Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Ammel » Mercredi 23 Juillet 2008 11:44

ohhh super toutes ces bonnes nouvelles....enfin quelques choses d'émouvant dans le bon sens....bravo au papa au grand coeur et à vayou qui a finalement craqué pour sa minette qui est A-DO-RA-BLE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 142
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 29 Avril 2008 12:05
Genre: Non spécifié


par lùa » Mercredi 23 Juillet 2008 14:24

Oui, un grand merci à Vayou et son homme pour ce qu'ils ont fait !!!

La mienne pesait 500 gr le lundi matin et le jeudi en pesait 750 ... ça fait plaisir les bidous tout ronds !!!

Si quelqu'un à une autre histoire à raconter n'hésitez pas !!!

Je considère ce post comme un message consolateur :wink:
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par catzbouille-junior » Mercredi 23 Juillet 2008 14:59

Moi aussi j'ai une histoire a vous raconter, malheureusement pas si heureuse que celle d'avant ...

Samedi passé, je suis en voiture sur la voie rapide qui contourne ma ville limitée à 90km/h et la je voit une masse étendue au milieu de la route ... En m'approchant je me suis rendue compte que c'était un petit chaton, âgé d'a peine 1 mois à peu près, inerte ...
Sans réflechir je met le clignotant et me met sur le côté ...
J'ai attendue qu'il n'y avait plus de voiture pour m'approcher du bébé et voir si par miracle, il était toujours vivant ...
Et non malheureusement, il n'était plus en vie ... Mais ca ce voyait que ca ne faisait pas longtemps qu'il était la, personne n'avait (par chance) roulé dessus, il n'avait pas une goutte de sang sur lui, même pas dans la bouche, rien ... Je suppose qu'il a juste était tapé ...
J'ai délicatement pris le petit et j'ai été le déposé dans un beau champs de fleurs ... La il ne craignait plus rien :cry: ...
En revenant dans la voiture j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour ce petit bébé qui n'avait rien demandé, qui à mon avis à du naitre dans la nature ... Et qui n'a eu qu'un bien triste sort ...
C'était un petit tricolore, male, femelle je sais pas ...

Tout cela parait bien long mais ca n'a durée en fait que 30 secondes tout au plus ...

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 23 Juillet 2008 15:11

sans doute une petite femelle... :cry: ça me rappelle ma triste histoire tout ça... :cry:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par lùa » Mercredi 23 Juillet 2008 15:16

Quand j'ai trouvé la petite, je me suis fait cette réflexion : "pour une qui a eu de la chance, combien n'en ont pas eu?"

Je me suis consolée en me disant qu'elle au moins était sauvée....
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 23 Juillet 2008 15:31

Moi j'ai ma famille de rescapés mais je ne vais pas la raconter ici car elle a déjà été suivie sur ce forum...

Une maman et ses deux petits qui ne seraient probablement plus là à l'heure qui l'est ! Les trois autres chatons "adoptés" par la maman n'ont malheureusement pas survécus ! :(
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités