Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Dimanche 13 Décembre 2009 9:20

Très bien, je l'ai raconté sur le post à Eglantine. :oops: Elle m'a réveillé cette nuit à 3h30, une de mes boules quiès étaient tombées, sinon, elle a fait aucune bêtise. Elle est propre, pipi dans la litière comme une grande.

Elle m'a fait un super câlin ce matin, toujours aussi pot de colle et adorable. Je l'a trouve de plus en plus belle. J'ai entrouvert la porte de la cuisine sans qu'elles puissent passer, Muscade a grogné fortement. Je pense qu'elles sont autant mortes de trouille l'une comme l'autre :laugh:

Demain, je mettrai grenadine dans le panier de transport (un petit moment) et dans la salle de séjour pour que Muscade la renifle de près sans qu'il puisse avoir de coups de patte.
Après, ce sera le lâché de fauves :laugh:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 


Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Lundi 14 Décembre 2009 5:46

Tu as fais sentir l'odeur de chacune à l'autre?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Lundi 14 Décembre 2009 8:19

Je me suis mélangée les pinceaux, c'est sur le post de Grenadine que j'ai raconté. Oui, les deux ont senti les odeurs. Maintenant, j'ai ouvert l'appart en entier, mais elles s'évitent soigneusement. Elles ont une pétoche pas possible de l'autre. :laugh: Pour l'instant, je les force pas à être dans la même pièce. Il faut que cela vienne d'elles-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Mardi 15 Décembre 2009 20:16

Comme on dit, le temps fera son oeuvre. :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Mardi 15 Décembre 2009 20:21

Je pense qu'une fois chacune aura compris qu'elle a rien à craindre de l'autre, elles s'entendront bien.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Mercredi 16 Décembre 2009 14:02

En allant copier le lien de la vidéo de Grenadine pour l'envoyer à la spa, je suis tombée sur une ancienne vidéo des filles. J'avais fait un montage sympa. J'ai craqué complètement, en revoyant ma jolie puce rousse. Bon Dieu, que c'est dur, elle me manque toujours autant ! Elle était si jolie. :(
http://www.dailymotion.com/video/k5RS8E6Jiz8A2BaU2O
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par claudine » Mercredi 16 Décembre 2009 19:32

je te comprends,comme ça doit être dur pour toi de la voir bouger........vivre tout simplement.Moi même ,je pleure en regardant la vidéo :!:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Mercredi 16 Décembre 2009 20:52

Ah bé, non, c'était pas pour vous faire pleurer. C'était pour vous montrer comme elle était belle. Remarque, je chiale aussi quand je vois les vidéos d'animaux décédés d'autres personnes.

En tout cas, ça m'a foutu un sacré coup de la revoir comme cela. C'est ce que je gardais en mémoire, quand elle était sur le tapis à se lécher. Je suis ravie d'avoir Grenadine, mais elle ne l'a remplace pas du tout. Je le savais donc, pas de soucis, mais c'est bien vrai que de prendre un autre animal pour remplacer est une bêtise. Le pire aurait été pour moi, d'en prendre une qui lui ressemblait, là, cela aurait été la grosse galère.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Jeudi 17 Décembre 2009 6:30

Tu as bien raison, rien ne les remplace! Ca me fait penser à une chose qu'avait dite une connaissance, à une autre, à la suite d'une fausse couche: "C'est pas comme-ci t'étais stérile! tu peux r'tomber enceinte!". En matière de tact, c'est du grand art! :roll:
Et celle, à laquelle j'ai eu droit, à l'arrivée de Silla et Tinuviel: "Ca y'est! vous, vous êtes enfin décider à remplacer vot'e chat! Et pis deux qu'vous en avez pris! bah, dites-donc!" (sorte de sifflement long et presque muet en fin de remarque avec geste de la main imitant une hypothétique brûlure par le gel). Re- :roll:
Eglantine était une belle rondouillette. Encore une pensée pour elle. Image
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par claudine » Jeudi 17 Décembre 2009 8:06

Mais tu sais,Neth,pour certaines personnes,en prendre deux ....ben ça va coûter cher en nourriture......... :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Jeudi 17 Décembre 2009 10:56

neth a écrit:Tu as bien raison, rien ne les remplace! Ca me fait penser à une chose qu'avait dite une connaissance, à une autre, à la suite d'une fausse couche: "C'est pas comme-ci t'étais stérile! tu peux r'tomber enceinte!". En matière de tact, c'est du grand art! :roll:
Et celle, à laquelle j'ai eu droit, à l'arrivée de Silla et Tinuviel: "Ca y'est! vous, vous êtes enfin décider à remplacer vot'e chat! Et pis deux qu'vous en avez pris! bah, dites-donc!" (sorte de sifflement long et presque muet en fin de remarque avec geste de la main imitant une hypothétique brûlure par le gel). Re- :roll:
Eglantine était une belle rondouillette. Encore une pensée pour elle. Image

Les gens font preuve par moment d'une connerie grandiose. Vivi, avoir deux chats, c'est être riche. :laugh: Faut que j'envoie une lettre de remerciement à sarko pour les 786 euros d'aah que je perçois tous les mois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Vendredi 18 Décembre 2009 23:57

J'ai trois chats et je ne suis pas Crésus! De plus, j'en nourrie d'autres. Aux yeux des gens, je ne suis donc pas à plaindre. Loin de là!
Donc, aux yeux des gens, je suis Crésus! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Samedi 19 Décembre 2009 11:08

Je me souviens j'avais fait rire la véto de la clinique quand j'avais emmené Eglantine, en lui disant que justement je ne savais pas quoi faire des fameux 15 euros d'augmentation que je venais d'avoir, que cela me causait beaucoup de soucis, et que grâce à elle, j'allais pouvoir enfin trouver une solution. :laugh: :laugh: :laugh: Je fais souvent de l'humour noir dans des situations difficiles, ça permets de dédramatiser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Dimanche 20 Décembre 2009 6:34

Ce n'est pas grand chose, mais souvent, lorsque je vais au dispensaire; si, par exemple, je dois 29 euro, j'en donne 30. Lorsque je suis allée porter Céleste, bien que cette minette n'était pas à moi, j'ai tenu à payer les frais. Je me suis faite enguirlander, parce que ça les gênait. J'ai du négocier et avancer que c'était pour le refuge. Seul moyen de leur faire accepter. Et ça n'a pas été sans mal!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Dimanche 20 Décembre 2009 10:14

C'est déjà bien si tu participes. C'est mieux quand ceux qui peuvent donnent pour ceux qui peuvent vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités