Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215467 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138549 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118620 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Gino, mon tout c'était mon chat !
Je laisse juste un petit message afin d'avoir un peu de soutien. Parce mon Gino ce chaton à qui j'ai donné le biberon et que j'ai eu à sa naissance nous a malheureusement quitté heurté par une voiture ...
C'etait mon premier chat je ne sais pas comment faire face comment reagir..
Jai limpression davoir perdu une partie de moi..
Jespere qu'il vivra une vie tranquille et qu'il continuera a jouer comme il le fesait .. Je taime ma ginette tu nous manque déjà.. Ce soir en rentrant je vais sentir un grand vide sans toi. <3
C'etait mon premier chat je ne sais pas comment faire face comment reagir..
Jai limpression davoir perdu une partie de moi..
Jespere qu'il vivra une vie tranquille et qu'il continuera a jouer comme il le fesait .. Je taime ma ginette tu nous manque déjà.. Ce soir en rentrant je vais sentir un grand vide sans toi. <3
Re: Gino, mon tout c'était mon chat !
Je suis de tout coeur avec toi dans cette tragique épreuve !
Que ton petit Gino repose en paix et veille sur toi depuis le paradis des chats
Viens nous en parler autant que tu voudras et quand tu le sentiras.
Courage, il n'y a que le temps qui allège la douleur.
Que ton petit Gino repose en paix et veille sur toi depuis le paradis des chats

Viens nous en parler autant que tu voudras et quand tu le sentiras.
Courage, il n'y a que le temps qui allège la douleur.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
R.I.P Gino ...
De tout coeur avec toi... le vide est surement immense mais il est est toujours en vie dans ton coeur...
Je te donne tout mon soutien n’hésites pas à nous écrire

De tout coeur avec toi... le vide est surement immense mais il est est toujours en vie dans ton coeur...
Je te donne tout mon soutien n’hésites pas à nous écrire

Merci beaucoup a vous.
Cette journee a etait horrible je lai passer dans ma chambre. Si vous saviez quel lien javais avec ce chat je crois que cest inimaginable .. Il tetais encore mon doigt, tjr coller a moi, ne sortait jamais ( biensur il a fallut dune fois..) bref je vous en passe.. Cette facon de dormir quil avait etc.
Jai minou mon autre chat et quand je le regarde je pense constament a lui meme si le caravtere est different. Gino je lai eu il navait que 24h, l'autre non Je ne sais pas comment arreter de pensez a lui constament. Comment avez vous fait ? Quand un animal est malade on peut sy attendre mais quand cest aussi brutal cest dur ca fait mal.
Comment faire? !!! :'(:'(:'(
Cette journee a etait horrible je lai passer dans ma chambre. Si vous saviez quel lien javais avec ce chat je crois que cest inimaginable .. Il tetais encore mon doigt, tjr coller a moi, ne sortait jamais ( biensur il a fallut dune fois..) bref je vous en passe.. Cette facon de dormir quil avait etc.
Jai minou mon autre chat et quand je le regarde je pense constament a lui meme si le caravtere est different. Gino je lai eu il navait que 24h, l'autre non Je ne sais pas comment arreter de pensez a lui constament. Comment avez vous fait ? Quand un animal est malade on peut sy attendre mais quand cest aussi brutal cest dur ca fait mal.
Comment faire? !!! :'(:'(:'(
Laisses toi le temps de faire ton deuil, ne cherches pas à l'oublié tu te ferais trop de mal...
Ne fais pas subir à ton autre minou la perte de Gino ne le délaisses pas il est là pour te réconforter !
Et evites de rester seule chez toi...
Courage
Ne fais pas subir à ton autre minou la perte de Gino ne le délaisses pas il est là pour te réconforter !
Et evites de rester seule chez toi...
Courage

