ailleurs que sur moi en faisant des câlins comme jamais j'avais vu bhè ça fait mal et on ressent un grand vide quelque soit le nombres de mois ou d'années depuis la disparition..

Je ne l'oublie pas ..

Et pour lui faire un dernier petit hommage je vous mets quelques photos, du jour où on l'a recueilli alors qu'il n'avait même pas 24h ... jusqu' à sa taille adulte ... un an! On a fait du bon boulot et je l'ai aimais comme une mère qui aime son enfant et c'est toujours le cas .. et quand je vois l'évolution je suis quand même contente de la vie qu'il a eu même si ce fut trop court :'( !

Les photos des premiers jours ...
Image
Image
Le biberon a donné toutes les deux heures nuits et jours !
Image
Avec le carton les couvertures, les serviettes, les bouillottes et bouteille d'eau brulante qu'on renouvelait toutes les deux heures aussi
Image
Image
Ses yeux commence à s'ouvrir
Image
Image
Rhoje suis vraiment moche mais j'adore ces deux photos
Image
Image
A la découverte du monde !
Image
Image
J'ai appris à monter les escaliers mais j'arrive pas à redescendre tu m'aides?
Image
un bisous calin à maman
Image
Je veux toujours embêter mon copain mais lui il veut pas !
Image
Premier tour dehors
Image
Image
Premier tour dehors avec la neige et pas rassuré
Image

Et maintenant je suis grand ... et feignant !
Image
On a fait la crèche pour que monsieur dorme dessus biensûûûûr ! lol
Image
Image
Je fais tomber toutes les affaires parce qu'elles sont bien mieux par terre pour m'y coucher dessus !
Image
Alpacino..
Image
Si je pouvais le manger ce petit lapereaux que j'ai ramener sur le lit à maman hier soir !
Image
Mon copain et moi et on partage même la gamelle !
Image
Image


Et voilà la dernière ... Je t'aime mon petit chat tu es magnifique <3
Image


J'en avais beaucoup plus des photos mais j'ai failli ne pas m'arrêter de vous en mettre alors je penses que celle là suffiront et que ça montre bien son évolution et son quotidien :) sur Ce je m'arrête là parce que je crois que j'aurai plus de larmes bientôt . Je vous embrasses et merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 18:27
Localisation: Midi pyrénées
Genre: Femme

Re: Gino, mon tout c'était mon chat !

par plume377 » Dimanche 27 Janvier 2013 10:26

Quel bel hommage à ce petit coeur ! :lover: :lover: :lover:
Plein de pensées pour Gino et pour toi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Gino, mon tout c'était mon chat !

par Daeri » Dimanche 27 Janvier 2013 11:08

Quel bel hommage et une magnifique rétrospective :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gino, mon tout c'était mon chat !

par Ellipse » Dimanche 27 Janvier 2013 11:49

J'ai découvert l'histoire de Gino et je dois dire que je suis particulièrement émue. J'ai lu ton combat pour le sauver, ce que tu as fais pour lui est formidable.
J'imagine ta peine, même encore aujourd'hui. Ton beau Gino a eu de la chance de te rencontrer.
Enormes pensées pour ce petit ange.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Gino, mon tout c'était mon chat !

par windalicia » Samedi 23 Mars 2013 18:01

Oui j'essaye de me réconforter en me disant que pour un chat qui normalement était partie pour ne pas avoir de vie on s'en ai plutôt bien sortie et il a pu profiter d'une année bien rempli !

Si jamais il y a quelqu'un qui a besoin de moi pour la même situation que j'ai vécu avec Gino et qui a besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez surtout pas. Même si c'est super difficile si c'était à refaire je le referais parce que c'est quand même une expérience unique et un amour inconditionnel que j'ai jamais eu avec d'autres chats personnellement mais même si j'ai adoré ça je souhaite à tous les chatons une enfance rempli d'amour de leur VRAI maman ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 18:27
Localisation: Midi pyrénées
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités