Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216681 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138965 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118897 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112100 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111414 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111018 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105554 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
super
je suis sure que le petit lennon deviendra bientot un merveilleux chaton en pleine forme et en pleine santé!! tu es sur la bonne voie!
Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"
ok j'espére qu'il va vite guérir!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ca m'a l'air d'aller mieux, plus besoin de lui écraser sa pâtée pour qu'il sache la manger, et il commence à grignotter ses croquettes!
Par contre, on doit absolument le traiter contre les puces. On n'osait pas trop, comme il était encore assez faible, mais là
Je ferai ça cet après-midi, après avoir acheté le produit.
Je lui avais acheté une petite maison en tissu, comment je dois faire pour bien la laver et éliminer toutes les puces qui sont imprégnées dedans? Un simple passage à la machine?
Par contre, on doit absolument le traiter contre les puces. On n'osait pas trop, comme il était encore assez faible, mais là
Je lui avais acheté une petite maison en tissu, comment je dois faire pour bien la laver et éliminer toutes les puces qui sont imprégnées dedans? Un simple passage à la machine?
Merci, je n'avais pas pensé à regarder là 
J'ai eu le vétérinaire au téléphone, pour prendre de ses nouvelles.
Quand je lui ai expliqué qu'il grignottait ses croquettes et que je ne voyais presque plus d'abcès, il était vraiment très enthousiaste, alors que d'habitude, il est putôt pessimiste (et il l'était surtout quand on lui a amené Lennon la semaine dernière).
Plus qu'une semaine de traitement, et on saura enfin s'il est totalement guéri ou pas
Je suis impatiente que le véto me dise qu'il est entièrement hors de danger et qu'il est sain, je crois que ce serait mon plus beau cadeau d'anniversaire
Il n'y a plus de sang dans les urines non plus, du coup je me mets (peut-être à tort) à rêver
J'ai pris quelques photos hier, j'essayerai de les mettre ce soir!
Quand je lui ai expliqué qu'il grignottait ses croquettes et que je ne voyais presque plus d'abcès, il était vraiment très enthousiaste, alors que d'habitude, il est putôt pessimiste (et il l'était surtout quand on lui a amené Lennon la semaine dernière).
Plus qu'une semaine de traitement, et on saura enfin s'il est totalement guéri ou pas
Il n'y a plus de sang dans les urines non plus, du coup je me mets (peut-être à tort) à rêver
J'ai pris quelques photos hier, j'essayerai de les mettre ce soir!
super nouvelles pour ton pti bout!!! c'est normal que tu espères un rétablissement total, on espère tous avec toi! 

Pour vous qui suivez les progrès de Lennon et qui espérez avec moi, voilà quelques photos de mon chou d'amour
Avec Smiley, lors de leur première rencontre :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Avec Smiley, lors de leur première rencontre :

Il a l'air beaucoup mieux je trouve 
waou super! tu as fait un geste super!! malgré ce coryza avancé il à quand même des beaux yeux tous nickels!!
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Merci
Hier j'ai enfin réussi à lui décoller la dernière croûte sur le nez (même en nettoyant plusieurs fois par jour, je le retrouvais toujours comme ça après la nuit), et depuis, plus de croûte à l'horizon (ou alors des minuscules). Son nez ne coule presque plus (sauf après les inhalations, mais c'est un peu le but), et ses yeux deviennent de plus en plus secs!
Plus d'abcès, plus de sang dans les urines, plus de toux... Je pense qu'on est enfin sur la bonne voie
Hier j'ai enfin réussi à lui décoller la dernière croûte sur le nez (même en nettoyant plusieurs fois par jour, je le retrouvais toujours comme ça après la nuit), et depuis, plus de croûte à l'horizon (ou alors des minuscules). Son nez ne coule presque plus (sauf après les inhalations, mais c'est un peu le but), et ses yeux deviennent de plus en plus secs!
Plus d'abcès, plus de sang dans les urines, plus de toux... Je pense qu'on est enfin sur la bonne voie
il a vraiment meilleur mine et c'est tout à fait normal que tu sois optimiste pour lui et tant mieux car il le sent et j'espère que tout ira bien pour lui.
En tout cas il a trouvé une gentille famille et en + avec un grand poney pour faire a dada lol...
En tout cas il a trouvé une gentille famille et en + avec un grand poney pour faire a dada lol...
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Il a l'air vraiment en meilleure forme ! Bravo pour tout ce que tu fais pour lui !
Et au passage, adorable les photos avec le chien, une belle amitié est en train de naître !
Et au passage, adorable les photos avec le chien, une belle amitié est en train de naître !
Fahn a écrit:Merci![]()
super
C'est surtout lui qui se bat pour guérir
Je me suis trompée dans les dates, c'est mardi 17 (donc dans cinq jours), et non le 24, qu'on doit retourner voir le véto pour savoir s'il est totalement guéri!
Mais son nez et ses yeux coulent encore
Je me suis trompée dans les dates, c'est mardi 17 (donc dans cinq jours), et non le 24, qu'on doit retourner voir le véto pour savoir s'il est totalement guéri!
Mais son nez et ses yeux coulent encore
J-2 avant la visite au véto!
On aimerait laisser un peu plus d'espace à Lennon (qui est actuellement dans la chambre) en lui laissant accès à la salle de bains. J'avais pensé y mettre un des arbres à chats, ses gamelles et la litière, pour que la chambre reste un lieu de "dodo" et son espace de jeux. Seulement, j'ai peur qu'il fasse trop humide pour l'arbre à chat et la nourriture... Qu'en pensez-vous?
On aimerait laisser un peu plus d'espace à Lennon (qui est actuellement dans la chambre) en lui laissant accès à la salle de bains. J'avais pensé y mettre un des arbres à chats, ses gamelles et la litière, pour que la chambre reste un lieu de "dodo" et son espace de jeux. Seulement, j'ai peur qu'il fasse trop humide pour l'arbre à chat et la nourriture... Qu'en pensez-vous?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton sans nom
dans Chatons de 0 a 4 mois - 27
- 3082
- par chnoot
Jeudi 03 Mai 2018 18:06
- Chaton sans nom
-
- chaton sans litière?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4