Loow a raison, ne cherche pas à essayer de ne pas y penser, laisse toi aller à ton chagrin qui est normal.
Ca va prendre du temps et peut-être que ton autre chat va sentir le manque aussi donc, veille sur lui.
Je suis triste pour toi de te savoir comme ça, nos boules de poils quand elles s'en vont laissent un grand vide dans notre vie et dans notre coeur.
Gros bisous à toi et essaye de ne pas trop t'enfermer dans ta chambre (je saais c'est facile à dire)
Ca va prendre du temps et peut-être que ton autre chat va sentir le manque aussi donc, veille sur lui.
Je suis triste pour toi de te savoir comme ça, nos boules de poils quand elles s'en vont laissent un grand vide dans notre vie et dans notre coeur.
Gros bisous à toi et essaye de ne pas trop t'enfermer dans ta chambre (je saais c'est facile à dire)

Oui cest ce que jessaye de faire mais meme en etant dehors je pleure.
Minou mon autre chat reste sans arret coucher a coté de l'endroit où nous avons enterrer Gino... Ca me fait dautant plus de la peine..
Je ne fais que me dire et si je lavais appeler. Et si on avait pas de chatiere. Et si .. Et si .. Merci beaucoup a vous. Je le vois partout tout le temps je me dis quil va rentrer. Jai pas encore realisé je crois.
Minou mon autre chat reste sans arret coucher a coté de l'endroit où nous avons enterrer Gino... Ca me fait dautant plus de la peine..
Je ne fais que me dire et si je lavais appeler. Et si on avait pas de chatiere. Et si .. Et si .. Merci beaucoup a vous. Je le vois partout tout le temps je me dis quil va rentrer. Jai pas encore realisé je crois.
Je te conseille de lire ceci : hommages/faire-le-deuil-d-un-animal-t15189.html
A la mort de ma Plume mon véto m'a dit "laisse couler tes larmes autant qu'il faut, elles sont à la mesure de l'amour que vous avez partagé". Cela fait 7 mois, le chagrin est moins grand mais je pense tous les jours à elle. Bien-sûr elle avait 17 ans et a eu une longue et belle vie alors que ton Gino est parti bien trop tôt.
C'est bien qu'il soit enterré dans ton jardin, tu pourras lui mettre des fleurs, aller lui parler...

A la mort de ma Plume mon véto m'a dit "laisse couler tes larmes autant qu'il faut, elles sont à la mesure de l'amour que vous avez partagé". Cela fait 7 mois, le chagrin est moins grand mais je pense tous les jours à elle. Bien-sûr elle avait 17 ans et a eu une longue et belle vie alors que ton Gino est parti bien trop tôt.
C'est bien qu'il soit enterré dans ton jardin, tu pourras lui mettre des fleurs, aller lui parler...

Merci pour ce lien malheureusement ca m'aide pas trop pour le moment a attenuer ma peine... Encore aujourd'hui je parle .. Cette nuit je n'ai pas dormi en me disant que sayais il etait partie. je suis totalement bouleverser..Je sais pas si cest deja arriver a quelqu'un de sevrer son chat au biberon avoir un lien si particulier avec son chat et d'un coup avoir le choc qu'il est disparu si brutalement renverser par une voiture a seulement un an.. Je fais que regarder ses photos me dire qu'il est dans mon jardin entrain de nous observer. Toutes les habitudes me manque, ses caresses, nos mamours, ses dodos sur moi..:'( je vais etre obliger de prendre des calmants parce que je n'en.peux plus je n'arrive pas a l'imaginer.. Cest fini :'(:'(. Plus de Gino plus rien.. Un gros vide. Au boulot noud avons des chat sauvaged a qui nous donnons a manger et la je les vois je pleure il.y en une qui est noire et blanche je ne peux pas mempecher dy penser. :'(
Comme je te comprends et connaîs cette douleur. Le manque des rituels, des habitudes....J'ai eu Plume à 7 semaines, elle mangeait seule mais toute son éducation était à faire. Ca crée un lien très fusionnel.
Courage !

Courage !

