ceciliageminel a écrit:J'ai hate de voir des photos de lui adulte. J'adore les grands chats ^^
J-5*
Ne t'inquiète pas ! je le mitraillerais de photos le ptit chou tout au long de sa croissance!! J'ai hâte de le voir adulte aussi mais pour l'instant je compte bien profiter du fait qu'il soit chaton! aldulte il le sera plus longtemps (j'espère!!)
et oui J-5 !!
ca pièce est déjà prête je viens de dévaliser une animalerie !! (ma carte passe pas pour l'instant chez z**plus
Maison de toilette + litière, distributeur haut et nourriture, brosse peigne spécial chaton, prévention puce pour l'animal et pour l'environnement, jouets, harnais et laisse, friandise au malt, un plaid (pas envi de devoir laver la housse du canap' toutes les semaines), un tipi transformable en panier, serum phy et compresse pour les yeux....
je n'ai pas pris de coupe griffe pour l'instant, j'attend l'avis du véto et le votre et si vous pensez qu'il me manque quelques trucs pour bien démarrer n'hésitez pas !!
En sachant que j'investirais dans un arbre à chat quand il sera un peu plus grand et que mon porte monnaie me le permettra ! en attendant j'ai un beau pouf en rotin que le chat de la famille prend pour un griffoir! je pense qu'il plaira au petit aussi et il pourra accéder au fenêtre (à la vue de dehors) par d'autres moyens qu'il lui faudra découvrir!!!
Bref ! encore un pavé! mais son arrivée approche et je boue d'impatience !!!
hernana a écrit:il est tout choux avec ces taches en dessous de ses yeux, j'adore

Pour l'instant je sais pas trop si les taches sont naturellement aussi foncées où si c'est parce que ses yeux coulent!

mais c'est vrai que ca lui va bien