Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

2 kg de Porta 21

Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

2 kg de Porta 21

par Aphroditeuh » Lun 20 Juin 2011 09:37

Comme vous le savez, j'ai du changer de croquettes pour le petit intestin fragile de Shaggy. Il me reste donc 2kg de Porta 21 Sensible sur les bras. Donc si quelqu'un est intéressé, faites moi signe :D
Image
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Femme

Re: 2 kg de Porta 21

par zibzib » Lun 20 Juin 2011 17:26

Je serais intéressée pour voir si Newton aime avant d'en commander un paquet. Mais nous n'habitons pas à côté ...
biZ..Zib
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme