holalal, à force de pourrir le post des autres, j'en oublie de mettre à jour mon post!!!!
enfin bref, yoshi va beaucoup mieux, il a récupéré toute ses forces, et toutes ses bétises!!! lol
hier soir, j'en ai profiter que mon homme rentre plus tard, pour passer beaucoup de temps avec petit yoshi!! résultat 2 h de jeux intense à le faire courir partout!!! moi aussi d'ailleur!!
et quand chéri est arriver, je lui ai dit: tu va pas faire à manger pendant que j'occupe yoshi?

et sa a marcher! bon par contre la bouf n'était pas terrible!!! non je déconne!! pauvre chéri!!! lol
et puis après manger je me suis mis sous ma couette pour lire mon livre et petit yoshi est venu m'y retrouver et à dormi sur mes jambes toute la soiré!! un vrai petit ange!!!! pas une seule bétise, il n'a même pas chercher à jouer!!!
par contre quand chéri est venu se coucher (et que je me suis dit qu'il serait peut être temps de dormir également!!) yoshi n'a pas du tout aprécier que je l'enlève de notre lit!! il a commencer à mattaquer, alors là j'ai pris les conseils qu'on m'a donner (réf à Birmania et Thaiko) et je l'ai pris par la peau du coup, je l'ai immobiliser et je lui grattouiller les flans!!!!! malheureusement sans succés, et sa l'a énervé encore plus!!!
alors j'ai du rusé, je suis aller dans le salon pour ranger ses jouers, et il ma suivi, de là j'ai pu le prendre et le coucher!!! une première victoire !!
mais malheureusement, monsieur n'était toujours pas content, car je l'ai entendu défoncé le canapé à coup de griffes et de miaulement, donc ni une, ni deux je me lève, le le porte et lui fait son gros calins du soir!! 10 min de ronron dans les bras de maman, c'est le pieds!!! lol
mais toujour pareil, une fois retourné dans ma chambre, il a recommencer, alors je n'ai pas ceder cette fois si: j'ai dit tous doucement: sa suffit maintenant yoshi, tu va te coucher! bonne nuit!!
et ma fois, sa a du marcher car après plus rien jusqu'a 3h30 du mat!!!
si tôt??? ba oui, quand le reveille des voisins sonne, il croit que c'est le notre alors pour lui c'est l'heure de se réveiller!!!!! snifff
enfin, bref, la soiré d'hier ma fait comprendre que monsieur yoshi à décidé qu'il souhaitait dormir avec la nous la nuit, cependant je ne cederais pas, car autant il peut être très calin, autant il peut être insuportable pour moi, car il agresse mes cheveux durant la nuit et mon crâne!!!! donc à cause des douleurs je ne veux pas qu'il dorme avec nous, et pour d'autre raisons également!!!
c'était les news de yoshi, à bientôt pour d'autre nouvelles, et surtout photo!!! et un jour promis une vidéo!!! car j'ai toujours autant de problème à le filmé!! car monsieur bouge tellement qu'il n'apparait quasiment jamais sur les vidéos!!!! mdr