Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Pour Eglantine

par eliteandsocoa » Dimanche 20 Décembre 2009 21:32

j'espere qui tu t'en va t'en remettre j'ai perdu une pouliche c'est autre chose mais bon je sais commetn sa fait mal sauf que moi c'etait a cause d'en veto de merde qui voila pas la soignee en + quil etait de garde!!! :evil: bref je te remet aussi mon soutien t'inkiete elle te surveile du ciel lol :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 03 Décembre 2009 9:01
Genre: Non spécifié


Re: Pour Eglantine

par tricolore » Lundi 21 Décembre 2009 8:22

eliteandsocoa a écrit:j'espere qui tu t'en va t'en remettre j'ai perdu une pouliche c'est autre chose mais bon je sais commetn sa fait mal sauf que moi c'etait a cause d'en veto de merde qui voila pas la soignee en + quil etait de garde!!! :evil: bref je te remet aussi mon soutien t'inkiete elle te surveile du ciel lol :cat16:

Merci c'est gentil de ta part. Je pense toujours énormément à elle. Son absence est toujours aussi dure.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Jeudi 24 Décembre 2009 9:01

Ma poupougne, aujourd'hui, cela fait déjà deux longs mois que tu es partie. Je ne pourrais pas t'offrir des crevettes cette année pour ton Noël. Tu me manques terriblement. Je me demande où tu es, si tu me vois...etc
J'aimerais tellement encore pouvoir te serrer contre moi, et mettre mon nez dans fourrure si douce.
Je t'aime mon coeur. :lover:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Jen2801 » Jeudi 24 Décembre 2009 9:35

Une pensée pour Eglantine :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par claudine » Jeudi 24 Décembre 2009 12:13

je comprends ta tristesse Tricolore :lover: Moi aussi,j'ai perdu mon "Petit" le 17 avril dernier,je pense à lui chaque jour,il était tellement proche de moi.Il me manque aussi ,terriblement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Jeudi 24 Décembre 2009 12:25

claudine a écrit:je comprends ta tristesse Tricolore :lover: Moi aussi,j'ai perdu mon "Petit" le 17 avril dernier,je pense à lui chaque jour,il était tellement proche de moi.Il me manque aussi ,terriblement :cry:

Le temps passe, mais le manque dure. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Vendredi 25 Décembre 2009 7:08

Une pensée de noël pour Eglantine. Image
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Vendredi 25 Décembre 2009 8:11

neth a écrit:Une pensée de noël pour Eglantine. Image

Merci, joli smiley.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Hana » Samedi 26 Décembre 2009 1:58

Une petite pensée pour Eglantine. Elle te surveille de là-haut :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Samedi 26 Décembre 2009 7:41

Elle doit bien rigoler en regardant Grenadine faire comme elle avec Muscade. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par milloute » Samedi 26 Décembre 2009 11:12

Pour Eglantine :love:

le temps n'efface rien, il nous apprend juste à vivre avec... bisous pour sa gentille maitresse :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Samedi 26 Décembre 2009 11:51

On dirait un puma sur mon avatar, avec les feuilles du pied de tomates, un chè en pleine nature Image
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Telle » Mercredi 30 Décembre 2009 23:47

Elle sera toujours dans ton coeur, on oublie jamais ceux qui ont partagé notre vie :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Dimanche 24 Janvier 2010 11:46

3 mois que tu es déjà partie. Je pense tout le temps à toi. Tu me manques tellement. J'ai l'impression que tu vas revenir à tout moment. J'aimerais tellement pouvoir encore une fois te serrer contre moi. C'est si dur de se dire que je ne pourrais plus jamais dormir avec toi, ni mettre mon nez dans ta douce fourrure. La vie est pas juste, ça devrait pas mourir un animal si gentil.
Je t'aime très très très fort, ta maman humaine.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par milloute » Dimanche 24 Janvier 2010 12:06

:cry: oui 3 mois c'est si peu... tu as encore besoin de beaucoup de temps pour que ta tristesse se transforme en souvenirs... mais on ne guérit jamais vraiment... le manque sera toujours là...

Une pensée pour ta jolie Eglantine :love:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités