Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216681 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138965 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118897 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112100 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111414 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111018 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105554 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"
Tiens, j'ai une question : il peut déjà avoir un arbre à chat? J'en ai vu pour chatons sur Zooplus, et ça éviterait qu'il fasse ses griffes sur mes pantalons 
Bien sur que tu peux acheter un arbre à chat 
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Ohhh p'tit loulou
il est bien tombé celui-là, il a l'air parfaitement entouré

il est bien tombé celui-là, il a l'air parfaitement entouré
il aime pas le humains, ça ce voit mdr. Mis à part qu'il est bien sale (ce qui est compréhensible) Il est trop choupi avec son petit nez tout rose. Et si en plus Môsieur t'a forcé la main pour que tu l'adopte...tu n'avais trop le choix. 
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Souvent les chats qu'on récupère un peu amoché ou en détresse comme pour toi et ton petite chaton, sont des fois plus câlin car il sent qu'on l'aime et qu'on vient de lui sauver la vie.
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti avec le miens !!
Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti avec le miens !!
Il est tout chou oui
Et un peu trop plein d'énergie
Le coryza n'est pas transmissible aux chiens j'imagine? J'aimerais, en douceur, le présenter à mes monstres, pour voir comment ça se passe.
Quelle hauteur maximum pour l'arbre, étant donné qu'il est encore petit?
Le coryza n'est pas transmissible aux chiens j'imagine? J'aimerais, en douceur, le présenter à mes monstres, pour voir comment ça se passe.
Quelle hauteur maximum pour l'arbre, étant donné qu'il est encore petit?
Comme je te l'ai déjà dis de l'autre coté, bravo pour cette adoption et de sauver ce loulou 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Pour la hauteur de l'arbre à chat je sais pas trop quoi te dire...
Ton petit va vite grandir alors ne prend pas trop petit sinon tu vas devoir en racheter 1 souvent
Ton petit va vite grandir alors ne prend pas trop petit sinon tu vas devoir en racheter 1 souvent
c'est vraiment un beau geste que d'adopter et de sauver ce petit bout!
Quand j'aurais plus de place et de moyens je reve tellement de faire comme toi et comme tout ces gens que je vois sur le forum ! tu as un grand coeur!
en plus je suis sure qu'une fois guéri, ce petit pepere sera le plus beau de tous les minets! fais lui pleins de papouilles!
Quand j'aurais plus de place et de moyens je reve tellement de faire comme toi et comme tout ces gens que je vois sur le forum ! tu as un grand coeur!
en plus je suis sure qu'une fois guéri, ce petit pepere sera le plus beau de tous les minets! fais lui pleins de papouilles!
Bravo à toi pour ce que tu fais pour ce p'tit bout 
Lennon a décidé que finalement, l'endroit le plus adapté pour faire ses griffes était : mes seins
Ca valait la peine de lui acheter un arbre, franchement
Son petit nez ne coule déjà presque plus, ses yeux non plus!
Par contre, ce qui m'inquiète encore, c'est qu'il a les bronches (sans doute, vu le bruit) toutes encombrées, il respire comme un vieux tracteur. Le véto qu'on a vu en urgences lundi m'a dit de lui faire des inhalations si ça n'allait pas mieux. Mais de quoi? Camomille?
Son jeu favori : sauter dans ses gamelles. Il saute dans sa gamelle de croquettes, qu'il renverse partout et part se cacher parce qu'il a eu peur, puis dans sa gamelle de pâtée, du coup il a les fesses toutes sales
L'est pas très intelligent
Il est super câlin, il ne me lache pas d'un poil!
Pour l'instant, les microbes ne circulent visiblement pas, étant donné que Mayia, qui était en voie de guérison, n'a plus rien.
Bref, tout va bien
Son petit nez ne coule déjà presque plus, ses yeux non plus!
Son jeu favori : sauter dans ses gamelles. Il saute dans sa gamelle de croquettes, qu'il renverse partout et part se cacher parce qu'il a eu peur, puis dans sa gamelle de pâtée, du coup il a les fesses toutes sales
Il est super câlin, il ne me lache pas d'un poil!
Pour l'instant, les microbes ne circulent visiblement pas, étant donné que Mayia, qui était en voie de guérison, n'a plus rien.
Bref, tout va bien
Ho le vilain garçon. Il ne sait pas s'y prendre avec les filles on dirait.
Pour l'arbre à chat, je pense qu'il faut un certain temps pour qu'il s'y habitue. Moi avec Pixelle, ce que j'ai fait, c'est jouer avec elle en me servant de l'arbre à chat comme terrain de jeux. Au final elle a finit par l'adopter. Elle y fait ses griffes et y dort.
En tout cas, ça à l'air d'être le grand amour, c'est chouette ça.
Pour l'arbre à chat, je pense qu'il faut un certain temps pour qu'il s'y habitue. Moi avec Pixelle, ce que j'ai fait, c'est jouer avec elle en me servant de l'arbre à chat comme terrain de jeux. Au final elle a finit par l'adopter. Elle y fait ses griffes et y dort.
En tout cas, ça à l'air d'être le grand amour, c'est chouette ça.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Cool
en voilà un qui a une bonne étoile
en voilà un qui a une bonne étoile
Tiens, je reviens sur ma question à propos des inhalations. Ca lui ferait du bien?
Oui certainement!Mais il faut demander au véto quel produit il faut utiliser ! En tous cas, ce n'est pas la camomille !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton sans nom
dans Chatons de 0 a 4 mois - 27
- 3082
- par chnoot
Jeudi 03 Mai 2018 18:06
- Chaton sans nom
-
- chaton sans litière?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4