Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Pour Eglantine

par claudine » Vendredi 04 Décembre 2009 18:55

Je suis contente que tu reprennes un autre Minet qui n'a pas eu de chance.Tu vas pouvoir lui donner beaucoup de bonheur.....mais le choix ne va pas être simple :!:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme


Re: Pour Eglantine

par tricolore » Vendredi 04 Décembre 2009 20:27

Cela me transporte tellement de bonheur, qu'aujourd'hui j'ai été en forme (relative) chose étonnante ces derniers mois. Il me tarde demain, j'espère avoir le choix, et en même temps ne pas trop à faire la difficile. J'aimerais trouver un minou ou minette qui soit compatible avec mon caractère et celui de ma chatte et en même temps, qu'il soit en grand besoin de tendresse et de présence. Ce serait parfait un minou qui attends depuis un moment. Enfin, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Samedi 05 Décembre 2009 5:18

Je te souhaite de vous trouver tous les deux. :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Samedi 05 Décembre 2009 8:54

Je sais pas si leur site est à jour ou pas, mais il y a plusieurs chats qui correspondent à nos besoins, dont plusieurs attendent depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Samedi 05 Décembre 2009 20:33

tricolore a écrit:Je sais pas si leur site est à jour ou pas, mais il y a plusieurs chats qui correspondent à nos besoins, dont plusieurs attendent depuis un bon moment.

Le meilleur moyen de le savoir, c'est de les contacter.
Edit: Ou d'aller voir sur place.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Samedi 05 Décembre 2009 22:33

C'est fait, j'ai trouvé mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Dimanche 06 Décembre 2009 5:34

tricolore a écrit:C'est fait, j'ai trouvé mon bonheur.

Montre-le nous! Viiiiiiiiiiite!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 10:24

J'ai fait un post exprès dans photo de vos chats.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Lundi 07 Décembre 2009 1:33

J'y galope! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Jeudi 10 Décembre 2009 13:51

Je viens de passer une autre étape douloureuse avec Eglantine, moi qui pleurait plus, ben je rechiale depuis quelques jours. Le fait d'avoir un nouveau chat qui va prendre sa place, me fait un peu plus percuter que je ne l'a reverrais plus jamais, que je ne pourrais plus la prendre dans mes bras ou mettre mon museau dans sa douce fourrure. J'ai un chagrin terrible. Vivement que Grenadine soit là, j'espère que cela va me détourner un peu l'attention.

C'est terrible de constater qu'on les a perdu à jamais, et que peut importe ce que l'on fasse, on peut pas les remplacer ou gommer le vide qu'ils laissent. J'ose pas imaginer le chagrin horrible que des parents puissent avoir quand ils perdent un enfant, surtout jeune. C'est difficile de s'imaginer une telle épreuve et de pouvoir continuer de vivre. Moi-même, je ne pensais pas pouvoir supporter la perte d'une de mes chattes, et pourtant, je suis toujours là. Apparemment, j'ai la peau plus dure que je ne pensais.

Enfin, vivement samedi, que je récupère la chose blanche et grise, et que l'on reforme une famille à 3.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par claudine » Vendredi 11 Décembre 2009 20:18

c'est bientôt que tu récupères ta petite "chose blanche et grise".Une belle aventure va commencer pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Vendredi 11 Décembre 2009 22:01

Oui, c'est enfin demain ! Ouh la la la, on y est presque. Demain matin, je prépare la cuisine pour son arrivée. J'ai le médoc homéopathique pour la détendre et pour l'autre aussi. Ses croquettes et son collier sont là depuis mardi. Y'a plus qu'elle à venir. :cat16:

Par contre, je pensais lui laisser la fenêtre de la cuisine ouverte, car il y a un balcon grillagé, pour qu'elle ait un peu plus de place, mais vu la baisse brutale des températures, j'ai peur qu'elle prenne mal après son opération.

C'est bizarre parce que j'ai l'impression qu'elle est avec nous depuis une semaine voire plus, et en même temps non. Je me fais même du soucis pour son opération et le lieu où ils vont la mettre jusqu'à ce que je vienne la chercher (froid).

Elle restera au moins 48 heures en isolement, plus si ma véto me le conseille. J'irais plusieurs fois par jour pour lui faire des câlins et pour aller chercher des trucs dont j'ai besoin. Par contre, la porte de la cuisine est vitrée, donc, on pourra se voir à travers, ainsi que Muscade. Ma véto est revenue de son congé maternité, donc c'est bien elle qui lui enlèvera son pansement et la contrôlera.

Vivement enfin une bonne nuit de sommeil et en forme, je me sens pas top depuis hier, j'espère que les emmerdes ne recommencent pas...
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par claudine » Samedi 12 Décembre 2009 8:57

il faut positiver Tricolore.Tu verras,tout va bien se passer,j'en suis sûre :wink: Aujourd'hui,je pense fort à toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Samedi 12 Décembre 2009 9:16

Je suis super positive par rapport à l'adoption de Grenadine, mais mon connard de corps qui arrête pas de déconner. Ma tête veut, mais lui, non. On vera en janvier si à l'hosto, ils peuvent/ veulent faire quelque chose, en attendant, faut que je serre les dents comme d'hab. C'est pour cela que c'est important pour moi d'avoir des animaux, ça me raccroche à cette vie.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Dimanche 13 Décembre 2009 2:52

Ta tite puce doit être auprès de toi, comment son arrivée s'est-elle passée?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités