Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Gino, mon tout c'était mon chat !
Encore une fois courage ... .gif)
.gif)
Bonjour,
J'ai laissé un petit message dans mon premier post pour toutes les personnes qui m'ont aidé à redonner une chance à mon Gino... Et je laisse un petit message ici pour parler encore un peu de Gino même s'il n'est plus parmi nous. Il me manque terriblement, j'ai fait mon deuil je crois mais sa présence et le lien ( parce que quand on sèvre un chaton soi même je crois qu'on peut dire "lien" ) que j'avais avec lui me manque encore ... Malgré mon autre chat et la présence de mes autres animaux notamment une seconde chienne bouledogue Francais que j'ai eu en octobre qui m'a aidé à surpasser ça, le fait de pas avoir un coquin qui vient me téter le doigts en permanence et qui ne pouvait dormir ailleurs que sur moi en faisant des câlins comme jamais j'avais vu bhè ça fait mal et on ressent un grand vide quelque soit le nombres de mois ou d'années depuis la disparition..
Je ne l'oublie pas ..
Et pour lui faire un dernier petit hommage je vous mets quelques photos, du jour où on l'a recueilli alors qu'il n'avait même pas 24h ... jusqu' à sa taille adulte ... un an! On a fait du bon boulot et je l'ai aimais comme une mère qui aime son enfant et c'est toujours le cas .. et quand je vois l'évolution je suis quand même contente de la vie qu'il a eu même si ce fut trop court :'( !
Les photos des premiers jours ...
![Image]()
![Image]()
Le biberon a donné toutes les deux heures nuits et jours !
![Image]()
Avec le carton les couvertures, les serviettes, les bouillottes et bouteille d'eau brulante qu'on renouvelait toutes les deux heures aussi
![Image]()
![Image]()
Ses yeux commence à s'ouvrir
![Image]()
![Image]()
Rhoje suis vraiment moche mais j'adore ces deux photos
![Image]()
![Image]()
A la découverte du monde !
![Image]()
![Image]()
J'ai appris à monter les escaliers mais j'arrive pas à redescendre tu m'aides?
![Image]()
un bisous calin à maman
![Image]()
Je veux toujours embêter mon copain mais lui il veut pas !
![Image]()
Premier tour dehors
![Image]()
![Image]()
Premier tour dehors avec la neige et pas rassuré
![Image]()
Et maintenant je suis grand ... et feignant !
![Image]()
On a fait la crèche pour que monsieur dorme dessus biensûûûûr ! lol
![Image]()
![Image]()
Je fais tomber toutes les affaires parce qu'elles sont bien mieux par terre pour m'y coucher dessus !
![Image]()
Alpacino..
![Image]()
Si je pouvais le manger ce petit lapereaux que j'ai ramener sur le lit à maman hier soir !
![Image]()
Mon copain et moi et on partage même la gamelle !
![Image]()
![Image]()
Et voilà la dernière ... Je t'aime mon petit chat tu es magnifique <3
![Image]()
J'en avais beaucoup plus des photos mais j'ai failli ne pas m'arrêter de vous en mettre alors je penses que celle là suffiront et que ça montre bien son évolution et son quotidien
sur Ce je m'arrête là parce que je crois que j'aurai plus de larmes bientôt . Je vous embrasses et merci pour tout
J'ai laissé un petit message dans mon premier post pour toutes les personnes qui m'ont aidé à redonner une chance à mon Gino... Et je laisse un petit message ici pour parler encore un peu de Gino même s'il n'est plus parmi nous. Il me manque terriblement, j'ai fait mon deuil je crois mais sa présence et le lien ( parce que quand on sèvre un chaton soi même je crois qu'on peut dire "lien" ) que j'avais avec lui me manque encore ... Malgré mon autre chat et la présence de mes autres animaux notamment une seconde chienne bouledogue Francais que j'ai eu en octobre qui m'a aidé à surpasser ça, le fait de pas avoir un coquin qui vient me téter le doigts en permanence et qui ne pouvait dormir ailleurs que sur moi en faisant des câlins comme jamais j'avais vu bhè ça fait mal et on ressent un grand vide quelque soit le nombres de mois ou d'années depuis la disparition..
Je ne l'oublie pas ..
Et pour lui faire un dernier petit hommage je vous mets quelques photos, du jour où on l'a recueilli alors qu'il n'avait même pas 24h ... jusqu' à sa taille adulte ... un an! On a fait du bon boulot et je l'ai aimais comme une mère qui aime son enfant et c'est toujours le cas .. et quand je vois l'évolution je suis quand même contente de la vie qu'il a eu même si ce fut trop court :'( !
Les photos des premiers jours ...

