Voila ca fait maintenant 3 semaines que Dakshin est parmis nous ... Je rappelle que c'es une Bengale.
Maintenant elle ne reste plus sous le lit, elle reste avec nous en bas, joue avec les autres chats, bref une vie "normale" ...
Si ce n'est un point noir, elle n'a pas du tout confiance en nous, moi et mon chéri.
J'ai l'impression qu'elle ne nous aime pas ...
Elle refuse nos caresses, s'enfuit à toutes pates des que l'on s'approche d'elle et hurle à la mort à chaque fois qu'elle est dans nos bras ...
Elle refuse le contact humain et ca me rend extremement triste ...
Pourtant tout n'est vraiment que douceur avec elle, nous sommes extremment doux et calmes, nous lui voulons que du bien évidament, nous sommes toujours là quand elle a besoin de notre aide, pour jouer avec elle ...
Le seul moment ou elle se laisse prendre dans les bras c'est pour lui donner sa gamelle, la elle ne dit rien ...
Pour elle nous ne sommes rien d'autres que la main à croquettes ... Et ca je refuse !
Nous avons quand même pris en engagement d'une vingtaine d'années avec elle, et si ca doit ce passer comme ca ... c'est très frustrant !
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis perdue ...
J'ai peur qu'elle reste très distante toute sa vie
Est-elle bien avec nous ? Notre appartement lui convient-elle ?Est-elle heureuse ?
Comment savoir si elle est bien parmis nous ? Ne serait-elle pas mieux dans une maison, avec un accès sécurisé à l'extérieur ?
Nous ne pouvons lui offrir une maison
Nous avons trois chats et avec nos deux gouttière nous n'avons JAMAIS connu cela, ils sont vraiment très calin avec nous c'est pour ca que je suis perdue et que je ne sais que faire, je suis dépassée ....
Je comprend qu'elle doit s'adapter mais rester à un point comme elle l'est au bout de casiment un mois, pour moi ce n'est pas normale ... Je ne m'attendais vraiment pas à cela en l'adoptant ...
Elle n'a déja pas confiance en nous, j'ai peur car vendredi elle se fait stérilisée, elle a 5 mois et j'ai peur qu'elle perde le peu de confiance qu'elle a en nous a ce moment là ..
J'ai vraiment besoin qu'on me rassure et qu'on me dise ce que je doit faire avec elle ...
Merci beaucoup ...