Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Haron mon Prince Chinchilla :)

par tyluma » Mardi 14 Août 2012 22:41

oooooooo il est trop mignon dans tes bras ::lover::

Sa va il ne dit rien quand tu le brosse?
Parce que certain n'aime pas vraiment ça ::?:

Les ronrons sonores je connais bien et franchement, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par PrinceHaron » Mercredi 15 Août 2012 17:10

Désolée pour les photos elles proviennent de mon téléphone portable, toutes depuis le début mais selon l'éclairage et le zoom ca majore le flou :/

je vais essayer d'y faire attention, mais mon loulou prend pas la pause ^^

Sinon il ronronne quand je le brosses ::): il aime bien le clavier! et il adore monter sur mes épaules et y rester perché je ne sais trop comment !!

Il regarde le bas de la porte de chez nous (lui et moi) parce qu'il vient de se rendre compte qu'il y a du courant d'air ::lol:: il reste devant et dès que le vent augmente il recule sans lâcher des yeux la fente du bas de porte !

Il a ses quart d'heure de folie aussi ::): c'est génial de le voir courir partout, s'arrêter, repartir comme s'il s'inventé une histoire ::lol::

Il est un peu peureux mais c'est tellement drôle et attendrissant parfois quand il fait des petits bonds "ridicules"!
::siffle::

Il est ultra doux et pot de colle! ::lover:: un peu pleurnicheur aussi ^^

Il utilise bien ca litière, elle est fermée mais je relevé le battant pour qu'il s'habitue et je vais bientôt l'abaisser on verra s'il continu à y aller!

Il pèse 1kg100 et je me demande si c'est le poids normal d'un chaton de 2 mois et demi ????

voilà des photos de mon petit Haron petit persan chinchilla sylver shaded ::love::

L'arrivée en voiture à ma nouvelle maison ::):

Image

Ma mamoune me bichonne et je la comble de câlins ::love:: ::love::

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et tout ça en rentrant du travail ! Si ce n'est pas merveilleux!!

Et je lance les paris !!! De quelle couleur seront ses YEUX ??? A vous de le devinez! (moi même je ne saurais dire)
Image Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par fredou » Mercredi 15 Août 2012 17:30

ça se sont des belles photos ::lover:: j'adore dans la voiture: on voit bien qu'il cherche ton regard
très heureuse pour toi
question yeux: suis pas très experte ::oops:: ou alors je ne me souviens plus,car ma maman a eu une Persane chinchilla quand j'étais encore enfant : elle était magnifique et très caline
d'ailleurs une photo retrouvée
http://i47.tinypic.com/2il27wj.jpg

si je t'ai conseillé souvent le brossage ,c'est que ma maman était un peu cool de ce coté là ,et parfois se formait la bourre

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par PrinceHaron » Jeudi 16 Août 2012 13:11

très joli chat sur ta photo ::): je serais un peu moins cool que ta maman pour le brossage alors ^^

en tout cas il est très pleurnicheur et gourmand !!!! ::lol::

A priori il devrait avoir les yeux vert émeraude ! on verra bien :;):
Image Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par PrinceHaron » Vendredi 17 Août 2012 16:01

avec tete

Image

sans tete

Image

autres

Image

Image

Image

Image

::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: je l'aime mon bébé

Image

Image

Image

par tyluma » Samedi 18 Août 2012 13:39

Arf, j'adore le "avec tête" et "sans tête" ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::
Quel comique ce Haron ^^

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par ceciliageminel » Lundi 20 Août 2012 7:18

J'adore un vrai bébé vroum vroum ^^
Pleins de bonheurs à vous deux. J'ai l'impression qu'il aura les yeux gris.
En ce qui concerne son poids cela est normal car il a le poil long. Tu viendrais à le laver, tu pourrais voir qu'il ressemble à un gros rat ^^. Donc ne t'inquiète pas ::):
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique