D'abords merci à tous

je le trouve à croquer également ! je ne pourrais dire le contraire
Bridgette : effectivement il y a de grandes chances pour que ses yeux soit vert
et oui je vois ce que tu veux dire par "nez à l'envers" c'est pour cela que j'aime les chinchillas ou les british longhair
Fredou et Tyluma : les tâches sous les yeux sont dû aux yeux qui coulent beaucoup chez les persans :/ j'en prendrais soins quand il sera à la maison!
De même pour ses poils que je brosserais tous les jours avec le même plaisir
Non il ne viens pas d'un élevage mais est choyé par sa famille actuelle, qui ont la maman et la font stérilisée après car c'est sa deuxième (et dernière donc) portée. Même si ce n'est pas un élevage, ils savent ce qu'ils font et sont sympathique et sérieux, j'ai des comptes rendu vêto quand il en sort, des photos toutes les semaines pour que je suives sont évolution, contrat de vente bien établi, dépôt de garantie plus que raisonnable

c'est parfait, je suis vraiment "tomber d'amour" pour le bon !! Mais j'ai vraiment attendus le coup de foudre avant de me lancer, j'ai chercher plusieurs semaines avant de le trouver !
Tyluma Un terre neuve ?! Mon rêve c'est d'avoir son cousin le bouvier bernois

mais effectivement niveaux poils

!!! Oui je me suis bien renseigner sur toutes les races les plus courantes afin de déterminer déjà lesquels avait le caractère et les prédispositions nécessaire à mon mode de vie (appartement avec des absences plutôt longue quand je suis en cours (école d'infirmière) ) et puis j'ai choisis le modèle ^^ sachant déjà qu'il aurait les poils longs

d'où mon Ptit Haron
Salubri Merciiiiiii