Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Re: Mon petit chaton, "Sans Nom"
bon retablissement a lennon, on lui envoit des tonnes de papouilles !! bon courage a toi! il te le rendra bien j en suis sur !

Delfy
bah ça depend de ta salle de bain. la mienne es bien aérée et chauffée.
mais à son âge, pas sûr qu'il ait besoin de plus d'espace, et il faut éviter la contamination de l'autre chat. donc je pense que le laisser en quarantaine dans la chambre serait mieux
mais à son âge, pas sûr qu'il ait besoin de plus d'espace, et il faut éviter la contamination de l'autre chat. donc je pense que le laisser en quarantaine dans la chambre serait mieux

L'autre chat est dans la cuisine, et aucun accès à la salle de bains.
C'est officiel, Lennon est guéri de sa calicivirose
Il lui reste encore un rhume à soigner (dernier vestige de sa maladie), donc re-antibio pour 15 jours et des gouttes pour le nez.
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui!
Le véto a dit que malgré son rhume, il pouvait être mis en contact avec Mayia, et même vivre dans la même pièce (Mayia éternuait encore un peu, du coup elle a un médoc aussi).
Comment faire les présentations? Lennon a trois mois, Mayia 7 semaines. Je peux de suite les mettre ensemble? Entre chatons, ça ne pose pas de problème?
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui!
Le véto a dit que malgré son rhume, il pouvait être mis en contact avec Mayia, et même vivre dans la même pièce (Mayia éternuait encore un peu, du coup elle a un médoc aussi).
Comment faire les présentations? Lennon a trois mois, Mayia 7 semaines. Je peux de suite les mettre ensemble? Entre chatons, ça ne pose pas de problème?
Bonne nouvelle
Mayia a déja du le sentir et l'entendre, sinon prend un linge qui a l'odeur de lennon et fait lui sentir.
Ils sont encore petits les présentation et l'adaptation devraient bien se passer, ils risquent même de faire de bonnes parties de jeux tous les deux.
Mayia a déja du le sentir et l'entendre, sinon prend un linge qui a l'odeur de lennon et fait lui sentir.
Ils sont encore petits les présentation et l'adaptation devraient bien se passer, ils risquent même de faire de bonnes parties de jeux tous les deux.
Bonne nouvelle
Je pense que les présentations entre les deux se passera très vite, vu qu'ils sont encore très jeunes tous les deux
Je pense que les présentations entre les deux se passera très vite, vu qu'ils sont encore très jeunes tous les deux
Mes Amours de chats♥♥♥
Ils se sont vus pour la première fois tout à l'heure sur la table du véto
Ils n'ont pas vraiment fait attention l'un à l'autre.
Mais oui, Mayia a déjà senti son odeur et reniflé mes vêtements, pareil pour Lennon.
Ils n'ont pas vraiment fait attention l'un à l'autre.
Mais oui, Mayia a déjà senti son odeur et reniflé mes vêtements, pareil pour Lennon.
Hier soir, petite présentation. Mayia a été une vraie peste, elle lui soufflait dessus dès qu'il approchait, et Lennon lui, la suivait tout le temps et la mordait.
Aujourd'hui, re-présentation. De courte durée, on a dû remettre Mayia dans la cuisine. Lennon n'arrêtait pas de la mordre à la gorge
Du coup, j'ai eu un peu peur, d'autant plus que Mayia ne peut pas bouger comme elle veut ni s'échapper...
On fait quoi?
Aujourd'hui, re-présentation. De courte durée, on a dû remettre Mayia dans la cuisine. Lennon n'arrêtait pas de la mordre à la gorge
On fait quoi?
c'est cool si Lennon est guéri.
pour la cohabitation, tu devrais les frotter chacun avec un linge que tu donnes à l'autre chat.
ensuite, parfois les jeux peuvent nous paraitre à nous violent, mais les mordillements et bagarres font partie de leurs rites d'initiation. donc quand tu les mets ensemble, observe les bien, si Lennon sort les griffes ou non, s'il mordille ou s'il mort vraiment fort. Maya est vraiment petite donc il faut éviter l'accident.
tu peux aussi les mettre dans la même pièce mais en les occupant, en jouant avec chacun ou les 2 en même temps
pour la cohabitation, tu devrais les frotter chacun avec un linge que tu donnes à l'autre chat.
ensuite, parfois les jeux peuvent nous paraitre à nous violent, mais les mordillements et bagarres font partie de leurs rites d'initiation. donc quand tu les mets ensemble, observe les bien, si Lennon sort les griffes ou non, s'il mordille ou s'il mort vraiment fort. Maya est vraiment petite donc il faut éviter l'accident.
tu peux aussi les mettre dans la même pièce mais en les occupant, en jouant avec chacun ou les 2 en même temps

Non, pas de griffes à l'horizon. Hier il mordillait, mais aujourd'hui il m'a semblé plus "violent". Je vais appliquer la méthode du linge.
Et mettre la cage de Mayia (elle est pour l'instant dans une grande cage à lapin) dans la chambre, afin qu'ils puissent se voir plus souvent? Ou il risque de la blesser à travers les barreaux?
Et mettre la cage de Mayia (elle est pour l'instant dans une grande cage à lapin) dans la chambre, afin qu'ils puissent se voir plus souvent? Ou il risque de la blesser à travers les barreaux?
Ce sont deux chatons,ils ne faut pas s'inquièter,ce qu'ils veulent,c'est jouer ensemble ......à la bagarre !Eh oui,ça commence quand ils sont chatons,ils apprennent les gestes qu'ils devront savoir quand ils seront adultes !Il faut les laisser s'exprimer surtout 
Oui, j'imagine bien, seulement j'ai quand même peur pour Mayia, elle est encore petite (7 semaines) et ne sait pas se défendre correctement, ni fuir 
Alors surveille un peu quand-même
Mais d'içi quelques semaines,tu n'auras plus aucun souci 
Ce soir, ça va déjà un peu mieux. Lennon lui saute dessus, la mord deux trois fois (et se ramasse des coups de dents en même temps
) puis s'en va jouer ailleurs, et là, c'est Mayia qui essaie de lui courir après 
Ils vont faire de belles parties de catch ces deux là 
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton sans nom
dans Chatons de 0 a 4 mois - 27
- 3082
- par chnoot
Jeudi 03 Mai 2018 18:06
- Chaton sans nom
-