CA Y EST!!!!!! Haron est à la maison!! après avoir fait le tour de la pièce (appart) et avoir repérer gamelles, litière, jeu et dodo (les 4 bien séparés) Monseigneur Haron s'accorde un petit roupillon
En même temps après une heure de voiture pendant laquelle il a été sage comme une image (ou presque) je comprend qu'il veuilles se reposer et puis les chats au final ce sont des marmottes ^^
Je suis trop heureuse! Depuis le temps que je l'attend !!!
Il est joli comme un coeur et plus doux tu meurs !
il n'a pas pleuré depuis qu'il est dans ma dépendance! est ce bon signe ou la nuit sera courte??
et en entrant dans la maison on a croisés Dolce (chat européen de 2 ans castré qui à surement entendu miauler Haron mais il n'a pas broncher, il est maintenant sur le palier devant ma porte et il n'essai pas d'entrer même si la porte est ouverte, et il ne m'a pas fuit malgré l'odeur du petit partout sur moi
est ce normal? a t'il vraiment compris qu'il y avait un autres chat sachant qu'il ne l'a pas vu pour le moment?
combien de temps après avoir fait sentir les poils de l'un et l'autres peut on les mettre en contact ?
désolée pour le pavé et à vos clavier
Merci d'avance