Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
J'ai traité Lennon contre les puces il y a dix jours (et tous les tissus) avec le Frontline en spray. Sur la notice, il était écrit "6 à 12 pulvérisations par kilo". J'en ai fait 6 ou 7, et aujourd'hui, de belles puces bien vivantes dans ses poils
J'avais dit au véto que je n'étais pas trop sûre avec le Frontline en spray et que du coup, j'avais mis le minimum, il trouvait ça déjà beaucoup. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Le re-traiter et en mettre plus (alors que le véto trouve ça déjà beaucoup), attendre un mois et le traiter normalement, changer de produit?
Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"
J'ai mis des photos sur le post de Mayia, tu verras, elle lui met des baffes 
Bonne nouvelle, Lennon a été testé pour le FIV et la leucose, les tests se sont révélés négatifs 
Oui, ENFIN une bonne nouvelle! Le pauvre Lennon a collectionné les maladies depuis qu'il est né, au moins il n'aura pas celles-là! 
Je viens de lire le post, je suis restée scotchée! C'est vraiment un beau geste que tu as fait. c'est tellement très stressant et désolant comme situation. Mes parents ont recueilli deux petites chattes mais quand ils les ont faites opérer (à la campagne) le vétérinaire à fait n'importe quoi et ils ont du vivre une situation similaire à la tienne avec une des chattes mais elle n'a malheureusement pas eu la chance de Lennon. l'autre s'en est sorti car ils ont changé de vétérinaire. Je pense qu'ils auraient du porter plainte! Il a traité le chaton comme un cheval, c'est honteux!
En tout cas, plein de papouilles à Lennon le dur à cuire, et à Mayia aussi!
En tout cas, plein de papouilles à Lennon le dur à cuire, et à Mayia aussi!
J'ai traité Lennon contre les puces il y a dix jours (et tous les tissus) avec le Frontline en spray. Sur la notice, il était écrit "6 à 12 pulvérisations par kilo". J'en ai fait 6 ou 7, et aujourd'hui, de belles puces bien vivantes dans ses poils
super adorable ce p'tit bout...il en a déjà tant vu au début de sa vie...
Pour les puces, moi je prendrai du strongold chaton ou de l'advocate, en plus ça les vermifuge en même temps, et si gale des oreilles...ça les en débarasse également!
Pour les puces, moi je prendrai du strongold chaton ou de l'advocate, en plus ça les vermifuge en même temps, et si gale des oreilles...ça les en débarasse également!

Le stronghold chaton est vraiment épatant ! J'ai recueilli une petite boule de poils à la SPA il y a 4 jours, elle était pleine de puces... direction le veto des le lendemain pour vermifuge et anti-puces : il a mis du stronghold chaton (c'est une pipette a mettre sur la nuque) deux jours après j'ai retrouvé les puces : par terre un peu partout ou Tosca était passée ! Elles sont toutes tombé comme des mouches mouahahaha !!! c'est épatant, en plus, ce produit agit sur les puces adultes, les larves et les oeufs. il rend aussi les adultes stériles, les empechant de pondre des oeuf viables ! et le must c'est que ce produit agit aussi sur l'environnement !!! pas besoin de traiter tes tissus !!!!
VIVE le Stronghold !!!
VIVE le Stronghold !!!
Je ne sais pas si ça se trouve en Belgique, je n'en ai jamais entendu parler
Je vais voir ça tout à l'heure!
Je crois, j'ai l'impression, enfin je pense que Lennon est presque tout à fait guéri
Son nez ne coule quasi plus, je n'ai plus besoin de lui nettoyer qu'une fois par jour, mais plus de croûtes, ça coule encore légèrement "transparent", c'est mieux que quand c'était plein de morve!
J'ai dû lui faire des injections, une tous les deux jours pendant une semaine (trois fois, donc), eh ben mes bras s'en souviennent
Il a encore un médicament chaque soir, plus la piqûre d'antibios que le véto lui a refaite il y a dix jours. Pfiou, si après tout ça, il a encore quelque chose, je l'étraaaaaaaangle
Il s'adapte peu à peu aux filles en FA (et inversément), c'est chouette de les voir comme ça!
Avec Mayia, c'est le grand amour, ils s'entendent super bien, c'est génial
La semaine prochaine, on doit retourner au véto pour faire le bilan (une dernière fois?), le faire pucer et peut-être vacciner, si le véto est d'accord.
J'ai dû lui faire des injections, une tous les deux jours pendant une semaine (trois fois, donc), eh ben mes bras s'en souviennent
Il s'adapte peu à peu aux filles en FA (et inversément), c'est chouette de les voir comme ça!
Avec Mayia, c'est le grand amour, ils s'entendent super bien, c'est génial
La semaine prochaine, on doit retourner au véto pour faire le bilan (une dernière fois?), le faire pucer et peut-être vacciner, si le véto est d'accord.
et bien ce sont de bonnes nouvelles, tout ça!!
on croise les doigts pour le rétablissement de Lennon!!
on croise les doigts pour le rétablissement de Lennon!!

Ce sont que des bonnes nouvelles.
On croise les doigts pour que ça soit la fin de la maladie
On croise les doigts pour que ça soit la fin de la maladie
Mes Amours de chats♥♥♥
Re-visite chez le véto pour voir si tout va mieux. Il lui faut encore des gouttes pour son nez, ça ne coule presque plus, mais ça coule encore!
Bientôt le bout du tunnel pour vous deux
es tu finalement venue à bout de ces satanées puces?
es tu finalement venue à bout de ces satanées puces?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton sans nom
dans Chatons de 0 a 4 mois - 27
- 3082
- par chnoot
Jeudi 03 Mai 2018 18:06
- Chaton sans nom
-
- chaton sans litière?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4