le petit yoshi c'est ... comment dire....pas vraiment calmer!!!! en fête lorsqu'il est vraiment sage c'est plus lorsque l'un de nous est vacances par exemple!!! quand on travail une chose est sur il dort presque toute la journée, et du coup quand on rentre il est foufou!!!!
cela ne me dérange pas!! j'ai pris l'habitude de jouer 1h avec lui quand je rentre!! par contre quand mon homme rentre avant moi, il ne s'en occupe quasiment pas!!! il préfere son ordinateur!!!
pour la télé!! heureusement elle est toujours en place!!! mais tous les soir, je me bat avec yoshi pour qu'il ne saute pas dessus!!!!!
le féliway, j'ai jamais tester!! j'en entend bcp parler, je sais que sa à l'aire pas mal éfficace, mais je pense que dans mon cas cela ne va pas faire grand chose!!! moi j'ai surtout besoin de conseil sur "comment me faire comprendre par mon chat", par exemple, des fois il est intenable, me pourri le papier peint à foisons, et des fois il va jouer sans non plus tous détruire!!!
pour nenette: je sais qu'il l'a déjà vu!! cette été, on n'avait tester la sortie en laisse dans le jardin, mais yoshi était un peut apeurer (il avait 4 mois) et nenette était tous le temps fouré dans mes pattes à vouloir des calins! elle s'est approcher à plusieurs reprise vers yoshi (qu'on avait mis au départ sur la table de jardin avec nous), puis quand il était dans l'herbe elle ne l'a même pas calculer et lui non plus d'ailleur!!! nenette, je sais qu'elle est sociable (vu tous les chat qui traine dans sa cours), mais yoshi je ne sais pas comment il réagirait!!!
bon aller pour finir sur un petit quelque chose: ce matin petit yoshi est venu me réveiller à coup de ronron, après avoir dormi toute la nuit à moitier sur ma tête (d'habitude il dors à mes pieds), et au réveille monsieur voulait beaucoup de calins!!! s'en était même trop tellement je n'ai pas l'habitude!!!!