sa y est, ce matin, j'ai emmener petit yoshi pour le faire castrer et en même temps pour lui mettre la puce électronique!!! dure dure depuis hier soir!!!
et oui, comme le chat doit être ag...(je sais même pas l'écrire!!!!! la honte!!!!

) enfin en gros il ne doit pas avoir manger!!!!
le véto nous avez dit de ne plus lui donner à manger depuis la veille à partir de 19h!!!! résultat, j'ai eu un chat complètement surexité et énervé depuis hier soir!!!! par contre il a été gentil, il nous à laisser dormir cette nuit!!! mais il c'est vanger ce matin!!! mdrrr
par contre le papier peint de la chambre n'a pas beaucoup aprécier!!! grrrrrr
donc maintenant le truc c'est de se plonger dans le boulot pour ne pas y penser de la journée!!! ce qui va être un peut dure aujourd'hui!!! à moins que le boulot ne tombe d'un coup aujourd'hui, car j'ai tellement speeder cette semaine, que du coup je suis en avance dans mon taf!! la merde!!!! lol
enfin bref, chéri va récupérer petit yoshi ce soir!!!!!!
PS: j'ai bien relu l'affiche du véto, les horaire d'ouvertur vont jusqu'a 19h le soir et 16h le week end, mais ils ont une sonnette pour les urgences et en plus il est écrit en gros: "SERVICE DE GARDE ET URGENCE OUVERT 24H/24" donc bien rassurer par mon véto quand même!!!!