Alors, des nouvelles
Une maladie tres ocntagieuse = peur pour nos chattes !
Une chance qu'elle sont vacciné mais il faut tout de meme surveiller la plus jeune, Kaelle qui a 5 mois. Je m'en remet peu a peu, en me disanmt que ce n'est pas de ma faute. Il avait deja la maladie une fois que nous l'avions adopté. Je trouvais qu'il avait un drole de regard, et j'avais raison de trouver ca ! Il avait les yeux pétillant, le regard un peu ailleurs. Mais vous savez comment on craque pour un chaton ! Le plus a risque, c'est le chaton de ma copine qui l'a amener voir mes chattes. Il n'est pas vacciné et il a que 3 mois. En espérant qu'elle le fera voir un veto tres vite!
L'appartement a été tout désinfecter et voila nous sommes rendu a aller voir la SPA de Quebec pour nous faire rembourser. De plus, il avait deux soeurs (magnifique) et j'imagine qu'elles avaient le virus aussi. Si je peux avoir des informations sur elle, ca me rassurait.
Apres en avoir parlé a mon copain, qui ne veut plus revivre cette expérience, il ma dit qu'il serait pret en avoir un autre qui preovient d'un milieu sur, deja vacciner et tout. Tout pres, il y a une animalerie combiné avec un veterinaire. Les chatons viennent vacciner, vermifugé, opéré dégriffé 4 pattes (oui, pratique cruel et interdite en france) et on paie que les cout d'opération. Ce qui revient moins cher que d'adopter un chaton + vaccin + opération + les jours d'hospitalisation + vermifuge. Alors pourquoi pas ! Comme je dit, le virus panleucopenie est tres résistant pendant au moins 1 an. Avoir un chaton non vacciner sera lui donner la mort, meme si tout est désinfecté.
De plus, aujourd'hui ma mere m,appelle pour me demander si j'avais donné des trucs a manger a mon chien (je l'avais amener chez moi hier soir) parce qu'il avait ete malade et il avait la diiarhée. D'apres ma mere, il y aurait du sang dans ses selles mollettes ! Je panique, ca y'est, iil a attrapé la mal;die . J'ai appelé le veto et ma rassuré en me disant que ce n'est pas ontagieux pour les chiens. Ouuf. Mais de bien le surveiller pour ne pas qu'il se désidrate.
... C'est de mes nouvelles. Je suis un peu plus fort que les premier jour de son depart. Des que je vais etre sur mon ordinateur portable, je metterai une photo de Pyrrhus, et vous regarderai ses yeux, c'est vrai qu'il a l'air malade

Le pauvre. Il aurait fait un magnifigne matou ! Castré malheureusement