Le biberon a donné toutes les deux heures nuits et jours !

Avec le carton les couvertures, les serviettes, les bouillottes et bouteille d'eau brulante qu'on renouvelait toutes les deux heures aussi

Ses yeux commence à s'ouvrir

Rhoje suis vraiment moche mais j'adore ces deux photos

A la découverte du monde !

J'ai appris à monter les escaliers mais j'arrive pas à redescendre tu m'aides?

un bisous calin à maman

Je veux toujours embêter mon copain mais lui il veut pas !

Premier tour dehors

Premier tour dehors avec la neige et pas rassuré

Et maintenant je suis grand ... et feignant !

On a fait la crèche pour que monsieur dorme dessus biensûûûûr ! lol

Je fais tomber toutes les affaires parce qu'elles sont bien mieux par terre pour m'y coucher dessus !

Alpacino..

Si je pouvais le manger ce petit lapereaux que j'ai ramener sur le lit à maman hier soir !

Mon copain et moi et on partage même la gamelle !

Et voilà la dernière ... Je t'aime mon petit chat tu es magnifique <3

J'en avais beaucoup plus des photos mais j'ai failli ne pas m'arrêter de vous en mettre alors je penses que celle là suffiront et que ça montre bien son évolution et son quotidien

Quel bel hommage à ce petit coeur !
Plein de pensées pour Gino et pour toi !

Plein de pensées pour Gino et pour toi !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
J'ai découvert l'histoire de Gino et je dois dire que je suis particulièrement émue. J'ai lu ton combat pour le sauver, ce que tu as fais pour lui est formidable.
J'imagine ta peine, même encore aujourd'hui. Ton beau Gino a eu de la chance de te rencontrer.
Enormes pensées pour ce petit ange.
J'imagine ta peine, même encore aujourd'hui. Ton beau Gino a eu de la chance de te rencontrer.
Enormes pensées pour ce petit ange.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Oui j'essaye de me réconforter en me disant que pour un chat qui normalement était partie pour ne pas avoir de vie on s'en ai plutôt bien sortie et il a pu profiter d'une année bien rempli !
Si jamais il y a quelqu'un qui a besoin de moi pour la même situation que j'ai vécu avec Gino et qui a besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez surtout pas. Même si c'est super difficile si c'était à refaire je le referais parce que c'est quand même une expérience unique et un amour inconditionnel que j'ai jamais eu avec d'autres chats personnellement mais même si j'ai adoré ça je souhaite à tous les chatons une enfance rempli d'amour de leur VRAI maman !
Si jamais il y a quelqu'un qui a besoin de moi pour la même situation que j'ai vécu avec Gino et qui a besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez surtout pas. Même si c'est super difficile si c'était à refaire je le referais parce que c'est quand même une expérience unique et un amour inconditionnel que j'ai jamais eu avec d'autres chats personnellement mais même si j'ai adoré ça je souhaite à tous les chatons une enfance rempli d'amour de leur VRAI maman !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'euthanasie de mon chat était-elle évitable?
dans Santé féline - 11
- 5655
- par jerome981
Vendredi 23 Janvier 2015 0:00
- L'euthanasie de mon chat était-elle évitable?
-
- Chat qui était habitué à sortir, passer d'un RDC à un étage
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1136
- par Fendy
Jeudi 21 Mai 2015 16:27
- Chat qui était habitué à sortir, passer d'un RDC à un étage
-
- C'était un 13
dans Hommages - 50
- 8099
- par RoroMartyr