Merci a vous de m'écouter je dois etre fatiguante mais je sais qu'au moins vous vous comprenez ! Pour faire son deuil que faut il faire ? Comment faites vous quand vos chats qui sont tout pour vous se font ecraser pour remonter la pente ? Quelle reactions ? Par exemple regarder ou pas ces photos, aller voir la tombe ou pas sachant que cest dans mon.jardin etc.. ??
Tu sais c'est différent pour chacun. Moi j'ai très vite mis les photos de Plume ici sur le forum. J'avais besoin de le faire, besoin de partager, besoin de regarder ses photos...
J'ai mis des fleurs là où elle est enterrée.
Suis ton coeur et tes besoins et sache qu'il va falloir du temps pour atténuer la douleur, la tristesse, la colère, la culpabilité...
J'ai mis des fleurs là où elle est enterrée.
Suis ton coeur et tes besoins et sache qu'il va falloir du temps pour atténuer la douleur, la tristesse, la colère, la culpabilité...

je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. je ne sais pas quoi te dire de plus, sinon qu'il ne faut pas chercher à minimiser ou cacher sa peine. il faut accepter de vivre son deuil même pour un animal.
la perte d'un compagnon est très difficile, d'autant plus que souvent l'entourage ne comprend pas l'immensité de la peine.
ici tu peux venir parler de ton Gino autant que tu en ressens le besoin.
courage, et prends soin de ton autre chat, qui ressent lui aussi très certainement l'absence de Gino
la perte d'un compagnon est très difficile, d'autant plus que souvent l'entourage ne comprend pas l'immensité de la peine.
ici tu peux venir parler de ton Gino autant que tu en ressens le besoin.
courage, et prends soin de ton autre chat, qui ressent lui aussi très certainement l'absence de Gino

Merci beaucoup de votre soutien encore une fois..
Aujourdhui ca ne vas toujours pas mieux , toutes les images de lui autant positive que negative me reste dans la tete je culpabilise des petites fessés que je lui donner quand il griffait ou mordait..quand je suis au travail et que je ne "pense pas " a lui je culpabilise et me met dessuite a pleure parce que j'ai honte. .. Bref mon chat me manque vraiment. Je lattend encore sur le canapé pour qu'il tête comme il fesait tous les jours a mon retour du travail. Meme si je ne lai pas vu mort ni enterrer pjidque cest mon pere qui la trouver et enterrer rapidement afin que je ne puisse pas le voir j'ai des images de lui inerte au milieu de la route et sous la terre dans mon jardin qui sont le fruit de mon imagination mais je n'arrive pas a passer outre. Je suis tellement triste cest tellement dur.. Mon premier chat si jeune et pourtant si vulnerable finalement.. Si je pouvais savoir qui etait a l'origine de ca je pense que je deviendrais tres mechante!!
Aujourdhui ca ne vas toujours pas mieux , toutes les images de lui autant positive que negative me reste dans la tete je culpabilise des petites fessés que je lui donner quand il griffait ou mordait..quand je suis au travail et que je ne "pense pas " a lui je culpabilise et me met dessuite a pleure parce que j'ai honte. .. Bref mon chat me manque vraiment. Je lattend encore sur le canapé pour qu'il tête comme il fesait tous les jours a mon retour du travail. Meme si je ne lai pas vu mort ni enterrer pjidque cest mon pere qui la trouver et enterrer rapidement afin que je ne puisse pas le voir j'ai des images de lui inerte au milieu de la route et sous la terre dans mon jardin qui sont le fruit de mon imagination mais je n'arrive pas a passer outre. Je suis tellement triste cest tellement dur.. Mon premier chat si jeune et pourtant si vulnerable finalement.. Si je pouvais savoir qui etait a l'origine de ca je pense que je deviendrais tres mechante!!
Il va te falloir du temps tu sais et c'est normal. C'est un deuil à faire et c'est toujours très douloureux mais nécéssaire..
Tout mon coeur avec toi et plein de douces pensées pour Gino

Tout mon coeur avec toi et plein de douces pensées pour Gino

-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'euthanasie de mon chat était-elle évitable?
dans Santé féline - 11
- 5657
- par jerome981
Vendredi 23 Janvier 2015 0:00
- L'euthanasie de mon chat était-elle évitable?
-
- Chat qui était habitué à sortir, passer d'un RDC à un étage
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1136
- par Fendy
Jeudi 21 Mai 2015 16:27
- Chat qui était habitué à sortir, passer d'un RDC à un étage
-
- C'était un 13
dans Hommages - 50
- 8119
- par RoroMartyr