hooo birmania!! cela me fait presque plaisir quand tu me dit que sunny est un peut dicipé en ce moment!!!

ho la sadique!!
oui l'escabeau est un nouveau jeux très bien pour lui, le problème c'est qu'il est un peut bancale et comme monsieur s'exite comme un "taré" dessu, sa fait un bruit horrible (enfin surtout pour les voisins d'en dessous!! lol)
donc il n'y a accès que lorsque nous continuon les travaux dans la pièces pour le moment!! lol
par contre une question me venais à l'espris!! j'ai penser que si je sortais yoshi en laisse dans le jardin, (le soir quand je rentre du bouleau et un peut le week end) hé bin peut être qu'il serait un peut plus épanouie?
par contre voici d'autre question:
- nous avions mis le harnais 1 seule fois à yoshi cette été, au début il était traumatisé mais une fois dans l'herbe il était tous content!! donc pensez vous que je puisse encore lui mettre son harnais ? (bon sa risque d'être douloureux pour nos mains, vu qu'en ce moment il a tendance à mordre quand il est pas content)
- et vu que nentte vie dehors penser vous qu'elle pourrait être méchante envers lui? sachant que la dernière fois elle était toujours collé à mes pieds de peur que je m'enfuis!!! et que par contre après manger, on ne l'interesse plus!!! lol
voilà beaucoup de question, mais bon j'aimerais bien que petit yoshi se calme un petit peut quand même, et que surtout il puisse s'occuper, car en ce moment (travaux plus boulot), ba en rentrant le soir, je n'ai pas trop le temps de jouer avec lui le pauvre!! mais même quand je joue 1h voir 2h non stop avec lui!! ba rien n'y fait après il est encore plus excité!!!
et est ce que vous pensez qu'un compagnon pourrait également être bien pour lui? sachant que le seul chat qu'il ai vu c'était nenette, pendant environ 10 min mais qu'il a fait son sevrage avec un jeune chien et un des lapins!!!??