Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110499 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Oui, un grand merci à Vayou et son homme pour ce qu'ils ont fait !!!
La mienne pesait 500 gr le lundi matin et le jeudi en pesait 750 ... ça fait plaisir les bidous tout ronds !!!
Si quelqu'un à une autre histoire à raconter n'hésitez pas !!!
Je considère ce post comme un message consolateur
La mienne pesait 500 gr le lundi matin et le jeudi en pesait 750 ... ça fait plaisir les bidous tout ronds !!!
Si quelqu'un à une autre histoire à raconter n'hésitez pas !!!
Je considère ce post comme un message consolateur

L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Moi aussi j'ai une histoire a vous raconter, malheureusement pas si heureuse que celle d'avant ...
Samedi passé, je suis en voiture sur la voie rapide qui contourne ma ville limitée à 90km/h et la je voit une masse étendue au milieu de la route ... En m'approchant je me suis rendue compte que c'était un petit chaton, âgé d'a peine 1 mois à peu près, inerte ...
Sans réflechir je met le clignotant et me met sur le côté ...
J'ai attendue qu'il n'y avait plus de voiture pour m'approcher du bébé et voir si par miracle, il était toujours vivant ...
Et non malheureusement, il n'était plus en vie ... Mais ca ce voyait que ca ne faisait pas longtemps qu'il était la, personne n'avait (par chance) roulé dessus, il n'avait pas une goutte de sang sur lui, même pas dans la bouche, rien ... Je suppose qu'il a juste était tapé ...
J'ai délicatement pris le petit et j'ai été le déposé dans un beau champs de fleurs ... La il ne craignait plus rien
...
En revenant dans la voiture j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour ce petit bébé qui n'avait rien demandé, qui à mon avis à du naitre dans la nature ... Et qui n'a eu qu'un bien triste sort ...
C'était un petit tricolore, male, femelle je sais pas ...
Tout cela parait bien long mais ca n'a durée en fait que 30 secondes tout au plus ...

Samedi passé, je suis en voiture sur la voie rapide qui contourne ma ville limitée à 90km/h et la je voit une masse étendue au milieu de la route ... En m'approchant je me suis rendue compte que c'était un petit chaton, âgé d'a peine 1 mois à peu près, inerte ...
Sans réflechir je met le clignotant et me met sur le côté ...
J'ai attendue qu'il n'y avait plus de voiture pour m'approcher du bébé et voir si par miracle, il était toujours vivant ...
Et non malheureusement, il n'était plus en vie ... Mais ca ce voyait que ca ne faisait pas longtemps qu'il était la, personne n'avait (par chance) roulé dessus, il n'avait pas une goutte de sang sur lui, même pas dans la bouche, rien ... Je suppose qu'il a juste était tapé ...
J'ai délicatement pris le petit et j'ai été le déposé dans un beau champs de fleurs ... La il ne craignait plus rien

En revenant dans la voiture j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour ce petit bébé qui n'avait rien demandé, qui à mon avis à du naitre dans la nature ... Et qui n'a eu qu'un bien triste sort ...
C'était un petit tricolore, male, femelle je sais pas ...
Tout cela parait bien long mais ca n'a durée en fait que 30 secondes tout au plus ...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons qui jouent et finissent parfois par se battre
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 820
- par Adamuchi
Mardi 28 Juillet 2015 12:21
- Chatons qui jouent et finissent parfois par se battre
-
- Histoires de Kiss
dans Histoires de chat(s) - 6