Désolée pour les photos elles proviennent de mon téléphone portable, toutes depuis le début mais selon l'éclairage et le zoom ca majore le flou :/
je vais essayer d'y faire attention, mais mon loulou prend pas la pause ^^
Sinon il ronronne quand je le brosses

il aime bien le clavier! et il adore monter sur mes épaules et y rester perché je ne sais trop comment !!
Il regarde le bas de la porte de chez nous (lui et moi) parce qu'il vient de se rendre compte qu'il y a du courant d'air

il reste devant et dès que le vent augmente il recule sans lâcher des yeux la fente du bas de porte !
Il a ses quart d'heure de folie aussi

c'est génial de le voir courir partout, s'arrêter, repartir comme s'il s'inventé une histoire
Il est un peu peureux mais c'est tellement drôle et attendrissant parfois quand il fait des petits bonds "ridicules"!
Il est ultra doux et pot de colle!

un peu pleurnicheur aussi ^^
Il utilise bien ca litière, elle est fermée mais je relevé le battant pour qu'il s'habitue et je vais bientôt l'abaisser on verra s'il continu à y aller!
Il pèse 1kg100 et je me demande si c'est le poids normal d'un chaton de 2 mois et demi ????
voilà des photos de mon petit Haron petit persan chinchilla sylver shaded
L'arrivée en voiture à ma nouvelle maison
![Image]()
Ma mamoune me bichonne et je la comble de câlins
![Image]()
![Image]()
et tout ça en rentrant du travail ! Si ce n'est pas merveilleux!!
Et je lance les paris !!! De quelle couleur seront ses YEUX ??? A vous de le devinez! (moi même je ne saurais dire)